FANDOM

Community-header-background Cet article, Yrngûr, a été écrit par Trigenn. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
Techno-Prêtre Cet article, Yrngûr, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.
''Ce n'est quand acceptant et comprenant la mort que nous pouvons appréciez chaque moment que nous offre chaque moments de la vie, car mourir avec des regrets est le pire des enfers. Tu comprend mon fils?''

Paroles d'Orarion a son fils, le futur Autarque d'Yrngûr Galamon lors de son enfance.

Yrngûr ou l'Arbre de la Mort, cette rune représente une vieille légende Eldar parlant d'un gigantesque Arbre se trouvant a l'époque au cœur de l'Empire Yldari, qui paraîtrait que avant que les âmes des eldars se réincarne y allait pour y être purifier. Que cette légende soit vrai ou nom cette arbre a sans aucun doute été détruit lors de la Chute et se vaisseaux monde semble plus particulièrement avoir été très affecter par la perte de leurs réincarnations.

Histoire

Culture et Psychologie

Gouvernement et maisonnées

Armées et Stratégie

Relation avec les autres factions

Personnages notables

Campagnes Notables

Reliques d'Yrngûr