FANDOM

Community-header-background Cet article, Yaebets, a été écrit par Gorkaunot. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
"Les combats étaient violents mais quand il est arrivé....."
—-censuré par l’Inquistion-

Soul of Damnation, ce nom est presque synonyme de légende pour l’Ordo Astartes au même titre que la Légion des Damnés et le supposé maître de chapitre l’est tout autant.

Biographie

Bien qu’il soit cité dans des nombreuses archives impériales, on en sait peu sur ce mystérieux personnage.

Toute les écrits sur Yaebets parlent d’un individu parfois accompagné par des frères surgissant de nul part et faisant preuve d’une brutalité extrême. Il fut cité pour la première fois en M.38, mais les rapports sont contradictoires, son l’apparence et l’armement variant grandement malgré son identification par ce titre. Quoi qu’il en soit ses actes eux sont plus qu’impressionnants. Il a vaincu des entités du chaos terrifiantes, empêché des cultes hérétiques d’ouvrir des portails pour les Daemons. Yaebets a également vaincu nombre de Chaos Lord au cours de combats aussi violents que terrifiants. Chose troublante, les Soul of Damnation sont connus pour combattre presque exclusivement des Daemons, alors que le maître de chapitre semble pourchasser les Chaos Lord à travers la galaxie.

 Descriptions

Physique

Informations manquantes

Psychologique

Informations manquantes

Compétence

Quand il combat, c’est un ouragan de destruction qui commence, un véritable déchaînement de violence seulement égalé par une compagnie de la mort (et encore...), il est par ailleurs souvent accompagné par celles ci. De nombreux adorateurs de Khorne ont tenté de le convertir mais ceux ci n’ont pas réussi à le battre pour le convertir de force au Dieu du Sang, il est, en effet, un combattant des plus redoutables. Il est dit dans les archives des Ryū of Kuraï qu’il aurait sauvé la vie de Musashi en tuant le Chaos Lord ayant vaincu le Rōnin avec une facilité déconcertante. Les archives des Sons of Shadow parlent quand à elles d’un individus ayant apporté son aide à Auem Nigri et sa 8ème compagnie au cours d’un combat des plus violent contre des Daemons de Khorne, où avec l’aide du capitaine, ils vainquirent un Prince Démons. Il sorti couvert de tant de sang que la 8ème compagnie failli ouvrir le feu, le prenant pour un World Eaters, heureusement pour lui Auem Nigri empêcha cette tragédie d’arriver.

Equipements

D'après les premiers rapports sur ce sombre personnage, il portait deux haches tronçonneuses (une arme appréciée du chapitre), puis un Eviscerator avant de finir par porter ce fragment de métal tronçonneuse, une sorte d’hallebarde tronçonneuse des plus redoutables. C’est avec celle ci qu’il a vaincu le plus d’ennemis, finissant coupés par l’arme ou simplement écrasés par le poids de cette dernière. Il porte en outre une armure d’artificier capable de le maintenir en vie dans les plus terribles mêlées.

 Connaissances

Informations manquantes

Faits Notables

"Frère Lévitique, il est de mon devoir de vous informer sur Yaebets et sa mission. Avoir son rôle signifie avoir plusieurs tâches extrêmement lourdes à porter mais la plus importante concerne ces visions extrêmement précises ainsi que sa malédiction. Outre le don de notre père qu’il a reçut, il est surtout capable d’empêcher ces visions de devenir réalité. Ainsi traque-t-il nombre des plus grands héros mortels du chaos pour les tuer avant qu’ils n’accèdent à l’immortalité, empêchant ainsi les visions de massacre qu’il reçut. Il est le véritable guide de notre chapitre, bien qu’il soit le plus souvent loin de nous trop occupé à empêcher les menaces du chaos de prendre pied dans notre réalité, accompagné de nos frères ayant succombé.....

-Continuez, archiviste.

-Accompagné donc de nos malheureux frères et également des murmures des morts.

-Les morts ?

-Oui, il rêve des morts qui lui parlent pendant son sommeil déjà agité de visions et comme nous le savons, le sommeil ne vient pas facilement à un Soul of Damnation.

-Pauvre être.

-C'est le moins que l'on puisse dire outre nos propres malédictions, il est tourmenté par les morts pendant son sommeil et par les immortels au réveil. Voici donc tout ce que je peux vous dire sur ce frère. Allez maintenant, votre nouveau rang vous attend, lui aussi sera lourd à porter"

—Fragment d'archive