FANDOM

Community-header-background Cet article, U.O.K.R, a été écrit par El Maxoo. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.

Techno-Prêtre Cet article, U.O.K.R, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.

Cet article, U.O.K.R, contient des incohérences avec le lore officiel et est donc non-favorable au canon. Si vous souhaitez le modifier pour qu’il devient canonisable, n’hésitez pas à venir discuter avec des Modérateurs de Contenu ou les Adminisateurs, voire même tout autre membre qui serait sûrement ravi de vous éclairer sur les problèmes présents dans votre article
Sachez que seul un Administrateur du Wiki peut retirer ce Modèle.

Cet article ne respecte pas la Police de Qualité du Wiki.

Cause(s): Article trop court et en contradiction avec l'article 6B du règlement.
Si le problème n'est pas réglé d'ici un mois, l'Administration risque de conclure que l'article doit être supprimer.

(Note: Retirer ce Modèle sans la permission d'un Administrateur est une offense à notre Police de Bannissement)

Le Klan U.O.K.R est un clan Ork basé sur une lune de Vahlala, réputés pour leur vision étrange et décalée de Gork et Mork (Respectivement LéninGork et Karl Mork) ainsi que de leur idéologie du kommunism, une idéologie censée partager équitablement les dents, que les Gretchins soient égaux aux Ork et promet une plus grande production de Squig (même si ce cas là est rarissime)

La plupart du temps le Klan U.O.K.R est communément appelé les Kommunist vu que le klan lui même a des difficultés a prononcer le nom.

Le Klan aime beaucoup les véhicules ainsi que les grosses Armes "Komme sa les faiblards fuient pluss'vite" et possèdent une arme fatale crainte par les autres Ork car les Kommunist jurent qu'elle est capable d'anéantir à elle seule 3 Krabouillators il s'agit de la Bomb'Atomik.

Actuellement le Klan est dirigé par le Big Boss Stal'in et de son conseil composé de PolPork le Despote ,Mao Zedork ainsi que Fidrel Kartro.

Origine du Klan

Lén'in était un Nobz du clan des Blood Axe. Durant cette période l'ork discuta (et se battit ) souvent avec un autre Nobz du nom de Karl Mork ce dernier lui insinua l'idéologie du Kommunism suite à une mauvaise répartition des Flingue et des Kikoup, les Gretchins avaient reçu les armes Ork tandis que les Boyz eux reçurent les canifs dédiés aux Gretchins dû à un caprice du BigBoss des Blood Axe car il trouvait ça rigolo. Pour calmer les tensions Karl Mork déclara un grand discours digne d'un grand leader à propos du kommunism, une idéologie parfaite duquel Gretchins et Orks sont égaux, une Waaagh où les deux races de peaux vertes auront les mêmes armes, un monde ou leur Waaagh serait la plus forte et la plus costaud, tous les peaux vertes l'écoutèrent attentivement et ils commencèrent à le vénérer c'est ainsi que l'idéologie Kommunist prit racine. Le lendemain Karl Mork n'était plus ainsi que le l'ancien Bigboss suite à une grosse bataille contre les Space Wolves sans leader pour diriger la future (le big boss et l'ork le plus apte à diriger sont morts).