FANDOM

Techno-Prêtre Cet article, Thunder Prophets, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.
Community-header-background Cet article, Thunder Prophets, a été écrit par Licornedor. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.

Introduction

Les Thunder prophets sont une bande de guerre Night lords datant de l'hérésie d'Horus, qui se sont tournés vers Tzeench après la capture de leur primarque. Ils sont depuis toujours en quête d'une puissance plus grande, de gloire et de massacres. En 017M42, ils se tournèrent vers Zuvassin et abandonnèrent leurs mutations en faveur du dieu augmentant en terme d'influence.

Histoire

Les "Thunder prophets" est une bande de guerre composée de vétérans de la grande croisade qui se sont tournés vers Tzeench à la capture de leur primarque, Konrad Curze, dans l'espoir que leurs nouveaux pouvoirs et mutations leur permettent de le libérer. A ce moment-là, leur nombre était d'environ 2 500 space marines, et Korlis Drax, qui décida de la retraite de la bande de guerre, nomma celle-ci les "Sky slashers".

Cependant ceux-ci en conclurent, face à une défaite contre des Dark angels, que leur allégeance ne leur permettra pas de libérer le primarque. Ils s'isolent donc loin de toute planète loyaliste, et s'installent sur Crest IV en 014M31, dans le segmentum obscurus, plutôt loin à l'est du secteur Scarus, avec les survivants de la bataille, soit environ 2 200 marines. Un véritable déshonneur pour la légion, et le dirigeant qui était alors Korlis Drax se suicida, laissant le commandement à Joshua Pledge.

On ne les revoit plus avant 544M32, lorsque la Waaagh! de la bête provoque une panique dans les lignes impériales partout. Profitant de la diversion, la bande de guerre fait plusieurs raids sur différentes planètes du segmentum obscurus, et protégeant en parallèle Crest IV face à la force ork. On les voit d'autant plus à partir de la deuxième croisade noire, durant laquelle ils abandonneront la planète et iront de planète en planète, enchaînant victoires et glorieux massacres au nom de Tzeench. La planète de Crest IV est celle sur laquelle ils resteront le plus longtemps dans toute l'histoire de la bande de guerre.

Ils traversèrent le segmentum Obscurus au fur et à mesure, rametant des cultistes et des enfants dignes de devenir des spaces marines, s'installant également ici et là sur des planètes aux ressources exploitables durant environ deux années chaque fois, pour enfin finir dans le segmentum Ultima en début M40.

La bande de guerre n'affronte aucune grosse résistance pendant qu'elle dérive à travers la voie lactée, en cas de victoire elle s'installe ou rafle la planète entière pour ses richesses et âmes à prendre, tandis qu'en cas de défaite, ce qui était rarement le cas, elle s'attaque à une autre planète pour se refaire et reviens avec une autre tactique pour cette fois vaincre dans le sang, le massacre étant la seule solution et finalité dans ce cas de retour.

La seule défaite qui en était restée une jusqu'alors était la bataille de Fatmacure, en 648M40. Cette planète, qui se situe au nord du segmentum Ultima, se trouvait être infestée d'ork du clan des Blakk flamez. La bataille fût rude, et les pertes nombreuses dans les deux camps. Elle s'acheva par la destruction de croiseur de la flotte hérétique, et de la mort de centaines de space marines. Le résultat final est donc une défaite cuisante, une bande de guerre rendue à environ 1 900 hommes, hors cultistes, et la mort de Joshua Pledge, qui céda sa place à Azhur Morrha, le grand psyker de la bande de guerre qui secondait Joshua. Ils quittèrent juste après la planète en jurant de se venger un jour de cet affront, et le nouveau dirigeant renomma la bande de guerre en "Thunder prophets", pour marquer leur allégeance à Tzeench.

En 794M41, les Thunder prophets s'installent dans un sous-secteur proche du sous-secteur Mafar, et profite d'un long moment pour exploiter le sous-secteur en ressources, piller des systèmes adjacents afin d’agrandir leurs rangs, leur réserve de munitions et de provisions, ainsi que remettre sur pied la flotte sur laquelle ils sont basés depuis si longtemps.

Cependant, en cette ère de massacre tranquille par l'absence de toute force impériale, le sous-secteur dans lequel est installé la bande de guerre est attaqué par le chapitre des Warp Hunters en 800M41, et c'est une troisième grande défaite pour la bande de guerre ayant accomplissant une défense qui fût brisée en une année. Les Thunder prophets fuirent donc vers le segmentum Tempestus, traversant le sud du segmentum Ultima avec leurs 1 000 astartes restants.

Suite à cette troisième défaite, Tzeench punis donc les Thunder prophets en les affligeant tous d'une malédiction génétique. Ils fusionnent tous avec leurs jet packs et leurs armes, et chacun explosera dans un nuage d'éclair et de poussière à sa mort. Ils deviennent donc des abominations de destruction, et Azhur Morrha reçoit le surnom d'Azhur "Dust" Morrha par cette malédiction. Chaque space marine et cultiste qui rejoindra donc la bande de guerre à partir de là, et qui la composaient déjà avant la malédiction, se verra être affecté par cette malédiction.

Un point positif de cette retraite est que, entre l'aller retour entre le segmentum Tempestus et le segmentum Ultima, la bande de guerre pu faire grandir ses rangs de manière remarquable, ramenant tout de suite les effectifs à environ 1 500 space marines et 400 000 cultistes de Tzeench.

Ils reviennent dans le segmentum Ultima en 017M42, et marquent leur retour par l'affrontement contre l'Ost de manipulation sur celle qu'est nommée la "planète maudite", et prêtent allégeance à Zuvassin, un dieu du chaos mineur, suite au fait qu'un de ses démons à guéri la bande de guerre de la malédiction que leur a infligé Tzeench. Par cela, les rangs de cultistes grandissent de presque le double de leur nombre de base, et ils adoptent une agressivité nouvelle face aux adorateurs autres que ceux de Zuvassin et une confiance innée en leurs nouveaux alliés.

Aujourd'hui, ils vont de monde en monde pour faire prêter allégeance à Zuvassin les aveugles, tuer ceux qui ne s'y soumettent pas, et accomplir des massacres pour recevoir les bénédiction du dieu malin et lui prouver toute leur loyauté en quête de pouvoir plus puissant.

Organisation

WIP

Flotte

WIP

Composition des rangs

WIP

Figures de la bande de guerre

WIP

Méthodes de recrutement

WIP

Agissements

WIP

Attitude

WIP

Spécialités

WIP

Relations

WIP

Evénements et combats

WIP

Positions par période

WIP

Citations

WIP