FANDOM

Community-header-background Cet article, Storm Fox, a été écrit par KennochiGear. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
Techno-Prêtre Cet article, Storm Fox, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.
""Que la tempete des larme et de la mort s'abatte""
—Castiel

La fondation des Storm Fox remonte à la 23 ême fondation.

Envoyer dans le secteur arcan pour remplacer le chapitre [Effacer des mémorium imperialist] Rapidement le chapitre s’installa sur le monde de Cordinas . Il est actif dans tout le segmentum tempestus et une partie de l'obscurus.

A chaque fois que le chapitre apparais ou se déploie. Le monde subis une violente tempête qui durent jusqu’à que le chapitre ou leur vaisseau sois détruit.

Histoire

Les storm fox furent crée durant la 23 ême fondation. La fondation sentinelle. Une fois instalé dans le secteur il lança leur premier croisade de pacification du secteur Arcan.

Leur Methode de frappe impitoyable et sanglante on poussez l'enemie hors du secteur qu'il sécurisa ensuite pour assuré une sécurité autour de leur monde chapitral.

Les archive du primarque du chapitre son perdu depuis des millénaire et celui si cherche à le récupéré cet information.

La longévité de vie des space Marin fond que beaucoup de théorie son tournée vers sanguinus de plus les marine on tendance au cours des bataille à pénétré dans une forme de rage psychopathe.

Les space marine au combat semble exalté une rage controler sans fond ,au combat comme si leur code génétique leur hurler une peine. Leur art de combat enragé est nommé "la tempête ". Leur attitude et leur rage contrastant sur le moment car les marine montrons une psyché calme la ou leur action montrera une rage extrêmement violente.

Il arrive que des marine ne reussisent pas à sortir de leur état de ''tempête" ces marine son alors drogué pour être calmer et lâcher derrière les ligne ennemie durant les combat pour faire un maximum de dégât d'une façon similaire à un assassin Eversor

Recrutement et entrainement.

Le chapitre recrute , sur le monde de Cordinas le monde est recruté parmi ceux survivant le monde , les critère ne son pas forcement la force ou l'adresse martial mais aussi l'initiative et l'instinct de survie des homme.

Les initié doivent passez une série d’épreuve physique et psychologique pour montré leur capacité à garder un calme sans pareille. Si les initié parvienne à tenir la série d'épreuve il aurons le droit à recevoir les premier gène du chapitre. Puis les jeune marine suivrons un parcours classique suivant les principe du codex astartes.

Dénomination des grade et spécialité.

Le maitre de chapitre est nommée : Maître des tempête ou le grand renard.

Les capitaine porte deux nom : Ceux ayant succombé au à la tempête son nommé storm Capitaine.

Les capitaine son sinon nommé: Maitre Renard

Les marine ayant sucombé à la tempête : Storm Marine

les Librarian son nommée : Maître des vent.

Fais d'arme marquant

[Date perdu ]

Croisade de pacification D'arcan. Dénomination; Renaissance

Suite à leur prise de fonction dans le secteur celui si étais à feu et à sang suite à de nombreux raid Eldar noir et ork. Les ancien space marine du chapitre [effacer des archive imperial ] n'ayant plus accomplie son travaille.

La croisade nommer Renaissance par les librarium du chapitre raconte qu'il frappa avec force et violence dans tout le secteur une pacification de masse. Qui eu sa grande victoire sur le monde de Saphir ou le big boss Ork qui dirigeais toute la whaaag du secteur fut abattue par le champions du chapitre. présent à cet période.

La croisade D'émisrocle.

Une bande de guerre du chaos nommée les choosen of kratos emergea d'une anomalie warp cet bande de guerre s'attaqua au monde du sous secteur Emiscocle , le chaos avança au travers des ligne imperial avec une Facilité déconcertante connaissant visiblement les faiblesse de chaque monde et en tirant partie.

Les premier rapport étais inquiétant et au vue du nombre de marine.

Le maître de chapitre Castiel sus qu'il devais faire des alliance. Que les ange de la mort de l'empereur ne pourrais vaincre seul . Il fis une alliance avec un couvent de sœur de bataille présent dans le secteur et un autre beaucoup plus obscure avec la flotte d'expédition d'isorag passant dans son secteur à ce moment la.

Grace à ses alliance. Les storm fox pus lancer leur Croisade de représailles Luttant sur d’innombrable monde leur chapitre étais fracturé les compagnie effacer pour une meilleurs gestion des marine.

Les perte étais élever pour chaque monde conquis les chaoteux prélevais un lourd tribu au impériaux .

Mais grasse au monde forge nouvellement installé sur la lune de sparte par isorag le chapitre pus avoir de l’équipement de haute technologie en quantité suffisante pour avoir une supériorité martial et mécanique sur leur ennemie.

Les chaotique repousser jusqu'au leur anomalie le chapitre lança une nouvelle attaque directement dans le warp par l'anomalie d'ou êtait sortie des chaotique. Cet bataille fus surnommé la bataille Magenta.

la bataille magenta

Alors que les force de kratos furent repousser dans leur domaine à travers le portail du chaos qu'il avais crée dans la réalité. Le captitaine de la seconde compagnie décida de mettre à therme au chaos dans le secteur il engagé toute la flotte de la seconde composer d'une barge de bataille MKII et de six escorteur nova.

A peine pénétré dans le warp storm les archiviste du chapitre étais mis à mal. la flotte du chaos étais faible car endomager aprés avoir été repousser. Kratos blesser sur le monde. Personne pour dirigé le chaos.

La victoire loyaliste étais à porté de main.

Alors que la Barge de combat progressais aucun tir des lance sidéral ne semblais toucher. Comme si la tempete warp détraquais les congitator de visé.

Mais la confiance en la victoire du second capitaine fut rapidement évincé quand un éclaire de warp surpuissant déchira la coque et pulverisa plusieurs systeme clé du vaisseau. C'est le moment que le chaos profita pour lancer leur contre offensive Invoquant des démon dans les vaisseau loyaliste.

Les storm fox mal préparé à un combat dans le warp ne pus que faire un ultime baroude d'honneurs.

Devant ce désastre de stratégie. Le capitaine demanda une surchage des moteur et fonça sur le vaisseau amiral de kratos avec son épave pour venir s'exploser contre le vaisseau ennemie.

[suite de rapport introuvable]

Lutte pour victory.

La 1 eme et la 3 eme compagnie des Storm fox participais à la croisade Artémis dans le sous secteur de Trafalgar . Suite à de nombreux rapport étrange sur le monde de victory des infiltrator du chapitre furent envoyé rapidement. Car Victory étais le monde agricole permettant de produire plus de la moitié des ressource nutritif de la croisade.

Un message de détresse de la petite équipe d'infiltrator furent envoyé. Il étais bloquer derrière les ligne ennemie et avais mis le pied dans une base d'un culte genestiler. Quatre vétéran de la compagnie d'on Lucian un garde du corps du maitre de chapitre en personne fut envoyé sauvez les infiltrator.

La bataille eu lieux dans une grange ou les infiltrator c'étais regrouper mais les genestiler avais pris la position en avance et commençais à tiré les marine blesser en dehors. Lucian armée d'un bouclier tempete et d'un marteau thunder. Pénétra dans la grange et bien que les enemie étais plus nombreux que lui. Il les chassa hors de la grange chacun de ses coup propulsais un corps de mutant hors de la grange sans vie. Ce qui permis au autre frere de bataille d'emporté les infiltrator et de les extraire.

Leur précieuse information furent alors vital pour purgé le culte de la planète.

La Croisade de représailles contre le culte.

This web site is completely unofficial and in no way endorsed by Games Workshop Limited or Fantasy Flight Games.

40k, Adeptus Astartes, Battlefleet Gothic, Black Flame, Black Library, the Black Library logo, BL Publishing, Blood Angels, Bloodquest, Blood Bowl, the Blood Bowl logo, The Blood Bowl Spike Device, Cadian, Catachan, Chaos, the Chaos device, the Chaos logo, Citadel, Citadel Device, Cityfight, City of the Damned, Codex, Daemonhunters, Dark Angels, Darkblade, Dark Eldar, Dark Future, Dawn of War, the Double-Headed/Imperial Eagle device, 'Eavy Metal, Eldar, Eldar symbol devices, Epic, Eye of Terror, Fanatic, the Fanatic logo, the Fanatic II logo, Fire Warrior, the Fire Warrior logo, Forge World, Games Workshop, Games Workshop logo, Genestealer, Golden Demon, Gorkamorka, Great Unclean One, GW, GWI, the GWI logo, the Hammer of Sigmar logo, Horned Rat logo, Inferno, Inquisitor, the Inquisitor logo, the Inquisitor device, Inquisitor:Conspiracies, Keeper of Secrets, Khemri, Khorne, the Khorne logo, Kroot, Lord of Change, Marauder, Mordheim, the Mordheim logo, Necromunda, Necromunda stencil logo, Necromunda Plate logo, Necron, Nurgle, the Nurgle logo, Ork, Ork skull devices, Sisters of Battle, Skaven, the Skaven symbol devices, Slaanesh, the Slaanesh logo, Space Hulk, Space Marine, Space Marine chapters, Space Marine chapter logos, Talisman, Tau, the Tau caste designations, Tomb Kings, Trio of Warriors, Twin Tailed Comet Logo, Tyranid, Tzeentch, the Tzeentch logo, Ultramarines, Warhammer, Warhammer Historical, Warhammer Online, Warhammer 40k Device, Warhammer World logo, Warmaster, White Dwarf, the White Dwarf logo, and all associated marks, names, races, race insignia, characters, vehicles, locations, units, illustrations and images from the Blood Bowl game, the Warhammer world, the Talisman world, and the Warhammer 40,000 universe are either ®, TM and/or © Copyright Games Workshop Ltd 2000-2018, variably registered in the UK and other countries around the world. All images and instances on this website used without permission. No challenge to their status intended. All Rights Reserved to their respective owners.