FANDOM

Community-header-background Cet article, Sous-secteur Trall, a été écrit par Sir Holswig Akzor. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.

Situé entre Cirlllo Prime et Schindelgheist dans le segmentum Ultima, le sous-secteur est un endroit d'une valeur stratégique moyenne composé de quatre système stellaire et de 23 planètes.

Système Trallus

Système composé de deux soleils opposés, ainsi que de 7 mondes er une station spatiale. Trallus est le système principale de tout le secteur Trallite ces mondes étant les capitales économiques, théocratique, politiques et militaires du secteur.

Composé de:

  • Ferrus un monde minier et dépôt pour les indésirables du sous-secteur , Ferrus est un grand exportateur de pierres précieuses et verrerie très apprécié par la haute société trallites.
  • Catha monde sanctuaire, Catha est connus pour sa nature luxuriante et pour être le monde d'origine de L'Ordre de la main verte, un ordre militant de l'Adepta Sororita et le siège d'une Shola Progenium.
  • Trallus Prime monde civilisé et raffiné, capitale de tout le secteur Trallites, ce monde produit une grande quantité d'épée et armes blanches artisanales de toutes sortes, fortement apprécier dans tout l'impérium, ces régiments de Chasseurs Trallites sont néanmoins la fiérté du secteur, malgré une aversion non-dissimulé pour les Astartes et l'Inquisition.
  • Rokas monde civilisé fournissant une grande partie des pilotes de véhicules et spécialiste pour les régiments de Trallus Prime
  • Astral est une station spatiale, servant de point de départ et d'arrivé principale pour les régiments du système et les vaisseaux marchands.
  • La Porte Trallite est un monde-forteresse principale point d'accès au système, il est gardé en permanence par le second des chasseurs trallites, et sert de lieu pour le cantus des sœurs de la main verte
  • Isip monde-agricole forestier spécialisé dans la viticulture et dans l'élaboration de ration nourricière pour la garde.
  • Murruk monde mort servant de lieux d'entrainement pour les gardes de la Porte.

Système Oilup

Le système est sous la tutelle de l'Adeptus Mechanicus, et abrite un monde forge ainsi qu'un monde chevalier.

Composé de:

  • Oilnia monde-forge du sous-secteur c'étant développé garce à son océan d'Huilazur permettant de fournir des armes d'excellentes factures, et d'huileur pour véhicule.
  • Rouak monde-chevalier de la maison Martepoigne, qui a jurée fidélité au Mechanicus.
  • Oilnia Secondus après avoir découvert le secret de création d'huilazur, les magos décidèrent de faire de ce monde un monde-minier afin de multiplier par 1.5 les ressources en huilazur, tout en minant nombre de métaux ferreux.
  • Akras monde-ruche servant de principale main-d'œuvre et manufactorum pour le compte d'Oilnia, la topographie océanique d'Oilnia empêchant une installation et application optimale et massive.
  • Nexis suite à l'ouverture de la Grande Faille, les nécropoles de Nexis se sont ouvertes et ces légions se réveillent, la garde et le Mechanicus faisant tout leurs efforts afin de contenir l'éveil des nécrons.
  • La Ceinture de roche est un ensemble d'astéroïde et de bouts de vaisseaux occupé par des légions de skitarii qui l'explore, et en attente d'être aménagé afin d'exploiter ces ressources.

Système de Veger Frusties

Découvert par le libre-marchand homonyme, le système est le siège de plusieurs agri-monde.

Composé de:

  • Veger I, II et III agri-monde spécialisé dans l'ordre dans: les poissons, l'élevage, et la production polyvaente.
  • Frux monde minier, permettant de produire la plupart des matériaux pour les véhicules de la garde.

Système de Guerrus

Système tombé en partie aux mains du bigboss Krazkeur celui-ci c'étant emparé des mondes de Grus et Orkmar, tandis que les mondes de Guerrus et Xillos sont massivement fortifié avec des recrues fraiches du monde-ruche de Guerral.