FANDOM

Community-header-background Cet article, Skarzot Zeuils eud'Dingue, a été écrit par Szazhen. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
Techno-Prêtre Cet article, Skarzot Zeuils eud'Dingue, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.

Skarzot est un jeune Chasseur Blood Axes s'étant retrouvé par la force des choses dans l'équipage de l'Argos, aux côtés du Libre-Marchand Darian Noxia, qu'il accompagna dans ses aventures étranges à travers les Étendues de Koronus.

Biographie

Les Origines

La Tribu

Les Oddboyz de la Tribu donnèrent à Skarzot le titre de Zeuils eud'Dingue lorsqu'ils remarquèrent la lueur dorée qui illuminait ses yeux sitôt qu'il avait dans l'idée de partir en chasse d'un gibier particulièrement gros et dangereux.

L'Exil

Bien qu'être monomaniaque soit plutôt quelque chose d'habituel chez un Ork, la passion de Skarzot pour la chasse au détriment de toute autre activité, y compris la baston ou la Waaagh !! n'a pas manqué de soulever des sourcils, des questions, des remarques indignées et des baffes, jusqu'à pousser la Tribu à exiler le Chasseur dont le comportement "pas Ork" faisait tâche.

Le Pacte

WIP

Une Vie de Korsaire

WIP

Descriptions

Physique

WIP

Compétences et capacités

WIP

Psychologique

Caractère

WIP

Opinions

WIP

Objectifs

WIP

Équipements

Les Fring'

  • Kombinaison spatiale "façon Ork"
  • Armur' en cuir de Squig

Les Zarms

  • Koupfor, un Kikoup de qualité exceptionnelle kustomisé de nombreux bouts kipik
  • Koupdur, un Kikoup ordinaire, récupéré en pillant un tas de cadavres de Boyz carbonisés sur une planète désertique anonyme à proximité de Bokou Bokou d'Krô'
  • Crachfor, un Pistol' de bonne qualité dont la crosse est gravée de Bokou de Kro pour représenter les victimes abattues par Serge avec son dakka.
  • Crachdur, un Pistol' ordinaire, récupéré en pillant un tas de cadavres de Boyz carbonisés sur une planète désertique anonyme à proximité de Bokou Bokou d'Krô'
  • Crashbokou, un Fling' ordinaire, récupéré en pillant un tas de cadavres de Boyz carbonisés sur une planète désertique anonyme à proximité de Bokou Bokou d'Krô'
  • Frags à manche, des grenades Ork tout ce qu'il y a de plus ordinaire et mortellement dangereux, servant occasionnellement de massue.

Les Choz

Trophées de chasse

  • Crâne de Stryxis

Aut'choz

  • Coffre de Boucanier

Connaissances

Alliés et Serviteurs

Lékipaj'

  • eul'Kap'taine (Darian Noxia) : Serge aime bien son Kap'taine, il est un peu maigrichon mais il est ruzé, et il a un grand chapo pour prouver son autorité sur les autres Zoms. Darian a promis à Serge qu'en l'accompagnant à bord de son vaisseau, il allait pouvoir chasser les proies les plus impressionnantes du Secteur et qu'il pourrait piller tout ce qu'il veut sur les ennemis de l'Empereur. Serge connait bien l'Empereur, car tous les Orks connaissent l'histoire du WarBoss des Zoms sur son siège kibrille, parait que c'est lui qui a le plus gros kikoup' et le plus de dakka de la Galaxie et qu'il est invincible, alors Serge aimerait bien devenir assez balaiz pour pouvoir taper l'Empereur un jour, et pour ça faut s'battre et tuer des trucs. Serge n'a aucune loyauté pour son Kap'taine, mais il l'apprécie de sa façon bien étrange et il continuera de le suivre tant que le Kap'taine lui offrira baston et pillage.
  • eul'Mékaniak (Haddon 116) :
  • eul'Médiko (Hallia Dominca) :
  • Troazeuils (Rhia) :

Avortons

Grots
  • Nabkwik, Gretchin dévoué, il n'a pas ou peu son mot à dire et sert principalement de porte-bagages à son maître. S'étant révélé cruel et cleptomane, Serge envisage de lui trouver un Fling' et un bon Kipik pour transformer ce chapardeur un peu trouillard en un Grot capable de le suivre sur le terrain (principalement pour l'aider à piller et looter, car Serge n'a que peu d'espoir de voir Nab' tuer un truc).
Squigs
  • Snifgoba, Squig d'attaque de Serge, il l'a dressé comme un chien de chasse pour flairer la piste du gibier et attaquer à vue. Très dangereux et difficilement contrôlable, Serge lui a fait confectionner une caisse en bois dur renforcé d'acier trempé pour y enfermer le Squig lorsque son maître n'est pas là, suffisamment grande pour l'y mettre mais suffisamment petite pour l'empêcher de bouger à l'intérieur et donc de prendre l'élan pour briser sa cage. Cette caisse ressemblant pour des questions pratiques à un coffre de boucanier, de nombreux idiots ont cru à tort que le Korsaire y planquait son butin de pillage et ont eu la mauvaise surprise de découvrir une énorme mâchoire bondissante à la place du supposé magot, mais ils eurent rarement le temps de le regretter.

Ennemis mortels

WIP

Faits Notables

WIP

Citations

WIP