Community-header-background Cet article, Shield, a été écrit par KennochiGear et Lunacia-blue. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission des l'auteurs.

Histoire

Wera devait être un monde paradisiaque à l'origine et regorgeait d'une quantité de ressources rarement vue pour l'époque. Cependant le monde était peuplé de xenos des plus dangereux, alors les plus puissant des SCS de chevalier furent embarqués pour Wera. Une fois la colonisation réussie la planète fut absorbée par une tempête warp, et isolée pendant des millénaires.

Pendant 26 millénaires, les chevaliers de la maison Shield ont défendu leur forteresse dans le sang et les larmes face aux abominations démoniaques. Les Psyker étaient tous tués chaque homme et chaque femme de la planète devait savoir se battre, c'était un devoir de pouvoir aider les chevaliers à défendre le monde contre toutes les abominations du warp.

La planète a continué de se développer sous les attaques incessantes des créatures démoniaques. Désormais sur la moitié de la planète s'étant une seule et unique forteresse. Les Homme et les Femme de ce monde acceptent la peur et apprennent à la gérer pour effectuer des prouesses de courage.

Une fois de retour dans l'imperium les chevalier de la maison Shield était des acteur majeur de la lutte contre les ennemie de l'humanité dans tout le secteur Arcan, Montrant un courage et une détermination à toute épreuve.

Pour toute les force du secteur la maison shield est synonyme d'honneur et de grand héros .

Grace à leur industrie remarquable et au soutient du secteur du secteur de nouvelle Forteresse furent fondé sur le monde . Ouvrant leur frontiere au autre adepta pour nouer des alliance et des contrat. Néanmoins la maison refusent de laisser rentré qui que ce sois dans la forteresse zeus ce qui attire l'attention de l’inquisition.

Société et philosophie

La société de la maison shield est celle d'un aggloméra de famille. Le peuple travaille souvent dans les mine et les tache de la vie quotidienne.

La noblesse est divisé en deux. La noblesse de grande famille souvent des héro des ancien temps de la maison avec une lignée extrêmement pur. Les famille majeur on souvent plusieurs châssis à leur disposition.

et les famille moins noble souvent du à un déshonneur durant les guerre passez on rarement plus d'un seul châssis en activité. Souvent la mort du maître du chevalier entraîne des année d'intrigue politique et de tournoie pour gagné le droit d'amméner au front l'armature de la maison.

Les sacristain.

Les sacristain de la maison shield son une caste appart.

tout crime envers leur ordre est formellement interdis et soumis à la peine de la mort . Discret et souvent en robe bleu il on accès à tout les armature de toute les famille. Et leur avis technique sur les machine est écouté et respecté de façon unanime.

La philosophie

Au sein de la population , les noble s'enrichissent sur le peuple mais en cas d'attaque il on on pour obligation de donner leur vie si il le faut pour le peuple.

La maison shield donne une importance capital à la vie humaine une obsession qui semble venir d'un autre temps. Les citoyen impérial qu'il sauvent son leur trésor même si il n'on pas de reconnaissance de ceux qu'il on sauvez.

Les monde libéré par les shield on souvent un avant poste ou une forteresse de la maison se formé dessus ou il en profite pour recruté et s'enrichir en retour toute en assurant la loi et l'ordre dans les domaine sous leur Control.

Événements majeurs

 ====M19 La Bataille rouge: ====

Une nuit parmi tant d'autres alors que le ciel était rouge, une horde de démon rouge dirigée par 2 buveurs de sang faillit pénétrer dans la forteresse, que le Chevalier Sagramoria à bord d'un Knight modèle Paladin. Il tint en respect les deux buveurs de sang avant de les pourfendre l'un après l'autre dans une prouesse martiale à l'épée reaper. A la fin de l'attaque, il fut proclamé Haut roi de Wera et depuis sa famille contrôle le Knight classe Acastus Porphyrion "Le Bouclier gris".

 ====La Fin de la peste M25 ====

Pendant plus d'un an les villes tombaient malades à cause d'une maladie causée par un démon immense se régalant de la souffrance du peuple de Zeus. Les chevaliers étaient impuissant car tous occupés à défendre les portes des hordes de porte pestes. C'est un noble nommé Bohortis qui a vu ses enfants mourir sous ses yeux qui ne put s'empêcher, fou de rage, de monter dans son knight modèle Gallant et chargea seul au milieu de la horde démoniaque.

Poussé par une rage sortant des tréfonds de l'humanité, il vint engager un combat des plus violents contre le Grand Immonde, pour chaque coup que le grand immonde lui donnait, il le lui rendait au centuple alors que des hordes de nurglins finirent par lui ouvrir le poste de pilotage l'exposant aux purulences néfastes des démons de la peste. Il pût abattre le grand Immonde et sauva Zeus. Plus tard son enfant illégitime pris son nom et son Knight pour continuer sa légende, celle de Bohortis au commande du Light lancer.

 ====Le bouclier de l'ouest M25 ====

Durant un assaut d'une horde de démons de Khorne, la porte Ouest de la forteresse de Zeus faillit être éventrée s'il n'y avait pas eu plusieurs chevaliers pour défendre la porte mais plus le temps passait plus les assauts augmentaient en violence au point que des 5 chevaliers, il n'en resta plus qu'un à la fin. Il s'agissait de Kay à bord d'un Knight Castellan. Elle prit la place de la porte et repoussa les ennemis jusqu'à l'arrivée des renforts et la fin de la vague.Quand on ouvrit le cockpit, on ne trouva que le corps de Kay un sourire aux lèvres, celle-ci ayant poussé son corps au-delà de la limite. Son chevalier est nommé maintenant les foudres de Zeus et le chef de la famille est le gardien de la porte.

  ====Le duel d'honneur M40 ====

    Quand les démons n'attaquaient pas, les chevaliers s'entraînaient. Il y en a un qui a su montrer à plusieurs reprises une maîtrise de son chevalier parfaite au point de n'avoir jamais perdu un seul duel de toute sa carrière. Sa capacité de combat pouvait abattre tous les autre chevaliers. C'est alors que le roi décida de le proclamer champion pour défendre Zeus contre tout ennemis pouvant un jour retourner les chevaliers contre eux. La famille Arthur fut ainsi fondée avec comme chevalier un Castigator nommé Exalia.  

  ====La nuit bleue 999M41====

Pour la première fois ce ne furent pas des démons qui foulèrent la terre de Wara mais des humains. Durant une nuit bleu, des space marines du chaos lancèrent une offensive pour piller le monde.

Rusant de pouvoirs hérétiques et étranges les chevalier étaient tous déboussolés et les défenses peinaient à tenir face à de simples marines du chaos et le haut roi de l'époque lui même était sur le terrain.

La guerre avait, pour la première fois, lieu au centre de Zeus, c'est alors que un chevalier nommé Dagonet prit le commandement de toutes les opérations de défense. Ce ne fut que à ce moment que la Maison Shield put reprendre l'avantage. Les ordres donnés par Dagonet étaient tels des coups d'épées dans les moindres faiblesses de l'ennemi. Après cette bataille, il fut promut lui et toute sa famille au rang de Héraut au commande du knight perceptor: Iron Guardian

   ====Retour à l'imperium 1M42====

Après avoir tenu autant d'années, la cour des nobles ne parlait plus que de cela, le manque de ressources, la population commençait à mourir de faim et les chevaliers ne pouvaient plus être remplacés ou réparés. Le roi se retrouvait dos au mur bien que les immenses failles dans l'espace semblaient faiblir depuis l'apparition de la cicatrix.

C'est alors que un nouveau vaisseau fit son apparition un immense vaisseau noir avec le symbole de l'inquisition ce fut ce vaisseau qui permis la rencontre du Lord Inquisitor Bastien Pavonis. Lui et Attelus Sagramoria haut roi de Wera parvinrent à un accord en échange de rejoindre l'imperium de l'humanité celui-ci bénéficiait de ressources pour ses Knight ainsi que de nourriture pour son peuple. De plus, la cause de l'imperium lui rappela les millénaires que son monde à subit assez de toute part c'est avec plaisir que le monde défend aujourd’hui le domaine de l'Empereur tel un bouclier levé aux ennemis de l'humanité.  

   ==== Le premier déshonneur 30mM42   ====

Ce fus au cours de la campagne sur le monde de Nergazrolh dans la bordure oriental du secteur Arcan que la premier tache sombre de la maison se dessina la maison avais répondu à l’appelle d'un commandant impérial dans le besoin contre la menace du chaos face à eux se dressais une bande de guerre du chaos accompagné de chevalier du chaos. Ce fut le prince heritié kays et sa cours qui partie pour le monde une fois déçu l'imperium pensa la victoire certaine la maison égale à elle même montrait une prouesse martial ainsi que leur loyauté sans faille alors que le combat battais son plein et que les chevalier loyaliste et chaotique se jouais une joute des plus incroyable la plus jeune soeur de la famille kays braqua ses arme dans le dos de sa famille et viens tiré dans les point faible des chevalier condamnant à mort toute la cours exépté le prince lui même qui survécu balafré à vie entraînant une défaite impérial par son acte de sédition.    

   ==== La bataille du gouffre 130M42 ====

Ce fut un grand le jour , ou les envoyer de directe de l'empereur viens demander une frappe de la lance Shield le roi ayant été occuper la champion de la maison Eléanor Kays et ça lance constitué de la chevalières Stella Vermillon la plus jeune chevalière de la maison et de Mesa Bédivère baron et gardienne de la porte grande prétorienne d'Arcan.

La planète étais inconnue pour la maison et semblais loins de leur connaissance habituelle du secteur la délégation custodes ayant garder tout leur ordre de façon bien mystérieuse , leur objectif étais la récupération d'une artefacts inconnue découvert au centre d'un gouffre le déploiement des chevalier étais donc extrêmement compliquer mais l'initiative de la maison et sa capacité à s'adapté leur permis de se déployer au centre du gouffre.

Face à eux des force chaotique avais pris place dans des position fortifier il voulais eux aussi la relique , il s'agisais du dark mecanicum en grand nombre. Les ordre de Kays la championne fut claire une avancer de flanc son chevalier model castellan ouvris le feu sur plusieurs cible mais une cible semblais resisté à la puissance de feu shield il s'agissais de l'engin de guerre nommé "Immortelle"

Stella vermillions a bord de son chevalier classe paladin viens sécurisé alors la relique d'un pas souple et rapide voyant alors un chevalier du chaos se dresser face à elle. Sur de ça victoire elle envoya un message au custodes que la relic pouvais être sécurisé.

Venant depuis leur téléportarium model godstrick ils commença à se dirigé vers la relique malgré le tir soutenue sur eux. Stella vermillions elle repoussais les tir de canon du dark mech son bouclier ionique venant le dévier avec une aisance digne de la maison Shield mais le chevalier du chaos lança alors une violente charge et avec son gantelet thunderstrike viens écraser l'adamentium du blade sur la chevaliere qui fut comprimé par son propre poste de pilotage dans un hurlement de douleur alors que les flamme envahissais tout le poste de pilotage et que son chevalier étais sur le point de s’effondre elle puisa dans ses dernière ressource et emporta son enemie avec elle pensant accomplir alors une victoire décisive alors que la poussiere du a l'effondrement des deux chevalier se jeta dans les air les custodes furent contraint de voir que des infiltrator venais de prendre la relique. Kays ouvris le feu sur eux pour en tuer un maximum et épauler les custodien mais le véhicule ennemie leur opposais une farouche résistance refusant de mourir . Elle donna un appuis de son décimateur à plasma sur les infiltrator mais cela ne les tue pas un seul alpha avais survenue et alors que les custodes allais le rattraper une dizaine de machine démoniaque viens leur barré la route .

Le shield capitaine ordonna alors un replie ayant d'autre plan pour récupéré la dite relique. Il aida néanmoins la maison à sauvez stella vermillions qui étais blesser gravement. Et leur procura eux même les soin. La défaite ne semble pas avoir impacté leur relation avec la maison shield comme si il avais toujours un plan pour eux.

Néanmoins une tache noir apparais dans les victoire des Shield une tache que Kays et archibald compte faire disparaître coûte que coûte. La maison est lancer sur un nouvelle ennemie de vengeance car le sang de Wera à couler .... et leur honneur leur y oblige !

Code d'honneur de la maison:  

Règle I: Tu suivras ton roi dans tout ses choix et observeras ses commandements.

Règle II: Tu protégeras la maison et ton peuple au péril de ta vie et de ton âme.

Règle III: Tu auras le respect pour tout les humains et t'en constitueras le défenseur contre ses ennemis

Règle IV: Tu ne tourneras jamais le dos à l'ennemi de ton peuple.

Règle V:Tu feras une guerre pour la survie de ton peuple sans trêves, ni merci. Règle VI: Tu vengeras le sang de Wera qui coule en toute circonstance.

Règle VII: Tu seras fidèle à la parole que tu donnes, tu ne mentiras jamais à tes pairs. Règle VIII: Tu repousseras la nuit en toutes circonstances.

Règle : IX: Tu protégeras l'honneur de tes ancêtres.

Règle : X : Tu seras partout et toujours, le champion de l'humanité contre le mal, l'infamie et les ténèbres.