FANDOM

Community-header-background Cet article, Sebastian Andreus Castelianos, a été écrit par Rixios. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
"Si il y a bien une personne que je ne voyais pas devenir inquisiteur quand je l'ai rencontré la 1ère fois c'est bien lui. Comme quoi tout peut arriver"
—Kryptman

Biographie

Début peu commun

14 ème ou 16 ème enfant de son père il n'en a aucune idée. Fils d'un très riche marchand du Segmentum Solar, Sébastian ne s'entendit jamais avec lui. Il était beaucoup trop casse cou et dissident pour son père. Leur seul point commun fut leur amour des femmes.

Bien qu'il goutta au fouet plusieurs fois il continua ses bêtises. Ayant un don pour le pilotage il fit quelque folies avec les appareils volant de la famille. Son père énervé de tout ça l'envoya dans une scola un peu particulière une école rattachée à celle de la marine impériale, il avait été de ce qu'il entendit le deuxième enfant que son père rejetait.

Dans cette fameuse école il eu des résultats brillants surtout dans le pilotage ou la direction de navire. Mais son comportement irrévérencieux et dragueur posa problème, surtout quand il fut surpris avec une des filles de plus noble extraction de l’école.

A 17 ans il n'était plus rien, un gamin sans sous ni avenir mais toujours avec sa chance. Un capitaine de navire qui avait été instructeur et avait aimé ses talents le prit comme officier.

Dans La Marine

Pendant 10 ans il a été un officier modèle montant en grade jusqu’à que son capitaine lui fasse passer le diplôme qu'il eu avec grand succès, Pendant tout ce temps il apprit tout ce qu'il put sur comment combattaient les ennemis de l'homme et comment les contrer.

Puis il fit 10 autres années de capitanat où il se battit surtout contre des flottes ork et tyranide, comprenant que ces dernier étaient les pires menaces possible pour l'imperium. Il combattit aux cotés de force de l'ordo Xenos à 3 reprise ainsi qu'une fois aux cotés de la deathwatch.

Ce qui mit fin a sa carrière fut un léger accident. Retourné au qg de la marine du secteur pour passer commodore il coucha avec les deux filles du seigneur Amiral local qui voulu le faire condamner à mort. La condamnation fut prononcée mais l'exécution ne se passa pas comme prévu.

"Seul un fou pense pouvoir contrôler son destin, Et des fois il nous faut un coup de pouce pour pouvoir accomplir le notre "
—Same Kirl (second de l'inquisiteur Castelianos)

Début de service

A quelque minutes de son exécution il fut sauvé par un homme avec qui il avait déjà servi. Le seigneur inquisiteur Kryptman.

Kryptman en fit le pilote de son navire, ainsi que sa navette, il prouva sa valeur à son maître à de nombreuses reprises il ne voulait pas le décevoir. Il devint également ami avec deux des agents de son maître un psyker et un tech priest. Son maître fier de lui, fit de lui un interrogateur à ses 60 ans soit après 23 ans de service. A ce moment il le détacha à un de ces ami Hector Khan qui finalisa sa formation et en fit en 8 ans un inquisiteur de l'ordo xenos Sa première mission fut de purger une station de recherche infestée par un culte genstealer avec l'aide de la deathwatch. Il y a passa plusieurs mois.

A son retour il eu une mauvaise nouvelle son maître et ses équipes étaient tous mort hormis la fille de ce dernier la seigneur inquisitrice Vella Khan. Dans les mois qui suivirent, son maître Kryptman disparu également ne laissant que deux agent derrière lui. Avec ces personnes Sébastian fit un acte peu commun pour un inquisiteur: voler un navire unique avec un confrère qu'il n’aimait guère. Il le rebaptisa le "Shadow of Tyran" Il recruta quelques hommes de plus et avec son équipe ils trouvèrent ce qui avait tuer le père de Vella et les détruisirent tous. Cela la prit plusieurs années pendant ce temps lui et Vella était devenus proches voir très proches. Il profita aussi d’être inquisiteur pour rencontrer diverses grandes dames et en profiter.

"Les débuts c'est les plus importants dans une carrière, c'est là qu'on apprend le métier et qu'on voit si on a un avenir dedans"
—Anonyme "pré impérial"

L’éveil tardif et drôle de rencontre

Une fois sa traque finie Sebastian ne chercha pas son maître mais passa ses années traquer les cultes genestealer, ce qui devint sa spécialité, c'est durant un des combat contre le culte du prince des pauvres qu'il perdit son bras gauche (pour la première fois...). 6 jour plus tard à son réveil son bras avait repoussé. Surpris de ça il en parla a son psyker et compris qu'il en était lui même devenu un.

Il alla donc sur Terra où il passa les épreuves de conditionnent qu'il réussi haut la main. Il en profita pour chasser les xenos sur terra et en sol, il en trouva plus qu'il ne l'aurait imaginé profitant que son Psyker connaisse bien Terra, trop bien Terra, il avait du y rester longtemps et en avait visité les bas fond. Son grand ménage sur terra de 4 cultes Xenos majeurs lui valut de se faire ami d'une scola située à sa surface ainsi que d'une coterie de croisés. Un de ces croisé rejoignit l'équipage. Il sauva également la vie d'un vieil inquisiteur de l'ordo Hereticus nommé Horst, cet homme lui prodigua de nombreux conseils si bien qu'il le considère comme un mentor. Ensemble ils arrêtèrent un trio de rebelles inquisiteurs.

Pour le remercier de leur alliance Horst détacha un savant de ses Equipes pour l'aider. Rejoint par Vella il formèrent un bon trio qui accomplit quelques missions avec grand succès puis se séparèrent pour accomplir des missions en solo.

Vie personnelle compliquée et derniers alliés

Sebastian et Vella Khan passèrent un agréable moment, puis Sébastien craqua pour une autre femme une jeune noble Mira Elacri une noble déchue, il vécurent dix ans d'amour passionnel qui donna naissance à une petite fille Aleria Elarci

C'est durant cette période que Horst forma Sebastian au Recongrégationisime, il intégra ainsi un groupe de 7 inquisiteurs voulant faire évoluer l'imperium par des changements doux et progressifs.

Après cela il rencontra un de ses plus puissant alliés. Un chevalier porphyrion errant Démiurge. Ils devinrent proches, Démiurge assistant militairement Sébastien et ce dernier l'aidant à retrouver des survivants de son monde. Ces survivants avaient trouvé refuge auprès de la maison Gerthoc Il assista la maisons Gerthoc à la reprise de son monde. Bien que Démiurge resta avec l'inquisiteur il était devenu amis avec les maisons Gerthoc et Elein.

C'est également a ce moment qui participa au événements de Sarbedia

A ses 90 ans lors d'une mission allié à un groupe de cadet scion, il tomba fou amoureux de l'une d'elles alors quelle n'avait que 15 ans. Elle se nommait Maria Alrona. D'abord surprise elle ne comprit pas qu'un inquisiteur s'intéressait à une simple scion mais les mois passèrent et les deux devinrent inséparables.

Sebastian la prit sous son aile comme futur chef de ses soldats et se recruta une force de scions pour lui servir de force de combat.

Pendant la première grossesse de Maria ils croisèrent une troupe d'eldars bannis de leur vaisseau monde avec qui ils sympathisèrent. Ces eldars leur donnèrent de nombreux conseils sur la menace tyranide et comment la gérer.

Dans la même année il rencontra le plus grand de ses frères. Lui aussi banni il était devenu princeps de l'adeptus titanicus.

Bien des années plus tard déjà parent de plusieurs enfants de Maria sa première fille fut kidnappée par des pirates. Allant la sauver il captura leur capitaine qu'il recruta en porte flingue.

Parent boulot difficile

A 18 ans à peine Maria eu deux jumeaux, deux jumeaux très proches l'un de l'autre mais aux ambitions différentes. L'un Louis intégra la marine impériale et l'autre Herman rejoignit le culte mécanicus. Leur première fille Emma très pieuse fut manipulée par un prêtre qui la convainquit de partir avec lui pour devenir une sœur de bataille ennemie de ses parents. L'élimination du dit prêtre par Sébastien n'aida aux relations.

Ensuite vinrent Hector et Elena séparés de deux ans tout deux sont entrés dans l'inquisition. Le premier en officier des troupes de choc comme sa mère, sa sœur, elle devint une spécialiste pour infiltrer les réunions mondaines et faire parler les nobles. Tout deux devinrent interrogateur.

Ensuite vient la dernière Luna de 11 ans cadette à Louis et Herman. Cette petite toujours souriante a rejoint les soeurs hospitalières pour soigner tous ceux quelle pouvait.

A la mort de leur amis eldars tués par des drukhari, Sebastian et Maria récupèrent leur bébé Tail Myralène et se décidèrent de la garder et de l'élever comme leur enfant jusqu'à croiser d'autre Ynnarie.

"Je ne pensait pas mais il existe une tâche plus dure qu’être inquisiteur impérial. Etre père de 8 enfants"
—Sébastian Andreus Castelianos

La cabale du feu pure, de Hekat à Miranor, le Procès

Sur le monde désert d'Hekat, Sebastian fut surpris de la mort d'un de ses collègue de mouvance. Il trouva sur place une cabale de 16 puritains extrémistes, la cabale de feu pur. Qui le piégèrent et depuis le font chanter pour accomplir une mission: enquêter sur Bastien Pavonis en vue de son procès.

C'est par hasard qu'il rencontra une ex agente de Bastien l'inquisitrice Andromède. Pour lui elle fut en premier un moyen d'atteindre Bastien puis il commença à l'aimer et elle devint son amante.

Il rencontra sa cible autour d'une mission de sauvetage d'un monde corrompu par le chaos et quand il le rencontra il lui expliqua tout.

Après tout ça il accompagna Marco Ricardo Glaz, un autre inquisiteur anciennement acolyte de Bastien et Bastien lui même sur Miranor. Dans cette mission il se conforta dans cette idée de les aider. Il rencontra aussi un inquisiteur qu'il eu du mal à apprécier Joédase car ce dernier devint le premier amant de sa fille Elena et pire parti avec elle et sa jeune sœur Luna en voyage. Il fit également en sorte de placer son ex Mira au pouvoir sur le monde de Miranor.

Sébastian plaçait ses cartes car il sentait que le procès était un piège.

Il envoya Maria, Louis, Hector, Démiurge et Herman autour de Miranor aidés de Vella pour éviter la capture d'alliés de Bastien dans l'un des points de passage classique vers le lieu du procès.

Il envoya Ekad et Karl chercher des alliés, en premier son frère puis des alliés de Marco.

Tout comme lui réunit des inquisiteurs alliés à Bastien.

 Descriptions

Physique

Informations manquantes

Psychologique

Informations manquantes

Equipements

Informations manquantes

Connaissances

Suite

  • Sam kirk: Psyker impérial et meilleure amis de Sébastien (age inconnus)
  • Marcus Lindrel: savant impérial (85 ans)
  • Karl Siegfried: Porte flingue (33 ans)
  • Ekad Huner: croisée (66 ans)
  • Herman Castelianos: tech priest (29 ans)
  • Hector Castelianos: capitaine tempestor (24 ans)
  • Louis castelianos: amiral (29 ans)
  • Maria Alrona: tempestor prime (46 ans)
  • Aleria Elarci: Espionne (40 ans)
  • Elena Castelianos: inquisitrice (26 ans)
  • Luna Castelianos: Hospitalière (22 ans)

Faits Notables

Informations manquantes