FANDOM

Community-header-background Cet article, Ralthia "Lilas" Foharn, a été écrit par Quelric. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.

Ralthia Foharn est une acolyte de l'inquisition nouvellement, anciennement prostitué, recruté par un mystérieux inquisiteur. Etant toute nouvelle seul le temps nous dira ce que le sort lui réserve.

Biographie

Citoyenne des basses ruches

Ralthia Foharn est née sur le monde ruche de Tarentine Ultima. Sa mère était une des prostituées sans importance des bas font nommée Dafné Foharn et d'un de ces clients anonyme. Déjà petite, la jeune fille utilisait son agilité féline et sa facilité à parler et convaincre pour rapporter à sa mère une petite source de revenus supplémentaire par de multiples larcins en tout genre. En effet, Dafné était une droguée et utilisait de plus en plus de substances utilisées sur les prostituées pour les maintenir sous contrôle des proxénètes.

Alors âgés de 13 ans, elle devint orpheline. Sa mère fut tuée lors d'un règlement de comptes de gangs contre son employeur proxénète. La jeune orpheline fut récupérée par celui là pour combler les dettes que sa mère avait apparemment. La jeune femme commença donc à prendre la place de sa mère comme prostituée dès son plus jeune age dans un bordel miteux des bas fond de la ruche. Elle prit le surnom de "Lilas" en rapport à son parfum rappelant la fleur du dit nom.

Une fois plus âgée, son travail se relocalisera dans la rue. Elle eu quelques démêlés, et son dos fut marqué d'une cicatrice rituelle en forme de deux ailes. Elle garde secrète la réelle cause de cette marque camouflée par un tatouage pale ressortant plus que les scarifications : certaines filles parlent d'un blasphème puni par un des fanatiques. D'autres encore, pensent qu'il s'agit d'une punition faite par son proxénète. Malgré ce travail, elle n'hésita pas à voler discrètement ses clients ou à leur faire dire des secrets sur l'oreiller afin de pouvoir revendre l'information au plus offrant. C'est durant son travail qu'elle rencontra un jeune livreur qui n'était pas un client à la base (mais qui le deviendra), un certain Yssack Trald. Avec le temps, ils commencèrent à passer le peu de temps libre qu'ils avaient ensemble comme un couple.

Acolyte

Nulle ne sait mise à part elle comment elle devint agent de l'inquisition, chose sûre. Elle disparut plus d'un mois de la vie citadine et quand elle revint, son employeur eu des problèmes avec les agents du trône et disparut. Yssack avait lui aussi disparut, d'après ce que lui dire ses anciens contacts, il se serait engagé dans la garde impériale. Ainsi commença sa mission envers la sainte organisation, elle dépensa ses quelques économies dans un gilet lourd et une paire d'armes de tir pour pouvoir être préparée au mieux dans cette tache qui s'annonce ardue.

 Descriptions

Physique

Cette acolyte est plutôt dans les canons de beauté mais malgré sa peau sombre jurant avec ces cheveux gris clair, reste banal et n'attire que peu l'attention en publique. Malgré cela, elle reste très endurante pour une femme des ruches. Elle possède une grande cicatrice rituel dans le dos qu'elle masque sous un tatouage blanc en forme d'un grand aquila.

Psychologique

On ne survit pas dans les bas fond de ruche en n'étant pas prévoyant, ainsi est né une certaine crainte à tous épreuve qui fait placé sa sécurité personnel avant toute chose. Égoïste la majeur partie du temps, elle ne cherche qu'a ce trouvé un coins le plus confortable possible dans cette univers sombre et pleins de danger.

Equipements

Tenues et armures

Ralthia est traditionnellement dans sa tenue de travail mettant en avant sa féminité mais à troqué ses talons pour des chaussures plus passe partout et à utilisé ses économies dans l'achat d'un gilet matelassé pour s'assurer un minimum de protection en cas de combat.

Armes

Tous le monde dans une ruche est armée mais l'arrivé de l'inquisition dans sa vie, fait qu'elle a du ruiné ses économies durement acquise dans l’achat d'un fusil à munitions solides en plus de son arme de point et d'un gourdin en plus de son couteau.

Connaissances

Faits Notables

Etant toute nouvelle, Ralthia n'a aucun fait d'arme à son actif.

Notes

Ce personnage à été créé dans le but d'une campagne du jeu de rôle "Dark Heresy" et est donc livré avec son lot de statistiques classiques lié à son fonctionnement. Il a presque totalement été créé aléatoirement avec le système de ce jeu, l'histoire pensée après.

Statistiques

  • Compétence de corps à corps : 27
  • Compétence de tir : 41
  • Force : 28
  • Endurance : 30
  • Agilité : 41
  • Intelligence : 30
  • Perception : 35
  • Force Mentale : 32
  • Sociabilité : 43
  • Points de blessure : 13
  • Points de destin : 2

Traits

  • Casanier
  • Caverne d'acier
  • Habitué à la foule
  • Mefiant

Métier

  • Racaille : voyou
  • Niveau de carrière : Rebut

Compétences

  • Baratin
  • Charisme
  • Connaissance général : imperium
  • Duperie
  • Langue : Bas gothique, dialecte des ruches
  • Vigilance
  • Conduite véhicule terrestre
  • Quelconque

Talents de départ

  • Formation aux armes basiques (munition solide)
  • Formation aux armes de corps à corps primitives
  • Formation aux armes de poing (munition solide)
  • Ambidextre

Equipements

  • Fusil d'assaut à munition solide avec un chargeur
  • Pistolet mitrailleur à munition solide avec un chargeur
  • Gourdin
  • Couteau
  • Gilet matelassé
  • Vêtement de ville
  • 14 trônes