FANDOM

Community-header-background Cet article, Purgatory Crusader, a été écrit par Eugentleman12. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
Techno-Prêtre Cet article, Purgatory Crusader, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.
"Le devoir est tel un parapet au dessus du gouffre le plus profond, les forts lutteront et s'accrocheront toujours pour rester dans la lumière, les faibles quand à eux se laisseront tomber dans le déshonneur et la trahison, nous sommes ceux qui plongent dans les ombres les plus profondes pour punir ceux qui faillirent, peu importe la noirceur toujours nous remonterons"
—extrait du serment de loyauté des initiés

Créé durant la Fondation ultima, Le Chapitre est probablement l'un des plus zélé dans l'accomplissement de son devoir et ce depuis qu'il est en activité, la très grande majorité de ses membres montre des signes de troubles obsessionnels compulsifs dans la réussite des objectifs assignés et le respect de toutes les mesures de luttes contre les agents du chaos et leur traque.

L'histoire

Durant toute la durée de la croisade Indomitus, le chapitre des Roaring Crusaders se battit courageusement sous les ordres de Roboute Guilliman mais ses membres n'aspiraient qu'à une chose, rejoindre leurs cousins Dark Angels et leurs chapitres affiliés pour enfin voir la demeure du Lion. Durant cette période les Primaris connaissaient l'histoire du Primarque bien sûr et tous autant qu'ils étaient, ils voulaient rendre honneur à leur père génétique disparu. Lorsque la croisade fut achevée le chapitre se rendit en même temps que les nouveaux Dark Angels sur le Roc, la méfiance et l'inimité de leurs cousins Space Marines était palpable, bien que déçus de cet réaction ils ne se démoralisèrent pas au contraire , redoublèrent d'efforts et participèrent à plusieurs batailles conjointes entre les chapitres. Lorsque la confiance fut finalement réciproque les Dark Angels firent aux Roaring Crusaders une terrible annonce. L'histoire de la trahison de Luther et des déchus, le secret des impardonnés leur fut révélé, ce récit ébranla les tout ce que les primaris avaient toujours cru et une haine brûlante envers tout ceux qui manquèrent à leur devoirs envers l'empereur. Le chapitre se renomma les Purgatory Crusaders en référence à un mythe Terran celui de 4 cavaliers légendaires apportant mort et souffrances, ils seraient les cavaliers porteurs de la vengeance de L'empereur aux traîtres à partir de ce jour.

Organisation chapitrale

Un chapitre singulier

Le chapitre c'est voué entièrement à la lutte contre les renégats du Chaos et le mythe des cavaliers est fermement encré dans l'organisation chapitrale ainsi un seul frère n'est pas le maitre de chapitre , ils sont aux nombre de 4 , les seigneurs cavaliers il y a deux cavalier de l'ombre représentant la personnalité combattive et sans pitié du chapitre envers les ennemis de l'imperium et deux cavaliers de la lumière ceux qui représentent l'amour des anges de l'empereur pour le peuple de la galaxie chaque cavalier à un pouvoir de décision équivalant et les décision majeures concernant l'ensemble du chapitre sont prises à l'unanimité par un vote.

Leodephis TIguyus : Cavalier de la colère

Diodis Poluras : Cavalier de la traque

Omectus Manugistus : Cavalier de la foi

Daseirah Chai : Cavalier de la Justice

Les 4 grandes compagnies

Il est établi que le chapitre méprise le chaos , de nombreux chapitre space marines ont fais défection au cours des 10 milles années précédentes à cause de la faiblesse de leurs chefs de chapitres , l'organisation des Purgatory crusaders rend cela impossible si l'un des cavaliers finissait par devenir corrompu alors les 3 autres garantiraient la loyauté du chapitre . le chapitre va donc à l'encontre du codex il ne comporte que 4 grandes compagnies chacune obéissant à un des cavaliers et ayant une spécialité différente .

Les Furious Avengers

Fichier:Fluff fan.jpg

La première grande compagnie est composée des initiés ayant étés remarqués comme les plus belliqueux et combatifs , favorisant les affrontements aux corps à corps la compagnie du cavalier de la fureur Leodephis Tiguyus se donne un point d'honneur de se mettre à l'avant garde des combats pour plonger leur juste colère dans les coeurs impurs de leurs anciens homologues . Cela étant probablement dus à la nature agressive de cette compagnie c'est la troisième fois qu'un cavalier de la fureur trouve la mort au combat et est remplacé , le successeur est décidé durant un tournoi de duel afin que le plus doué dirige les autres , le liserai de leurs épaulière est blanc

Les Unworthy Trackers

dirigés par le grand Dioris Poluras probablement le plus grand héro actuel du chapitre , La compagnie est constituée des frères les plus doués en pilotage et conduite des moyens de transports du chapitre , en particulier les motos , La compagnie se spécialise dans la recherche et la poursuite des renégats ils sont donc sélectionnés parmi les recrues les plus capables dans la réalisation de cette tache et à l'instinct le plus aiguisé . Les moyens de transport du chapitre étant en nombre limité , lorsqu'un pilote meurt une chasse est organisée dans toute la galaxie pour ceux souhaitant y participer le frère qui reviendra à la forteresse monastère avec le trophée d'un traitre mort le plus impressionnant gagnera l'honorable transport . Le liserai de leur épaulière est rouge .

les Sharp minded

La compagnie du Maitre archiviste et cavalier de la foi Omectus à pour objectif l'élimination des psykers renégats des forces chaotiques cette compagnie n'est pourtant pas constitué que d'archivistes ces derniers étant dispersés dans chaque compagnie, Les purgatory crusaders ont très bien compris la nécessité d'une telle entreprise , le Warp est devenu l'une des armes les plus puissantes de l'arsenal des traitres . Seul les space marines qui aurons démontrés une résistance mentale sans faille durant les épreuves pourrons rejoindre cette compagnie . Le liserai de leur épaulière est bleu

Fichier:Apothicaire.png

Les Humanity beacons

Certains space marines éprouvent plus que d'autre le besoin de protéger les plus faibles et les gens qui peuplent la myriade de monde de L'imperium , c'est le cas des membres de cette compagnie et de leur maitre le cavalier Daseirah Chai le maitre des Apothicaire du chapitre . Peu de space marines peuvent se vanter d'avoir un talent aussi inné pour le tir que les membres des humanity beacons , ils emploie ce talent pour protéger les villes , les citoyens et les membres de l'astra militarium à leur cotés en gardant une distance maximale entre eux et les horreurs de l'espace . le liserai de leur épaulière est noir

Hyractea Primera

Le Monde Chapitral

le monde natal du chapitre des Purgatory Crusaders est situé dans le segmentum Tempestus , constitué presque totalement de montagne et de plaines à leurs pieds , les défenses naturelles dont profitent la planète ont été exploitées largement par ses occupants Astartes , des batteries anti-aériennes , générateurs de boucliers , brouilleurs de communications , bunkers garnissent la grande majorité des reliefs du monde . Le chapitre met un point d'honneur à garantir la sécurité de la population de la planète , population qui en échange est ravie de fournir des recrues à celui-ci .

Mount-targon splash

Hyractea primus

La forteresse monastère

Le QG du Chapitre nommé les 4 piliers et un gigantesque complexe situé au sommet de la montagne la plus haute de la planète et creusée dans toute sa surface , Chacune des 4 extrémités de la forteresse est la lieu de domicile de l'une des 4 grandes compagnies et au centre de chacune d'elles se trouve le lieu de réunion de chapitre et la salle de décision des cavaliers .

Le recrutement

Lorsqu'un scout du chapitre à terminé son service il doit se soumettre aux 4 épreuves et les réussir toutes :

La première épreuve consiste à affronter un space marines en duel à mains nues pendant 8 heures consécutives , l'adversaire n'a pas droit de tuer l'initié cependant toutes les blessures sont autorisées le scout ne possédant pas les gènes du chapitres ses chances de victoires sont presque nulles , le combat est terminé lorsque le space marines considère que les capacités du prétendant sont suffisantes ou que son caractère l'impressionne . Ceux qui échouent à satisfaire leur adversaire avant la fin du temps ou ne sont plus capable de combattre échouent à l'épreuve , Les meilleurs combattants rejoindront les Furious avengers . A ce jour seul 1 initié à réussi l'exploit de battre son adversaire en duel il s'agit de l'actuel cavalier de la fureur Leodephis tiguyus.

La seconde épreuve est un test de vitesse et de survie , les initiés sont abandonnés dans les plaines de la planète pendant 1 mois sans nourriture ni vétements et doivent survivre et rejoindre la forteresse monastère en vie avant la fin du temps impartit , les plus rapides et les meilleurs survivalistes rejoindrons les Unworthy trackers , nombreux sont ceux qui meurent durant cette épreuve .

La troisième épreuve est un test de volonté et d'esprit , les initiés sont enfermés par petits groupe dans une pièce noire et doivent subir les assauts psychiques des membres du librarius de manière ininterrompu , des douleurs inimaginables les assaillent et des promesses de libération si ils abandonnent tenaillent leurs esprits . Dans l'adversité ils doivent se serrer les coudes et motiver leurs camarades ils apprennent donc la fraternité avec leurs futurs frères de batailles , ceux qui tiennent le plus longtemps avant d'abandonner rejoindront les Sharp minded , ceux qui abandonnent avant au moins 12 heures échouent .

La dernière épreuve est symbolique , l'initié à prouvé sa valeur il doit maintenant aller rencontrer une famille d'habitants de la planète venant d'avoir eu un nouveau né , il leur demandera à ce que l'enfant devienne son "parrain d'élévation" si la famille accepte alors le futur space marines se tatouera le nom de l'enfant sur le torse au niveau de son coeur principal pour ne jamais oublier qu'il est lié au peuple humain de l'imperium . Parfois le bébé réagit à la présence du scout et se met à pleurer ou à lui toucher le visage , celà est un bon présage et l'initié rejoindra les Humanity beacons .

La Flotte vengeresse

chaque grande compagnie se battant dans des zones de guerres différentes la plupart du temps et leur maitre ayant un rang équivalent dispose du meme nombre de vaisseaux et de classe identiques à savoir 1 barge de bataille accompagnée de 2 croiseurs d'attaques et 4 escorteurs .

  • daggerfall (barge de bataille des Furious avengers)
  • Tireless predator (barge de bataille des unworthy trackers)
  • piercing light ( barge de bataille des sharp minded)
  • Hearthbeat (barge de bataille des humanity beacons)

Campagnes notables

  1. Un serpent sous une pierre , (72 .M42)

le Chapitre reçoit un message de l'ordo hereticus concernant un sorcier de la legion alpha infiltré dans la cité ruche du monde Isaedanie secondus , quelques jours plus tard et les corps de centaines de cultistes mènent une force combinée des Unworthy trackers et des sharp minded à leur cible.

2. purge salvatrice (date inconnue) Durant le voyage retour d'une mission de reconnaissance le croiseur d'assaut "edge of infinity" des Furious avengers se perd dans le warp et est abordé par une bande de renégats de La Purge les combats sont très intenses , lorsque le navire sort d'un faille quelques années plus tard seul 7 space marines sont encore en vie et les couloirs du vaisseaux sont remplis de cadavres des traitres.

3.punir les apostats ( 246. M42)

Le maitre Archiviste et tout le librarian du chapitre ont des visions terribles de mondes en flammes et de statues pleurant du sang . Le conseil est réunit et pour la première fois les 4 cavaliers et leurs compagnies partent aux combat ensemble accompagnés de soeurs de l'ordre de notre dame des martyr vers l'origine des visions , ils découvrent un système entier plongé dans l'anarchie par le Prince démon des Word bearers Eshar-zeg , Une campagne de 6 mois permet de bannir le démon dans le warp et d'exterminer la totalité de sa cour corrompue .

4. Un présent d'amitié (286 . M42)

Durant le massacre d'un culte de slaanesh sur l'agrimonde Seripelio les Purgatory Crusaders découvrent avec stupeur que l'instigateur n'est autre qu'un fallen , il contactent Le Roc et livrent le détenu aux Dark Angels ( dans un état pitoyable amputé de plusieurs membres et gravement blessé).