FANDOM

Techno-Prêtre Cet article, Portée de Trafalgar, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.

La Portée de Trafalgar est un une zone de l'espace relativement inexploré de la galaxie à la lisière du Secteur Lacuma. Une grande vague de colonisation aux lieu dans cette zone vers le 37éme millénaire mais en quelques siécles des tempètes warp coupèrent toute possibilités de communication et de ravitaillement jusqu'au 42éme millénaire. De nouvelles routes vers la Portée de Trafalgar ont été découverte en début M42 et cette région attire de plus en plus d'explorateurs, missionnaire, et libres marchants venant du Secteur Lacuma.

A l'autre bout de la Portée un portail warp de conception inconnue a été ouvert par le Secteur Arcan, Les Chevalier de la Maison Shield ont appelés à la lancé d'une croisade à travers ce portail afin de porter le combat dans le Nihilus. La Croisade Anthémis vient d'être lancé et l'empereur seul sait quels défis les participants à la croisade devront relever.

Histoire

Forces en présence

Croisade Artémis

La Croisade Artémis a comme Warmaster le Baron Artémis de la Maison Shield et a été organisé par le commandement du Secteur Arcan et approuvé par les Hauts Seigneurs de Terra.

Commandement Militaire

  • Lord Général Millitant .......... . Dirigent les vastes forces de l'Astra Militarum engagés dans la croisade il s'agit aprés Artémis de lu pricipale commendant de la croisade.
  • Amiral .......... .Commande les vaisseaux de la flotte de la croisade.
  • Storm Capitaine ........ des Storm Fox. Chapitre de Space Marines du Secteur Arcan
  • Explorator Prime Omnigus. Magos à la tête des flottes expéditionnaire d'Isorag attachés à la croisade.
  • ..... . Assure le commendant des sœurs militantes de l'Adepta Sororitas.

Leaders Civils

  • Préfet ....... , Représentant du gouvernement d'Arcan et responsable d'une partie de la logistique de la garde.
  • Archy Diacre ....... , Coordonne les Missionnaires de la croisade et répartie les finances de la croisade qui ont été amenés par l'Echlésiarchie.
  • Magos ..... de Testa; Avec ses tech priest assurent l'entretien des machines.
  • Différents Rogue Traders et porte paroles de la Navis Nobility.

Mondes de la Portée