FANDOM

Sur le WH40k Fluff-Fan Wiki nous autorisons les Articles Humoristiques. Gardez à l'esprit que ces Articles n'ont pas à être pris au sérieux. De plus, gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas utiliser ces Fluff-Fans dans des RPs Sérieux, citer d'autres Fluff-Fans non-humoristiques ou être offensant.

Règles

  1. Votre Article/Fluff-Fan humoristique doit être approuvés par un Administrateur avant d'être posté. Ils le passeront en revue dans leur Talk Page.
  2. Il doit être écrit correctement, utiliser des paragraphes, etc. Simplement, l'Article est toujours soumis à la Police de Qualité.
  3. Votre Article doit fournir une histoire et un humour de qualité.
  4. Aucun caméos de personnes existant réellement dans la vraie vie ne sera autorisés. Cela inclut les Administrateurs, vos connaissances et les célébrités.
  5. Aucun Articles Angry Marines ou Pretty Marines.
  6. Aucune blagues en dehors de l'univers de Warhammer 40.000.
  7. Aucun Articles parodiant le travail d'un autre Utilisateurs du Wiki. Ceux qui le font seront traités comme ayant violés la Police sur le Harcèlement du Wiki.
  8. Tout les Articles d'Humours doivent recevoir le Modèle d'Article Humoristique en haut de l'Article.
  9. Les Articles Humoristiques ne peuvent pas êtres liés à des Articles en dehors de la Catégorie Humoristique.
  10. Les Articles Humoristiques utilisant un contenu mature, offensant et un humour particulièrement noire recevront le Modèle suivant : {{Warning}}