Wiki W40k Fluff-Fan
Advertisement

Sur le WH40k Fluff-Fan Wiki nous autorisons les Articles Humoristiques. Gardez à l'esprit que ces Articles n'ont pas à être pris au sérieux. De plus, gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas utiliser ces Fluff-Fans dans des RPs Sérieux, citer d'autres Fluff-Fans non humoristiques ou être offensant.

Règles

  1. Votre Article/Fluff-Fan humoristique doit être approuvé par un Administrateur avant d'être posté. Ils le passeront en revue dans leur Talk Page.
  1. Il doit être écrit correctement, utiliser des paragraphes, etc. Simplement, l'Article est toujours soumis à la Police de Qualité.
  1. Votre Article doit fournir une histoire et un humour de qualité.
  1. Aucun caméo de personnes existantes réellement dans la vraie vie ne sera autorisé. Cela inclut les Administrateurs, vos connaissances et les célébrités.
  1. Aucun Article Angry Marines ou Pretty Marines.
  1. Aucune blague en dehors de l'univers de Warhammer 40.000.
  1. Aucun Article parodiant le travail d’un autre Utilisateur du Wiki. Ceux qui le font seront traités comme ayant violé la Police sur le Harcèlement du Wiki.
  1. Tous les Articles d'Humours doivent recevoir le Modèle d'Article Humoristique en haut de l'Article.
  1. Les Articles Humoristiques ne peuvent pas être liés à des Articles en dehors de la Catégorie Humoristique.
  1. Les Articles Humoristiques utilisant un contenu mature, offensant et un humour particulièrement noir recevront le Modèle suivant : {{Warning}}
Advertisement