FANDOM

Le Warhammer 40k Wiki Fluff-Fan maintient une Police d'Image qui concerne le codage et la license des toutes les images téléchargées sur le Wiki. Elle explique brièvement comment ajouter des images sur le Wiki. Vous êtes encouragés à lire notre Tutoriel sur le sujet pour mieux comprendre cette Police.

Comment Télécharger une Image

Il existe plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser pour télécharger une Image sur le WH40k Fluff-Fan Wiki. Certaines sont un peu plus compliqués que d'autre, mais chacune vous permet d'ajouter une Image sur votre Article.

  1. Ajouter une Nouvelle Image (Vous trouverez cette option juste à côté du nombre de page en haut à droite du site, en passant la souris sur les trois petits points verticales.
  2. L'option "Ajouter une Image" dans la barre d'outils de l’éditeur.

Une explication détailler de ces deux méthodes se trouve dans notre Tutoriel dans Aides et Guides.

Sourçage et Licences

Comme dois-je remplir le Modèle d'Information.

Toutes les images téléchargées sur le WH40k Fluff-Fan Wiki doivent être proprement sourcées et attribuées une License correcte avec toutes autres informations d'importances, comme décrit ci-dessous :

  1. Attention-Toutes informations que les autres Utilisateurs doivent savoir doivent être placés ici.
  2. Licence-Un Modèle de License doit être fourni sur le Modèle. Les Modèles de License peuvent être trouvés ici, et une explication détaillée sur ce que chaque licence veut dire peut-être trouvé dans notre Turoriel.
  3. Autre Version-Si une version similaire d'une image sur le Wiki est connu, un lien vers celle-ci doit être mis ici. Le formatage correcte est : [[:File:Filename.extension]].

Images Dérivées

Ce Wiki est premièrement et principalement non-officiel et n'EST PAS approuvé par Games Workshop Limited ou Fantasy Flight Game. Le Contenu créé sur ce Wiki, incluant les images, est la propriété intellectuelle de Games Workshop et Fantasy Flight Games, qui conservent les droits légaux et privilèges sur tout ce qui est reliés à Warhammer 40.000 et son univers, tel que décrit par la Police de Propriété Intellectuelle de Games Workshop.

Assurez-vous que toutes images est créditées et possèdent une licence appropriée. Les Images altérées de sources copyrightées et transformées en quelque chose d'unique sont considérés comme du travail dérivatifs et ne doit pas être réclamés par quiconque autre que le copyright de Games Workshop sur tout les produits dérivées dont Games Workshop est le propriétaire. Ces Images doivent recevoir le Modèle:Disclaimer légal lors de leur téléchargement. Lorsque applicable, toute oeuvre doit créditée l'artiste l'ayant créé (lorsque celui-ci est connu). Afin d'ajouter le Modèle sur une Image, tapez simplement le code source suivant :

{{Disclaimer}}

Si les Administrateurs du Wiki sont contactés par Games Workshop ou l'artiste original d'une image téléchargée et reçoivent la demande de retirer tout ce qu'ils voient comme une violation de leur Propriété Intellectuelle, nous serons obligés d'obtempérez et ce, sans avertissement pour les auteurs d'articles utilisant les œuvres en question.

Directives Additionnels

Il y a-t'il d'autres règles vis à vis des images ?

Au-delà du sourçage et de la license, il y a un certain nombre d'élément sur cette Police qui doivent être suivis. Cela inclut :

  1. Que chaque Images doit recevoir les catégories appropriées.
  2. Les Images Dupliquées seront supprimées.
  3. Les Images utilisées à des fins ne correspondant pas à Warhammer 40.000 seront supprimées.
  4. Les Images qui ne sont pas utilisées sur aucune page seront supprimées.
  5. Chaque Utilisateur doit ajouter les images qu'il télécharge à sa Catégorie Personnelle si ces Images ont reçu des modifications profondes (rotations, changement de taille et autres éditions mineures ne comptent pas).
  6. Si un Utilisateur télécharge une Image qu'ils ont créées ou modifiées significativement sur le WH40k Wiki Fluff-Fan, et qu'elles ne sont pas spécifiés comme des licences Creative Commons, GFDL ou Domaines Publiques, les autres Utilisateurs peuvent utilisés les-dites Images sans demandés la permission à leur Propriétaire. Cela s'applique uniquement aux Images ayant été créées ou modifiées, comme définie plus haut, par l'Utilisateur en question.
  7. Certains Utilisateurs, cependant, pourrait avoir besoin que d'autres Utilisateurs leur demandent la permission pour utiliser leurs Images, quelque soit la License. Afin d'éviter toutes complications, les Utilisateurs sont invitées à utiliser leur Jugements, et s'ils sont incertains de si ils peuvent ou non utiliser une image, ils devraient demander la permission avant.