FANDOM

Community-header-background Cet article, Ouderling, a été écrit par Szazhen. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.

Techno-Prêtre Cet article, Ouderling, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.

La Maison Ouderling fut une Maison de Chevaliers ayant juré allégeance à l'Adeptus Mechanicus, elle n'est plus aujourd'hui que le souvenir tragique d'une grandeur plurimillénaire qui fut balayée du jour au lendemain par un fléau issu de ses propres rangs.

Héraldique

La livrée des Chevaliers Ouderling, sobre, arbore le symbole de l'Omnimessie simplement mis à leurs couleurs : azur sur fond d'or en senestre, argent sur fond azur en dextre.

Traditionnellement, l'emplacement pour l'emblème personnel du Chevalier est sur fond argent et l'armure est fréquemment couverte de bandes noires parallèles.

Histoire

WIP

Moeras

WIP

Traditions et Spécificités

WIP

Modus Operandi

WIP

Vassaux

Vassaux principaux

Engagements militaires et faits d'armes

--- Données manquantes dans les archives impériales ---

Bastions, Cités-États et Forteresses

WIP

Forteresse Suzerain Description
Onderkasteel Princeps Roeland IV Place-forte en majorité souterraine, elle est issue de l'antique vaisseau de colonisation profondément enfoui dans la tourbe des marécages de Moeras. De solides fortifications défendent les élévateurs qui accèdent à l'intérieur du bastion, dans les ténèbres humides des profondeurs.

Nobles et Chevaliers notables

Classe Questoris

  • "Vaderlijke Eer" - châssis Errant : Renégat
  • "Eeuwige Wacht" - châssis Warden : Détruit
    • Nikolaas Ouderling "le Martyr Vengeur", décédé

Classe Cerastus

  • "Drijvende Kracht" - châssis Atrapos : Détruit
    • Princeps Roeland IV "", décédé