FANDOM

Cet article ne respecte pas la Police de Qualité du Wiki.

Cause(s): Absence des catégories.
Si le problème n'est pas réglé d'ici un mois, l'Administration risque de conclure que l'article doit être supprimer.

(Note: Retirer ce Modèle sans la permission d'un Administrateur est une offense à notre Police de Bannissement)

Community-header-background Cet article, Night Angels, a été écrit par Hastur Arza. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
Techno-Prêtre Cet article, Night Angels, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.
"Tuer les Tous, l'Empereur reconnaitra les siens" Alucard Séraphius

Le chapitre des Night Angels fut fondé par Bélisarius Cawl lors du M40. Successeur des Blood Angels les ange de la nuit furent déployer lors de la Fondation Ultima et accompagnèrent Roboute Guilliman dans sa grande Croisade, Le chapitre se forgea une réputations de Tueur implacable et impassible avant de partir livré leur propre Croisade afin de purger l'hérésie de L'impérium Nihilus et de secourir le domaine de l'Empereur-Dieu.

Histoire du Chapitre

Les expérience de Cawl

lors de ses recherche l'arch-Magos se pencha sur la 9ème Légions et sur leur Anomalie Génétique. la soif rouge et la rage noir étant une véritable malédictions et il tenta par de nombreuse expérience de comprendre l'origines et la nature de ses tare génétique. après de très nombreuse tentative diverse Cawl abandonna l’idée de guérir les malédictions génétique avant de reprendre son projet a une échelle plus petite réduire les anomalie. il fit de nombreux teste dont beaucoup furent voué a l'échec, mais certains prototype prometteur furent développé a plus grande échelles. lors de ses multiples tentatives il modifia le matérielle génétique de Sanguinius, il laissa ses expérience de coté avant de les reprendre au commencement du 40ème millénaire. L'une de ses créations était stable et il développa se génome qui deviendrait 1000 ans plus tard les Night Angels

La naissance des Night Angels

Dans le plus grand des secret et après deux siècle d'optimisation, dans les entaille de Mars les 1er prototype aboutie sortirent des laboratoire de l'arch-magos, ses Space Marine aux patrimoine modifier passèrent de nombreux teste dans les souterrains de la planète rouge, après 18 nouvelle modification le résultat fut assez satisfaisant pour lancer une productions a plus grande échelles. il créa des centaines de Primaris, ainsi qu'un Maitres capable de guider et de diriger le future Chapitre. Alucard Séraphius fut crée dans ce but, êtres un Maitres de chapitre efficace. Le nouveaux Chapitre ne présentait aucune trace de la soif de sang ou de la rage noirs. Cawl pensant avoir finalement réussie son ancien Objectif s'apprêtait a crées encore plus de ses nouveaux frère de Bataille mais les anomalie les rattrapèrent. Ce que les Magos appelèrent la Transe noir était une forme différente mais bien plus virulente de la rage noir. rentrent dans un états de quiétude proche de la méditation détacher de toute haine et de toute colère, les guerrier victimes de la transe noir on comme réussi a dompter la frénésie meurtrière des Blood Angels devenant des Berserker Taciturne au émotions presque inexistante et au silence effrayant. mais cette rage noir contrôler frappait bien plus d'astartes que chez les autres Fils de l'ange et se développait plus vite. l'Archmagos qui voyait a présent sa créations comme un semi-échec demanda a Alucard de nommer son chapitre avant de rejoindre les millier de ses frère endormie dans les sous-sol de Mars. Alucard Séraphius rassembla ses meilleur élément afin de trouver le nom de leur chapitre, ses guerrier qui n'avait jamais vue la lumière d'une étoile depuis plusieurs Siècle et pousser par un sentiments instinctif choisirent a l'unanimité le nom de Night Angels. c'est donc en 997.M40 que les Night Angels rejoignirent leur cercueil de cryo-stase.

Le réveiller

Les Ange de la nuit furent alors réveiller de leur sommeil, un millénaire c'était écouler depuis leur misent en stase, mais c'était bien peu en comparaison d'autre de leur frère sommeillant depuis plus de dix mille ans. Sous le commandement de leur maitre de Chapitre Alucard Séraphius les night Angels reçurent alors leur Barge de Bataille construit sur Mars dans l'attente de leur réveille. avec un équipage essentiellement composer de serviteur et un puissant moteur Warp réduisant le temps des voyage dans l'immatérium. Le Vaisseaux fut nomée Le "Dark Lurker" par Séraphius et la décision fut prise d'en faire la Forteresse Chapitrale des Night Angels. Alucard recu son équipement personnelle une Armure d'Artificier, une pair de griffe éclairs et un réacteur dorsal de la garde sanguinienne. Le chapitre investit donc sa flotte et son vaisseaux Chapitrale, avant de s'élancer au coté du Primarque dans les étendues noir de l'espace

La croisade Indomitus

Les Night Angels suivirent donc le Primarque ressuscité dans sa croisade, presser de mesurer leur force a celle de leur ennemie il se portèrent volontaire pour les mission les plus dangereuse. il combattirent sur des dizaine de monde, mais la bataille de Sicrysis prime marqua le début de la renommé du chapitre: ce monde ruche proche de la grande faille était souiller par les énergie du Chaos et corrompue par le Culte genestelear. les loyaliste diviser était assaillit par les invasion démoniaque et leur fidèle hérétique en plus du soulèvement du cult stelear. les night Angels furent la principale force envoyer pour secourir se monde et les loyaliste retrancher virent la flotte comme un secoure plus qu'inespérer. mais après une analyses de la situation Alucard jugea que le monde était perdue et que tenter de sauver les loyaliste entrainerait plus de perte que de renfort. c'est alors qu'il donna cette ordre qui resterait dans les anal du chapitre "Tuer les tous, L'empereur reconnaitra les siens", la flotte chapitrale appuyer par les force skitari et de la garde impériale firent pleuvoir l'enfer sur la lune ruchaire. la surface fut vitrifier par la pluie de feu mais certaines force démoniaque survécurent au déluge. c'est alors que 5 compagnie diriger par Alucard lui même se déployèrent dans le nuage de cendre qui recouvrait a présent Sicrysis prime. leur module d'attérissage équiper pour la 1er fois de Doom sirène provoquèrent des bruits terrifiant s'intensifiant avec la vitesse des module lors de leur décente sur le monde ruche. Une fois la surface atteinte les anges de la nuit déchainèrent leur force, sur les survivant du bombardement éliminant toute vie du satelite. les forces du Primarque continuèrent leur avancer, bataillaint sur un millier de monde. Sur Gloriphia, sur Sovosis 4, sur Nars secundus, sur Nomoria... les Anges nocturne combatirent, Les méthode employer sur Sicrysis prime par le chapitre devint la signature des Night Angels. Eradiquant leur adverssaire sans aucune pitier, sans aucne émotions, utilisant la peur comme une arme pour affaiblire les ennemies de l'empereur avant de les éradiquer dans le seul bruit de leur pleure.

La dévastation de Baal

la croisade finit par rejoindre Baal le monde d'origine de tout les successeur Blood Angels au moment ou les fils de Sanguinius lancent un baroude d’honneur. devant la visions de leur monde ravager un très grand nombre de Night Angels éveiller la Transe noir lors de la contre offensive. La colère de l'imperium frappa alors les Tyrannides de plein fouet, de terrible affrontement eurent lieux et de très nombreuse vit furent perdue. Mais la présence tyranide finit par disparaitre des monde blood Angels. de très grand nombre de Primaris blood Angels sortirent des entrailles du vaisseaux de Cawl reformant les rangs des Fils de Sanguinius décimer. les Chapitres Bloods Angels découvrirent leur nouveaux frères Primaris autres que sur le champs de bataille et Alucard fit alors la rencontre du Commandeur Dante. Tout les successeur de l'archange aidèrent a rebattirent Baal et l'Arx angelicum. Suite a ses présentation les Night Angels furent autoriser a recruter des scout sur Baal comme tout les chapitre successeur des Blood Angels, Malgré la méfiance du Commander envers le chapitre nécroser par une rage noir inconnues. après de nombreux évènement Le primarque des Ultramarines nomma le commandeur Luis Dante régent de l'impérium nihilus avant de poursuivre sa croisade.

Au secours du Secteur Vangélis

Le maitres de l'Osts a présent Maitres de L'impérium Nihilus avait pour mission de libérer son royaume au nom de l'empereur et cette tache serait des plus difficile. Afin de tester le chapitre controverser, Dante envoya les Night Angels au frontière du Segmentum Obscurus, dans le secteur Vangélis. assaillit par des force Chaostique et des Waag ork klanique, La famille Dewayne maison de Libre-marchand sur le déclins avait reçue leur lettre de marque de la signature de l'Archange en personne et avait appeler a l'aide les fils de Sanguinius afin de repousser les menace du Secteur. Le chapitre au effectif fortement gonflées partit donc en croisade au limite du domaine de l'empereur dans les frontière nord de la Voie-Lactées.

Organisation Chapitrale

Génétique du chapitre

Personnage important

Vie au sein du chapitre

Relique