Community-header-background Cet article, Melshee Vrelacar, a été écrit par Quelric. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
Techno-Prêtre.jpg Cet article, Melshee Vrelacar, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.
"Pourquoi regretterais-je quelque chose ? Tout n'est qu'un jeu. Que ce soit la vie, les amours, la guerre ou même la politique, rien n'a de réel importance comparé à la liberté d'être le maître de tout cela. Juste un jeu ou la souffrance et le plaisir sont les ultimes récompenses."
—Melshee Vrelacar.

La cabale des lames sèches est centrée sur une unique personne. Autant désirée que crainte, Melshee Vrelacar est une voïvode jouant habillement pour le compte d'Asdrubael Vect dans le bain politique commorite. Bien qu'elle utilise la solution violente qu'en dernier recours (préférant manipuler pour que d'autre le fasse à sa place), elle se révèle être une combattante entraînée. Elle déteste le gaspillage de ressource et par dessus tout si on lui fait perdre son temps, elle se servira en humiliation pour se venger.

Biographie

Origine

Commoragh n'est jamais un lieu particulièrement accueillant et doux même avec ses habitants, ce genre de vérité se remarque et c'est d'autant plus remarquable dans un moment de faiblesse telle qu'une grossesse. Tunevia était une jeune et encore naïve esclave lorsqu'elle fut séduite par son maître le Voïvode Ténraël Vrelacar. Ce leader descendant d'une famille originaire du vaisseau monde Canochaer jouait sur la barrière fine créée par ses mensonges envers sa captive Asuryani et la séduisit afin qu'il puisse avoir avec elle une progéniture cachée et assurer sa descendance. Ces craintes étaient fondées sur les tentatives d'assassinats de plus en plus audacieuse sur sa personne. Melshee naquit dans le secret de cette union et fut mit entre les mains de l'haemanculus Kemeran Aldnight afin que la petite atteigne maturation plus vite.

Entre temps, le voïvode recommença l'opération avec moins de subtilité sur Tunevia, l'esclave à la naissance et sa séparation avec sa fille perdit tout l'amour qu'elle avait pour lui et Ténraël n'eut pas son consentement lors de la création de ce qui deviendra Beren Vrelacar, le jeune frère de Melshee et potentiel héritier si se sœur terminait sa vie prématurément. Il fut aussi confié à l'haemanculus et Tunevia disparut peu de temps après, l'on dit qu'elle trouva un moyen de s'échapper de son geôlier et mourut dans une tentative de récupération de ses enfants.

Une fraternité prodige

Leur corps devenue ceux d'adulte rapidement, Ténraël format ses deux enfants à la dure afin qu'ils deviennent de fidèle et puissant lieutenant. Melshee ne pensait déjà qu'a plaire à son géniteur afin d'obtenir ses grâces en affrontant tous ce qui s'opposait à eux. Son jeune frère Beren reproduisait le même schéma mais l'objet de sa prévenance ne fut pas la figure paternel mais sa sœur, elle même. Durant cette période et ensemble, ils affrontèrent aussi bien le milieu politique que les arènes de combats, leur capacités furent mirent à rude épreuve et seul le faite qu'ils étaient deux fit qu'ils les réussirent.

Lorsque le voïvode les jugea enfin digne d'être ses enfants, il les reconnut et leur fit une place à ses cotés. Melshee s'éleva vite de part sa beauté et son sens de la parole particulièrement acérer par ses prédisposition naturel, son frère quand à lui souhaita rester plus dans l'ombre afin de ne pas lui en faire ce qui ce vit. Il fut surement contacté par une personne extérieur qui commença à faire germer une idée dans son esprit. Cette idée était simple, faire de Melshee la véritable gouvernant de la cabale des Lames sèches à la place de leur père.

L'Ascension

Melshee fut nommé à la tête de son premier raid et partit pillé le petit monde minier de Verguana II dans le secteur Sartarnos. Devant la puissance de leurs armes, le monde fut ravagé sans aucun soucie et enhardit par sa victoire, la jeune dracon détruisit la flotte envoyé pour la contré avant de ravagé un second monde sauvage voisin et remmener différente espèce éxotique tel que des représentants Crysatum mais aussi des abhumains feliniids.

Après son retour triomphale jusqu'à la cabale, les cales remplis de divers produit en tous genre, Melshee ce présenta jusqu'à son père mais ce fut un trône vide qui l'attendit. Devant la nouvelle du succès de sa sœur, Beren avait mis son plan à exécution et piégea son père dans une embuscade avant de lui même plongé sa lame dans une ultime blessure mortelle. Cette nouvelle dut surement changer une chose en Melshee mais son esprit calculateur reprit le dessus et elle ne laissa pas sa colère parler, Beren était populaire et pouvait être encore utile. Mais elle ce jura de lui faire payer un jour, elle laissa donc son frère la couronné et le nomma comme son éternel Dracon.

Descriptions

Physique

La voïvode est une eldar cultivant sa beauté et faisant en sorte de plaire à celui qu'elle a en face grâce aux aide de sa suivante Haemoculus. Comme tous ceux de sa race, elle est plus puissante physiquement et plus agile que n'importe quel humain.

Malgré ses transformations, elle garde un seul signe distinctif entre ses transformation, il s'agit d'un tatouage remontant le long de son cou jusqu’à sa joue. Certain pense qu'il s'agit d'un vestige de ses ancêtres venant du vaisseau monde de Canochaer, Ils ont en effet l'habitude d'avoir un tatouage faciale bien que la vérité soit garder que par Melshee elle même. Mais la vérité réside surement dans le mensonge sur les mensonges de son père fait à sa mère.

Psychologique

Les amants ayant survécu à cette eldar parle d'une personnalité de passive-agressive à la limite de la bipolarité, pouvant ce montré d'une douceur relative (pour une drukhari) à une violence sadique plus traditionnel au valeur de Commoragh. Tous ceci est en faite les résidus de ses techniques de manipulation, nul ne sait exactement qui est Melshee au fond de sa pensé. De ce faite, elle adore baigner dans la bain de la politique.

Elle aime autant de faire apprécier qu'être craint par ses alliés et ennemies jouant souvent avec le feu afin de laissé l'adrénaline couler dans son sang. En effet, Melshee déteste plus que tous l'ennui. Cela la révulse au plus au point et elle souhaite se divertir le plus possible souhaitant même jusqu'à ce que sa mort la surprenne elle même.

Bien qu'elle aime rester loin des combats et de ce sentir supérieur à ceux qui sont obliger de le faire pour son compte. Malgré ça, à la bataille, elle s'avère être d'une violence sanguinaire à faire pâlir un berserker de Khorne, bien qu'il ne s'agit en rien de son principale domaine d'expertise.

Equipements

Même les troupes de choc Monkeigh deviennent des proies.

Plaire à Commoragh est un processus long et compliqué. Il ne s'agit pas simplement d'avoir les plus beaux atours et les plus belles tenues mais il faut, par exemple, aussi d'utiliser des parfums aphrodisiaques ensorcelants. Melshee les utilises bien sur comme elle utilise tous ce qui peut le permettre de renforcer sa propre autorité et si possible celle de son suzerain par la même occasion.

Au combat, elle une lame serpent qu'elle a commandé à un des sinistres forgerons de la cité noir avant de le faire assassiné pour s'assurer qu'elle soit bien unique. La lame au combat est enduite d'un poison tendant les nerfs et contracte les vaisseaux sanguins afin d'augmenter sa souffrance et de diminué en même temps ses effluves de sang afin que même après la perte d'un membre, un adversaire puisse continué à la distraire.

Une épée ne vient rarement seul, un pistolet étrangleur vient compléter son arsenal habituel bien qu'elle préfère goûter au carnage de plus près possible quand elle doit combattre.

Son armure bleu pétrole au couleur de sa cabale est faite pour lui infligé assez de souffrance à elle même pour qu'elle ce régénère, le tous sans abîmé la peau de satin qu'elle conserve. Ses parures en temps de paix comme au temps de guerre sons souvent surélevé de fourre de bête légendaire ou unique qu'elle a fait tué ou c'est faite offerte par une tierce personne dans le but d'obtenir ses faveurs.

Connaissances

Drukhari

  • Asdrubael Vect : Il est le suzerain et le modèle de la "jeune" voïvode. Le prince noir et muse vivante de Commoragh fait partie des rares personnes qui lui font peur autant qu'elle la fascine et jamais la femme ne tentera quelque soit pour lui nuire. Bien au contraire, la femme oeuvre pour son compte avec un zèle notable ne souhaitant en aucun cas être tué comme ses autres rivaux.
  • Alaneath Traitorwing : Rival et collègue. Cette autre personnalité eldar noir est, au dire de Melshee elle même, d'une complémentarité et d'un intérêt notable avec elle. Les deux créatures semble avoir des accords plus ou moins secret. Étrangement Melshee semble l'apprécier énormément, certaine mauvaise langue parle d'une relation d'amour haine. Mais la vérité la plus probable viendrait plus que Melshee effectue une sorte de projection de feu son frère sur la Dracon de la cabale du crane écorché. Le faite est, elles sont souvent vu ensemble dans les dîners et fête où l'une et l'autre sont convié.
  • Kemeran Aldnight à transformer son apparence afin de rester de pair avec son employeur alignant par exemple sa couleur de cheveux avec elle.

    Kemeran Aldnight : Allié la plus fidèle de Melshee, cette Haemoculus s'occupe de la voïvode dans bien de ces plans sachant très bien qu'elle est la plus largement récompensé de ses fidèles. Spécialiste comme ses pairs dans le scultage de la chair, elle est celle qui donne à son employeur toute les apparences dont elle a besoin pour plaire en politique. La vérité est qu'elle était sensé être un clone de rechange créer par les parents de Melshee mais devant le succès de la Voïvode, elle fut donné enfant aux savant commorite.
  • Daisan Sar'Ceal : Il s'agit du Fléau personnel de la voïvode qu'elle utilise seulement pour les messages qu'elle juge comme les plus important sachant très bien la vitesse et ses compétences à trouver les raccourcis à travers les hautes sphères de Commoragh.
  • Dol'Okienthas : Bien qu'elle n'a que peu côtoyé directement le fabuleux propriétaire du "Salon de Convenance", Melshee a beaucoup passé de temps dans cet établissement. Ce salon des plaisirs plait énormément à la voïvode. Bien que l'un des buts de ce lieu soit de distraite, piéger de futur collaborateurs dans les affres de la dépendance en est le principal, cela lui permet de les éliminer passivement. Bien sur cela profite aussi bien à elle qu'au proxénète.

Craftworld

  • Elrohir Khenarti : Le grand prophète de Canochaer c'est révélé un adversaire digne d’intérêt pour elle sur le champs de bataille, allant même jusqu’à le défier en duel et sortir de l'orgie qu'elle avait organisé en parallèle à sa collecte d'esclave.
  • Aelthia Yn Farwolloch : La ranger eldar fut à un moment de sa vie l'esclave de Melshee. Pour ce distraire, la voïvode organisa un jeu de chasse où elle fut la proie. Ce fut la capitaine corsaire Caenris Arashae qui la gagna et la libéra par la suite afin qu'elle lui soit redevable.

Anrathe

  • Ymlekïth Malkïr : Prince corsaire montant, elle c'est servit des sentiments qu'il avait pour elle afin de le manipuler et utiliser ses ressources. Elle l'a rejeter quand il ce montrait trop entreprenant et une source de ressource moins convenable.
  • Caenris Arashae : Cette magnifique princesse corsaire fut la cible de Melshee l'espace d'un instant. Elle vit en elle une possible proie et l'attira à elle de part le biais d'accord commerciaux. Elles se sont quitté en froid car Melshee avait empoisonné cette dernière afin de s'assurer qu'elle n'avait pas préparer quelque chose contre elle.

Faits notables

Nombreux sont les faits de Melshee mais beaucoup reste dans les ombres. La jeune voïvode préférant œuvré dans les hautes sphères de la société. Malgré cela, certain actes sont à lui attribué :

  • Participation à l'empoisonnement du dracon Thranak : Le mentor d' Alaneath Traitorwind mourra quelque cycle après un étrange échange entre dracon et l'apprentie. L'on dit que cet échange avaient été observer par le Fléau personnel de Melshee et qu'Alaneath ce serait fournit en poison chez elle... Spéculation ou vérité ? Ce secret est à présent entre les mains de Commoragh elle même.
  • Raid sur Brexin : Le raid au coté d'Alaneath Traitorwind fut une collaboration avec d'autre Voïvode et l'ensemble de la cabale des Larmes Sèches. Durant ces moments, les rivaux de Melshee mourront tous étrangement dans une attaques Peaux Vertes alors que les Orks étaient à l'origine sur les traces de la Voïvode.
  • Défense de la cité noir : Comme beaucoup de Drukhari sous la suzeraineté de la cabale du coeur noir, Melshee participera à la défense de Commoragh lorsque la porte de Khaine s'ouvrira.
  • Croisade des mondes de Sarbédia : Durant la croisade impériale pour la reconquête du secteur Sarbédia, Melshee entraîna l'entré des Orks dans les combats profitant des assauts xénos sur les impériaux pour nourrir ses cales en puissant survivant affaiblit par les combats.