FANDOM

Community-header-background Cet article, Malik Carmine, a été écrit par Quelric et Ymlekith. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission des l'auteurs.
"Toujours faire attention à la mandale du sergent branleur !"
—Helga Grena au sujet du sergent Malik Carmine

Malik Carmine fut un des héros anonyme de la garde impériale durant la croisade des mondes de Sarbédia. Il fut un membre influent de la compagnie 5B sous les ordres du capitaine Yssack Trald des Premiers d'Odsver. Sergent de la garde impériale issu des rangs des Premiers d'Odsver, Malik Carmine est l'homme de toute situation du capitaine Yssack Trald, il est aussi le principale spécialiste dans les armes à plasma de la section 5B et un de ses sergents vétérans.

Biographie

Jeunesse de gang

L'histoire de Malik Carmine commença sur son monde natale, Catillas IV. Dernier d'une fratrie de 3 garçons, il naquit dans les basses ruches de la capitale planétaire. Le jeune garçon bien que peu éduqué, devint assez pieu, suivant notamment avec zèle les chroniques passés des grands saints. Notamment celle du primarque Rogal Dorn qui, dans une naïveté enfantine qui le poursuivit, devint son modèle de volonté et de stoïcisme à suivre. En grandissant, il rejoignit le petit gang naissant de son grand frère et grasse à leur petit larcin, ils survécurent aux conditions difficiles de la jungle urbaine. Les affrontements avec les autres gangs et les forces de l'ordre étaient nombreux mais ne dépassait que peu l'ordre de grosse bagarre et emprisonnement.

Invasion

Tous changea avec l'arrivé d'une invasion chaotique. Les petites querelles d'autrefois devinrent ridicule face à cet envahisseur, les gangs et forces de l'ordre devinrent résistant ou collaborateur et les combats devinrent plus réelle. Ce fut à cette époque que Malik tua sa première personne en la présence d'un agent Enforcer dissident. Ce fut aussi à cette époque qu'il rencontra beaucoup de ceux qui deviendront par la suite des frères et sœurs d'armes tel que Lloyd Trevas. L’aîné de la fratrie mourru dans la dernière semaine de lutte de la planète seul face aux forces ennemies après pourtant un combat dans les ombres d'un ans.

Conscription

Lorsque les forces de libération arrivèrent et chassèrent les séides du chaos. Malik et son dernier frères rejoignirent les Premiers d'Odsver qui par droit de conscription recrutait des résistants pour pallier aux pertes qu'ils avaient subit.

Soldat de la garde impériale

Départ peu engagent

Après avoir suivit sans bronché et avec conviction les tests et entrainement du régiment, Malik fut attribué à l'une des escouades de réserve de la section 5 de la compagnie B du régiment (résumé en compagnie 5B pour des raisons de facilité évidente). Son premier engagement fut contre les forces chaotiques de Slaanesh attaquant le monde chevalier de Valgast au cotés des forces locales. Son premier combat fut aux cotés de la maison Midgard des Lames de Valgast, et participa avec le reste du visage au sauvetage de sa baronne et chef de famille. Durant ce premier combat, il craqua mentalement et voulut s'enfuir à toute jambe, oubliant son entrainement. Il l'aurait fait sans l'intervention et l'exemple mené par la commissaire Elizabeth Shepard. les paroles galvanisantes de la commissaire le touchèrent d'une manière qu'il ne crut possible et ce promis que jamais plus il ne faillirait aux combats tant qu'elle combattrait sous le même drapeau.

Premier vrai succès

Durant Campagne des Mondes de Nenres, il rejoindra la même escouade qu'un certain caporal Yssack Trald. Il commença à bien s'entendre avec lui alors qu'ils furent tous les deux en duo (avec le reste de leur escouade) dans des missions d'attaque choc contre les forces orks ravageant les différents mondes.

Assaut

L'escouade fut chargé de la destruction d'un dépôt de munition lors de l'assaut de la forteresse xénos "Eulta-d'Boss", Malik déclencha les explosifs qui produisirent une série d’événement imprévue et favorable aux forces impériales que nous résumeront par une série de surtension des réacteurs à plasma ork de la base entraînant d'autre explosion qui eux même suivirent par la chute d'un pans de muraille sur un chariot de guerre super-lourd xénos.

Promotions

Bien qu'il ne furent pas plus l'origine de cette acte que l'organisation aléatoire ork, Malik et le reste de l'escouade furent décoré de la médaille du mérite régimentaire et lui et Yssack reçurent une promotion les catapultant respectivement aux rangs de caporal et sergent. Malheureusement, ce jour ne fut suivit par un deuil : Le second frère de Malik n'avait pas survécu à la bataille.

Croisade des mondes de Sarbédia

Le régiment fut l'un des premiers à répondre à l'appel des Iron Purity pour la croisade des Mondes de Sarbédia, Malik alors sous les ordres d'Yssack participa à la bataille de la planète Elemant et participera à la périlleuse mission d'infiltration qui s'en suivit en tant que spécialiste et porteur de fusil plasma, il fut l'un des 5 survivants sur les 15 hommes envoyés par le régiment. Avec lui survivront : Yssack bien évidement, le commissaire Rehno Leonidas, le caporal Irald Vergal et la spécialiste des communications Helga Grena, chacun de ces cinq virent un étrange liens ce formé entre eux suite à ça.

Sergent de choc

Lorsque son ami Yssack Trald devint le capitaine de la section 5B, il promu Malik à la tache de sergent d'une escouade de vétéran de choc qu'il aura comme tache de guider dans les opérations de sabotage qu'il mènera durant toute la croisade lors de chacun des déploiements du régiment sur les différents fronts des planètes du secteur de Sarbédia.

Le Branleur

Avec le temps, Malik obtiendra le surnom de branleur parmi les autres membres de la 5B, ils y avaient trois raisons pour ce surnom : La première était toute simple, il avait comme arme de mêlée un disproportionné poing énergétique. La seconde revient à l'un de ces faits d'armes, où il détruisit net d'un seul coup un marcheur sentinelle ennemi d'un coup de poing énergétique depuis le bas entre ces jambes. Le dernier est d'ordre sentimentale, son escouade est rentré dans l'étrange pari tournant autour de la commissaire Shepard, jouant avec les sentiments du garde.

La Sainte

Malik sera bien-sûr témoin de l'apparition de la sainte et comme le reste du régiment, il sera bénis. Lors d'une soirée trop arrosé, il dira même qu'elle lui avait caressé la moustache pendant qu'elle passait dans les rangs des blessés.

Fin d'une carrière

Malheureusement, le régiment sera détruit par les eldars noirs de la voïvode Alaneath Traitorwing, comme l'ensemble de la 5B, il participera au denier carré des forces loyalistes de la garde impériale acculé et y sera gravement blessé dut à la surchauffe d'une arme à plasma qui ironiquement emporta sa main directrice. Nul ne sait exactement ce qu'il fit durant ces combats car seul lui et la commissaire Elisabeth Shepard survivront aux combats du corps de garde Nord-Est mais une chose est sur c'est qu'il devinrent presque inséparable suite à cela.

Retraite

Comme beaucoup de survivant du régiment, Malik suivit la chevalière Derosa Midgard jusqu'à Valgast. A présent, il vit une retraite plutôt paisible sur les terres de la maison Midgard. La rumeur voudrait même qu'il a épouser la fameuse commissaire.

Descriptions

Physique

Malik Carmine est un homme trapu et résistant, il n'est jamais tombé malade et est souvent sous estimé de par sa taille plutôt petite. Son principale trait visuel reconnaissable réside dans sa longue moustache remontante et ce prolongeant à la manière "impériale" jusqu'à ses oreilles. Lors d'une conversation, Helga Grena lui avait demandé d'où lui venait son gout pour cette moustache. Si elle avait survécu, elle serait surement encore en train de ce demander si la réponse de Malik était une blague : "Elle me fait penser au primarque Rogal Dorn".

Psychologique

Parmis tous les membres passé de la 5B, tous s'accorderont pour dire que le rire de Malik était le plus communicatif du régiment, l'homme était un bon vivant mais surtout simple. Il lui suffisait d'un rien et tous le monde pouvait compter sur lui. Il n'était ni stupide ni un génie, juste un homme normal.

Equipements

Comme tous le garde des Premiers d'Odsver, Malik avait son uniforme standard de la vie de tous les jours avec armure pare-balle et divers sacoche. Ce qui changeait par rapport à bien des autres étaient la proximité de Malik avec les armes plasma: Alors qu'il n'était que Caporal, il maniait comme pas deux le fusil plasma dont il était la charge, mais avec sa promotion, il le "troqua" contre sa version réduite afin de pouvoir manié comme il ce doit l'énorme poing énergétique qui est devenue par la suite son arme signature.

Connaissance

Astra Militarum

  • Renho Leonidas : Commissaire accroché à la 5B. Tué au combat.
  • Elisabeth Shepard : Commissaire accroché aux régiments, épouse
  • Yssack Trald : Capitaine de la 5B.
  • Ibram Carlif : Lieutenant de la 5B.
  • Irald Vergal : Lieutenant de la 5B. Tué au combat.
  • Helga Grena : rattachée personnelle au communication du capitaine de la 5B. Tué au combat.
  • Frederick Von Guermüler : Vostroyen, Maître des ordonnances des Premiers d'Odsver suite aux événements de Créor.
  • Lloyd Trevas : Capitaine de la 4B
  • Milena "Owl" : Psyker Primaris

Adeptus Ministorum

  • Cartago Umbra : Prètre

Adeptus Mechanicus

  • Technopretresse Servillia IV-L

Questor Impérialis

 Faits notables

  • Résistance sur Catillas IV
  • Campagne des mondes de Nenres.
  • Croisade des mondes de Sarbédia.