FANDOM

Community-header-background Cet article, Mafar, a été écrit par Licornedor. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.

Présentation

Le sous-secteur Mafar est l'un des nombreux sous-secteurs pris d'assaut par la flotte-ruche Kraken lors de son apparition. L'Impérium n'a que peu d'informations concernant le sous-secteur, dû à l'assaut violent et la rapidité de pertes là-bas.

Informations

Le sous-secteur Mafar ce trouve au sud-est du Segmentum Ultima, presque à la limite de l'empire T'au. Il est noté dans les archives comme déserté de toute vie depuis le passage de la flotte-ruche Kraken. Seule une planète, qui est Raytopia VII, est habitée malgré le manque de ressources.

Planètes et lunes importantes

Raytopia VII

Cette planète était autrefois une planète de stockage de l'Adeptus Mechanicus. Toutes les données ont été perdues sur les recherches d'une nouvelle arme nommée ARBUD. Les prototypes ont été laissés sur place et cette planète est maintenant le monde du chapitre des Warp Hunters. Elle est la seule survivante de l'invasion tyranide pour des raisons inconnues dans les archives.

Cardis

Cette planète était a voisine à Raytopia VII, elle servait donc de monde-forge pour les prototypes de recherche. Aujourd'hui, elle est inhabitable et faite de ruines sans forme de vie apparente. Sa deuxième lune a été entièrement détruite lors de la défense de la planète contre la flotte-ruche Kraken.

Cardis II

La lune de Cardis, autrefois riche en ressources et utilisée comme fournisseuse des minerais nécessaires à la construction des prototypes. Aujourd'hui, elle est également déserte.

Morga

Planète sauvage qui servait de lieu de test (cible) pour les armes ARBUD, inapte à l'accueil vie humaine. Elle est maintenant déserte de toute vie.

Fardal

Auparavant, cette planète était une colonie de l'Impérium. Elle était la plus habitée des planètes du sous-secteur. Elle est déserte de toute vie.

Fardal II et Fardal III

Ce sont les deux lunes de Fardal. Elles servaient de port spatial et de lieu de transition vers Fardal. Les deux sont désertes de vie. Fardal III ayant subie moins de dégâts et étant plus grande, ses ports sont en reconstruction pour communiquer a nouveau avec Terra et recevoir a nouveau vivres et munitions.

La forteresse Xerlis

Cette forteresse est une forteresse de la Deathwatch appartenant aux unités "Xenocide" qui défendait le sous-secteur. Celle-ci a été détruite lors de la bataille contre la flotte-ruche Kraken. Aucun fichier n'a pu être sauvé. Elle est aujourd'hui en ruine et en poussières.