FANDOM

Cet article, Listes des Ordres de l'Adepta Sororitas, est un projet communautaire. Bien que vous soyez libre d'éditer, veuillez ne pas éditer ou supprimer quoique ce soit déjà écrit par un autre utilisateur sans sa permission. Cette page a été dernièrement éditée le 13/9/2019 par Farseer Aradrel.
Adepta Sororita

L'Ordre de Notre Dame des Martyrs.

Cet article est une liste complète des Fluffs-Fans d'Ordre de l'Adepta Sororitas, les Sœurs de Bataille en Bas-Gothique, créés par les Utilisateurs du WH40k Wiki Fluff-Fan. Avec une brève synopsis de chaque Ordre, cette liste sert également de référence visuelle.

Sont considérés comme Ordre de l'Adepta Sororita tout les Fluff-Fans appartenant aux Sœurs de Bataille. Les autres armées de l'Adeptus Ministorum, tels que les Croisés ou Flagellants, ne sont pas considérés comme tel et ne se retrouveront donc pas dans cette Liste.

Lorsque vous terminez votre Ordre de Sœur de Bataille, vous pouvez l'ajouter à la Liste, en faisant bien attention à l'ordre alphabétique. Si vous supprimez votre Ordre, vous pouvez également l'en retirer.

Note : Ne mettez que des Articles terminés au sein de cette Liste. Les Articles en construction doivent attendre d'être terminés.

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z