Cet article, Listes des Klans et Bandes de Peaux Vertes, est un projet communautaire. Bien que vous soyez libre d'éditer, veuillez ne pas éditer ou supprimer quoique ce soit déjà écrit par un autre utilisateur sans sa permission. Cette page a été dernièrement éditée le 30/3/2020 par Szazhen.

Un Ork du Klan des Deffskullz.

Cet article est une liste complète des Fluff-Fans des Klans Orks créés par les Utilisateurs du WH40k Wiki Fluff-Fan. Avec une brève synopsis de chaque Klans, cette liste sert aussi de référence visuelle. Cette Page n'inclue pas les Fluff-Fan Humoristique.

Les Flottes de Korsaires Orks sont également inclusent dans cette Listes.

Lorsque vous terminez votre Klans ou Bandes, avec l'approbation des Modérateurs de Contenu, vous pourrez ajouter votre Maison à la Liste, en faisant bien attention à respecter l'Ordre Alphabétique. Si vous supprimez votre Klans, vous êtes libres de le retirer de la Liste.

Note : Ne mettez que les Articles terminés au sein de la Liste. Les Articles en Construction doivent attendre d'être terminés.

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

Nom Image Note
Whitefaces
Deffboyz Whitefaces.png
Les Whitefaces apparaissent comme des fous suicidaires, même par rapport aux autres Orks. Ils sont animés d'une foi qu'on ne retrouve chez aucun de leurs congénères envers leur propre immortalité, foi qui semble avoir des répercussions réelles sur leur endurance ; les Whitefaces ayant la faculté de se remettre de blessures qui tueraient un Ork ordinaire.

X

Y

Z