Cet article, Liste des Vaisseaux-Mondes Asuryani, est un projet communautaire. Bien que vous soyez libre d'éditer, veuillez ne pas éditer ou supprimer quoique ce soit déjà écrit par un autre utilisateur sans sa permission. Cette page a été dernièrement éditée le 26/4/2020 par Farseer Aradrel.

Un Gardien de Iyanden, l'un des Vaisseaux-Mondes Majeurs de la Galaxie.

Cet article est une liste complète des Fluff-Fans de Vaisseaux-Mondes (Craftworlds) créés par les Utilisateurs du WH40k Wiki Fluff-Fan. Avec une brève synopsis de chaque Vaisseau-Monde, cette liste sert aussi de référence visuelle. Cette Page n'inclue pas les Fluff-Fan Humoristique.

Sont considérés comme Vaisseau-Monde les Fluff-Fans d'Aeldari habitant sur un Vaisseau-Monde et suivant la Voie de l'Asuryani. Cette Liste ne comprend pas les Drukhari, ou Eldar Noir, ni les Corsaires ou les Arlequins.

Lorsque vous terminez votre Vaisseau-Monde, avec l'approbation des Modérateurs de Contenu, vous pourrez ajouter votre Maison à la Liste, en faisant bien attention à respecter l'Ordre Alphabétique. Si vous supprimez votre Vaisseau-Monde, vous êtes libres de le retirer de la Liste.

Note : Ne mettez que les Articles terminés au sein de la Liste. Les Articles en Construction doivent attendre d'être terminés.

A

Nom Image Description
Arach-Qin
Gardien Arach-Qin.jpg
Arach-Qin est un mystérieux Vaisseau-Monde Aeldari soupçonné d'être responsable de nombreux actes de massacre et d'attaques contre les Impériaux, les Orks, les Hruds et même d'autres colonies et forces Aeldari. Ils sont isolés au-delà du Secteur Gothique, où ils combattent constamment les colonies humaines perdues et les diverses enclaves xenos. Ils se distinguent du reste des Aeldari comme une secte guerrière et ne suivent plus guère la Voie de l'Asuryani.

Les habitants d'Arach-Qin se désignent eux-mêmes comme des Khaïnites, car ils vénèrent le Dieu à la Main Sanglante, seul survivant du Panthéon d'Aeldari et protecteur de leur civilisation. En son nom, ils font la guerre, sacrifient des prisonniers et érigent un sanctuaire dédié à ses différents Aspects, le tout en accord avec ce qu'ils appellent la Khain'elethra, la Voie du Sang. Cette croyance a suscité la suspicion et la colère d'autres Vaisseaux-Mondes, ainsi que de plusieurs Grands Masques d'Arlequins. Cependant, leurs actes de massacre et de destruction leur confèrent une bonne relation avec les Drukhari, en particulier les Sanctuaires Incubes et les Cultes Céraste.

B

Nom Image Description

C

Nom Image Description

D

Nom Image Description

E

Nom Image Description

F

Nom Image Description

G

Nom Image Description

H

Nom Image Description

I

Nom Image Description

J

Nom Image Description

K

Nom Image Description

L

Nom Image Description

M

Nom Image Description

N

Nom Image Description
Nacretineï
Gardien Nacretinei.jpg
Nacretineï est un Vaisseau-Monde mineur reconnu pour la valeur et le talent de ses pilotes, ainsi son attachement aux traditions. Au combat, les Osts de Nacretineï se comparent à une volée d'oiseaux de proie, fondant par centaines sur leurs victimes à la vitesse de l'éclair. Il s'agit d'un peuple fier et nombreux dont les Eldars déclarent qu'il ne se bat que pour la gloire personnelle. Quoiqu'il en soit, les guerriers de Nacretineï étaient présents pour contrer nombre d'incursions des ennemis des Asuryani, et leurs prouesses martiales ne sont pas à amoindrir.

Dans les mythes Aeldari, Faolchù le faucon, épouse de l’Épervier, était une alliée de Vaul, le Dieu de la Forge. Elle délivra l'épée Anaris au héros Eldanesh afin qu'il puisse combattre le Dieu de la Guerre, Khaine. Cette histoire est particulièrement révérée parmi les habitants de Nacretineï, car en plus d'inspirer leurs méthodes de combat, elle inspire la plupart de leurs rites et symboles, notamment leurs Runes-Mondes qui représente le Faucon lui-même.

O

Nom Image Description

P

Nom Image Description

Q

Nom Image Description

R

Nom Image Description

S

Nom Image Description

T

Nom Image Description

U

Nom Image Description

V

Nom Image Description

W

Nom Image Description

X

Nom Image Description

Y

Nom Image Description

Z

Nom Image Description