FANDOM

Cet article, Liste des Vaisseaux-Mondes Asuryani, est un projet communautaire. Bien que vous soyez libre d'éditer, veuillez ne pas éditer ou supprimer quoique ce soit déjà écrit par un autre utilisateur sans sa permission. Cette page a été dernièrement éditée le 11/7/2019 par Farseer Aradrel.
Color Scheme Iyanden

Un Gardien de Iyanden, l'un des Vaisseaux-Mondes Majeurs de la Galaxie.

Cet article est une liste complète des Fluff-Fans de Vaisseaux-Mondes (Craftworlds) créés par les Utilisateurs du WH40k Wiki Fluff-Fan. Avec une brève synopsis de chaque Vaisseau-Monde, cette liste sert aussi de référence visuelle. Cette Page n'inclue pas les Fluff-Fan Humoristique.

Sont considérés comme Vaisseau-Monde les Fluff-Fans d'Aeldari habitant sur un Vaisseau-Monde et suivant la Voie de l'Asuryani. Cette Liste ne comprend pas les Drukhari, ou Eldar Noir, ni les Corsaires ou les Arlequins.

Lorsque vous terminez votre Vaisseau-Monde, avec l'approbation des Modérateurs de Contenu, vous pourrez ajouter votre Maison à la Liste, en faisant bien attention à respecter l'Ordre Alphabétique. Si vous supprimez votre Vaisseau-Monde, vous êtes libres de le retirer de la Liste.

Note : Ne mettez que les Articles terminés au sein de la Liste. Les Articles en Construction doivent attendre d'être terminés.

A

Nom Image Description

B

Nom Image Description

C

Nom Image Description

D

Nom Image Description

E

Nom Image Description

F

Nom Image Description

G

Nom Image Description

H

Nom Image Description

I

Nom Image Description

J

Nom Image Description

K

Nom Image Description

L

Nom Image Description

M

Nom Image Description

N

Nom Image Description
Nacretineï
Gardien Nacretinei
Nacretineï est un Vaisseau-Monde mineur reconnu pour la valeur et le talent de ses pilotes, ainsi son attachement aux traditions. Au combat, les Osts de Nacretineï se comparent à une volée d'oiseaux de proie, fondant par centaines sur leurs victimes à la vitesse de l'éclair. Il s'agit d'un peuple fier et nombreux dont les Eldars déclarent qu'il ne se bat que pour la gloire personnelle. Quoiqu'il en soit, les guerriers de Nacretineï étaient présents pour contrer nombre d'incursions des ennemis des Asuryani, et leurs prouesses martiales ne sont pas à amoindrir.

Dans les mythes Aeldari, Faolchù le faucon, épouse de l’Épervier, était une alliée de Vaul, le Dieu de la Forge. Elle délivra l'épée Anaris au héros Eldanesh afin qu'il puisse combattre le Dieu de la Guerre, Khaine. Cette histoire est particulièrement révérée parmi les habitants de Nacretineï, car en plus d'inspirer leurs méthodes de combat, elle inspire la plupart de leurs rites et symboles, notamment leurs Runes-Mondes qui représente le Faucon lui-même.

O

Nom Image Description

P

Nom Image Description

Q

Nom Image Description

R

Nom Image Description

S

Nom Image Description

T

Nom Image Description

U

Nom Image Description

V

Nom Image Description

W

Nom Image Description

X

Nom Image Description

Y

Nom Image Description

Z

Nom Image Description