Cet article, Liste des Serres de l'Empereur, est un projet communautaire. Bien que vous soyez libre d'éditer, veuillez ne pas éditer ou supprimer quoique ce soit déjà écrit par un autre utilisateur sans sa permission. Cette page a été dernièrement éditée le 10/7/2020 par Greacus.

Un Garde un l'Adeptus Custodes, la force principale des Serres de l'Empereur.

Cet article est une liste complète des sous-factions au sein des Serres de l'Empereur créées par les Utilisateurs du WH40k Wiki Fluff-Fan. Avec une brève synopsis de chaque Ost, cette liste sert aussi de référence visuelle. Cette Page n'inclue pas les Fluff-Fan Humoristique.

Sont considérés comme appartenant aux Serres de l'Empereur les Ost-Remparts de l'Adeptus Custodes ainsi que les organisations au sein des Soeurs du Silence (celles-ci n'étant pas encore détaillées en M41, nous vous suggérons d'attendre un Codex ou un article White Dwarf à ce sujet avant de créer un article).

Lorsque vous terminez votre Ost-Rempart, avec l'approbation des Modérateurs de Contenu, vous pourrez l'ajouter à la Liste, en faisant bien attention à respecter l'Ordre Alphabétique. Si vous supprimez votre Ost, vous êtes libres de le retirer de la Liste.

Note : Ne mettez que les Articles terminés au sein de la Liste. Les Articles en Construction doivent attendre d'être terminés.

A

Nom Image Note
Arneus Taranis Greacus
Arneus.png
Puissant et fière membre de l'Adeptus Custodes, vétéran accomplis au sein de la garde prétorienne de l'Empereur. Arneus Taralis Greacus membre de l'Ost-Rempart de la Main d'argent depuis 100 ans, il fut tour à tour pendant ses 7 siècles d'exercices membre du Bouclier aquilin, membre de la garde Solaire, membre de l'Ost effroyable et même membre des Compagnons, il accomplit bon nombres d'actions dernièrement en intégrant l'Ost-Rempart de la Main d'argent en tant que Shield-Captain. C'est un homme froid et calme qui ne se laisse guère impressionner par les évènements qui sont survenu avec le retour de Guilliman et l'apparition de la Cicatrix Maledictum, il ne fait confiance à aucun serviteur de l'Imperium en dehors de ses frères et du Primarch. Il est prêt à exécuter sur place d'un coup de lance gardienne toute personne suspecte d'être un traître surtout si il s'agit d'un Astartes.

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z