FANDOM

Cet article, Liste des Régiments de l'Astra Militarum, est un projet communautaire. Bien que vous soyez libre d'éditer, veuillez ne pas éditer ou supprimer quoique ce soit déjà écrit par un autre utilisateur sans sa permission. Cette page a été dernièrement éditée le 28/4/2020 par TheZymbol.
Cet article est une liste complète des Fluff-Fans de Régiments et Mondes de l'Astra Militarum, Garde
Troupe de Choc Cadienne

Troupe de Choc Cadienne.

Impériale en Bas-Gothique, créés par les Utilisateurs du WH40k Wiki Fluff-Fan. Avec une brève synopsis de chaque Régiments, cette liste sert aussi de référence visuelle. Cette Page n'inclue pas les Fluff-Fan Humoristique.

Sont considérés comme Régiments de l'Astra Militarum les Fluff-Fans de Gardes Impériaux servant l'Empereur et l'Impérium. Les Régiments déclarés Hereticus Militarum, donc au service du Chaos, ne comptent pas. 

Lorsque vous terminez votre Régiment Militaire, avec l'approbation des Modérateurs de Contenu, vous pourrez l'ajouter à la Liste, en faisant bien attention à respecter l'Ordre Alphabétique. Si vous supprimez votre Régiment, vous êtes libres de le retirer.

Note : Ne mettez que les Articles terminés au sein de la Liste. Les Articles en Construction doivent attendre d'être terminés.

A

Nom Image Note

B

Nom Image Note

C

Nom Image Note

D

Nom Image Note

E

Nom Image Note

F

Nom Image Note

G

Nom Image Note

I

Nom Image Note

J

Nom Image Note

K

Nom Image Note
97ème régiment de Krieg
Fichier:DeathKorpsGuardsman.png
Pataugeant dans la boue de leurs tranchées, rampant sous les barbelés et se faufilant dans leurs tunnels souterrains, ils sont un des innombrables régiments de la Death Korp. Experts en gaz mortels et en guerre souterraines, ils ont gagné leur renommée durant la guerre civile sur Krieg.

L

Nom Image Note
Lions d'Herydias
Déshonorés-0
Les Lions d'Herydias sont un régiment de Troupes de Choc créé à l'origine par les Maisons de Chevaliers de Pazhargadès pour servir d'auxiliaires à leurs marcheurs de combat là où ils ne peuvent se rendre.

Lorsque le Royaume Solitaire rejoint l'Impérium, le Régiment changea de main pour passer sous supervision impériale et fut rattaché par la suite à la tutelle de la Schola Progenium et à l'Ordo Tempestus.

M

Nom Image Note

N

Nom Image Note

O

Nom Image Note

P

Nom Image Note
Premiers d'Odsver
Test logo 1
Les Premiers de Odsver est l'unique régiment fondé par le Departemento Munitorum sur le monde de Odsver, quelques temps après l'ouverture de la Cicatrix Maledictum. Bien qu'à l'origine, il s'agisse de trois régiments différents. Les pertes abominables subies lors de leurs premiers déploiements menèrent à la réunion des trois régiments en un seul, spécialisé dans les combats urbain et souterrains, ainsi que dans l'infiltration et son amitié avec la Maison Midgard (membre des Chevaliers de Valgast).

Ce régiment à été béni par la sainte Johanna durant la croisade des mondes de Sarbédia. Ils seront détruit par un raid des Aeldari Noir durant la dite croisade mais ont été élevé au rang de saint sur leur monde d'origine.

Q

Nom Image Note

R

Nom Image Note

S

Nom Image Note
201ème Scintillan Le 201ème Régiment de Scintillan, surnommée la Stellaire, est l'un des régiments de l'Astra Militarum formés sur le Monde Ruche de Scintillia, dans le Secteur Calixis. Au cour de l'histoire, le régiment connu deux incarnations, la première servant de régiment rédempteur pour la noblesse Scintillian, et la deuxième, comme bataillon aristocratique sélectif, à l'instar d'autres régiments de la planète.

Il s'agit d'un régiment d'infanterie mécanisée, et plus particulièrement, un régiment d'assaut, se retrouvant souvent en première ligne à faire rugir carabines laser et lance-flammes sur l'ennemi, afin de porter un coup décisif permettant d'assurer la victoire. Pourtant, le régiment possède une triste réputation suite à l'incident d'Eugopa, où les officiers de la Garde rappelèrent leur force sans accomplir l'objectif qu'on leur avait assigné. Actuellement, le 201ème combat dans le Secteur Sarbédia, en espérant lavé son honneur perdu lors du désastre.

T

Nom Image Note

U

Nom Image Note

V

Nom Image Note

W

Nom Image Note

X

Nom Image Note

Y

Nom Image Note

Z

Nom Image Note