Cet article, Liste des Régiments de l'Astra Militarum, est un projet communautaire. Bien que vous soyez libre d'éditer, veuillez ne pas éditer ou supprimer quoique ce soit déjà écrit par un autre utilisateur sans sa permission. Cette page a été dernièrement éditée le 11/6/2021 par RouxCool.

Cet article est une liste complète des Fluff-Fans de Régiments et Mondes de l'Astra Militarum, Garde

Troupe de Choc Cadienne.

Impériale en Bas-Gothique, créés par les Utilisateurs du WH40k Wiki Fluff-Fan. Avec une brève synopsis de chaque Régiments, cette liste sert aussi de référence visuelle. Cette Page n'inclue pas les Fluff-Fan Humoristique.

Sont considérés comme Régiments de l'Astra Militarum les Fluff-Fans de Gardes Impériaux servant l'Empereur et l'Impérium. Les Régiments déclarés Hereticus Militarum, donc au service du Chaos, ne comptent pas. 

Lorsque vous terminez votre Régiment Militaire, avec l'approbation des Modérateurs de Contenu, vous pourrez l'ajouter à la Liste, en faisant bien attention à respecter l'Ordre Alphabétique. Si vous supprimez votre Régiment, vous êtes libres de le retirer.

Note : Ne mettez que les Articles terminés au sein de la Liste. Les Articles en Construction doivent attendre d'être terminés.

A

Nom Image Note

B

Nom Image Note

C

Nom Image Note
501ème Régiment d'infanterie cadien

Une patrouille du 501ème dans les jungles d'Armageddon

Le 501ème Régiment d'Infanterie cadien est une unité fondée lors de la Guerre de la Bête avec pour tâche spécifique de combattre la menace Ork.

Au cours de sa longue histoire, le Régiment a prouvé son excellence au combat contre son ennemi juré, s'attirant les honneurs lors des conflits majeurs contre les Orks, mais montrant aussi ses aptitudes face à de multiples adversaires. L'unité fut décorée de la Croix du Mérite pour ses actions xénocides, et a été portée sur la liste des forces armées convoquables par l'Ordo Xenos en cas de menace majeure.

Au combat, le 501ème fait preuve d'une discipline de fer, alternant volées de feux concentrés et féroces combats au corps-à-corps telle une machine bien huilée. Spécialisé dans le combat anti-Orks, les soldats sont régulièrement équipés d'armes à flammes ou capables de déluges de tirs pour venir à bout des hordes de xenos qu'ils affrontent. En dehors même des combats, les membres du 501ème sont régulièrement suivis par des prêtres du Ministorum, adhérant loyalement au culte de l'Empereur-Dieu. Malgré une vie éreintante, les soldats sont aussi de grands humoristes, et passent pour capables de faire sourire un Eldar avec n'importe laquelle de leurs blagues.

Crachefeux Varkani Les Crachefeux Varkani sont un régiment d'élite de la Garde Impériale originaires du monde minier de Varkan. Spécialisés dans les opérations commandos, le combat urbain et la guérilla, les Crachefeux sont des soldats endurants, débrouillards et pragmatiques. A ce jour, Varkan n'a fourni que 12 régiments et préfère envoyer des soldats pour combler les pertes de ces régiments plutôt que d'en créer davantage.

D

Nom Image Note

E

Nom Image Note

F

Nom Image Note

G

Nom Image Note

I

Nom Image Note

J

Nom Image Note

K

Nom Image Note
97ème régiment de Krieg Pataugeant dans la boue de leurs tranchées, rampant sous les barbelés et se faufilant dans leurs tunnels souterrains, ils sont un des innombrables régiments de la Death Korp. Experts en gaz mortels et en guerre souterraines, ils ont gagné leur renommée durant la guerre civile sur Krieg.

L

Nom Image Note
Lions d'Herydias Les Lions d'Herydias sont un régiment de Troupes de Choc créé à l'origine par les Maisons de Chevaliers de Pazhargadès pour servir d'auxiliaires à leurs marcheurs de combat là où ils ne peuvent se rendre.

Lorsque le Royaume Solitaire rejoint l'Impérium, le Régiment changea de main pour passer sous supervision impériale et fut rattaché par la suite à la tutelle de la Schola Progenium et à l'Ordo Tempestus.

M

Nom Image Note

N

Nom Image Note

O

Nom Image Note

P

Nom Image Note
Premiers d'Odsver
Test logo 1.png
Les Premiers de Odsver est l'unique régiment fondé par le Departemento Munitorum sur le monde de Odsver, quelques temps après l'ouverture de la Cicatrix Maledictum. Bien qu'à l'origine, il s'agisse de trois régiments différents. Les pertes abominables subies lors de leurs premiers déploiements menèrent à la réunion des trois régiments en un seul, spécialisé dans les combats urbain et souterrains, ainsi que dans l'infiltration et son amitié avec la Maison Midgard (membre des Chevaliers de Valgast).

Ce régiment à été béni par la sainte Johanna durant la croisade des mondes de Sarbédia. Ils seront détruit par un raid des Aeldari Noir durant la dite croisade mais ont été élevé au rang de saint sur leur monde d'origine.

144e Piétineurs Morbiens Les 144e Piétineurs Morbiens sont réputés dans tout le sous-secteur Tenebris pour leur acharnement et leur détermination au combat. Ils ont la réputation d'écraser l'ennemi dans des charges de blindés, ne foulant le sol que pour marcher sur les cadavres de leurs adversaires. Leur spécialité est le combat en veéhicule super-lourd dans des milieux extrêmement hostiles. Ils sont actuellement menés par le Chef Suprême Kañt ar Louarn, et tiennent la ligne face aux incursions chaotiques dans le sous-secteur Tenebris.

Q

Nom Image Note

R

Nom Image Note

S

Nom Image Note
201ème Scintillan Le 201ème Régiment de Scintillan, surnommée la Stellaire, est l'un des régiments de l'Astra Militarum formés sur le Monde Ruche de Scintillia, dans le Secteur Calixis. Au cour de l'histoire, le régiment connu deux incarnations, la première servant de régiment rédempteur pour la noblesse Scintillian, et la deuxième, comme bataillon aristocratique sélectif, à l'instar d'autres régiments de la planète.

Il s'agit d'un régiment d'infanterie mécanisée, et plus particulièrement, un régiment d'assaut, se retrouvant souvent en première ligne à faire rugir carabines laser et lance-flammes sur l'ennemi, afin de porter un coup décisif permettant d'assurer la victoire. Pourtant, le régiment possède une triste réputation suite à l'incident d'Eugopa, où les officiers de la Garde rappelèrent leur force sans accomplir l'objectif qu'on leur avait assigné. Actuellement, le 201ème combat dans le Secteur Sarbédia, en espérant lavé son honneur perdu lors du désastre.

T

Nom Image Note

U

Nom Image Note

V

Nom Image Note

W

Nom Image Note

X

Nom Image Note

Y

Nom Image Note

Z

Nom Image Note