FANDOM

Cet article, Liste des Perdus et des Damnés, est un projet communautaire. Bien que vous soyez libre d'éditer, veuillez ne pas éditer ou supprimer quoique ce soit déjà écrit par un autre utilisateur sans sa permission. Cette page a été dernièrement éditée le 19/9/2019 par Farseer Aradrel.
Hereticus Militarum Stigmartus

Le Stigmartus, une force Hereticus Militarum opérant dans l'Etendue de Jéricho.

Cet article est une liste complète des Perdus et des Damnés créés par les Utilisateurs du WH40k Wiki Fluff-Fan. Avec une brève synopsis de chaque Régiments, cette liste sert aussi de référence visuelle. Cette Page n'inclue pas les Fluff-Fan Humoristique.

Perdus et Damnés est le terme utilisé pour définir les régiments de la Garde Impériale ayant rejoint les forces du Chaos, les Cultes mortels dédiés aux Dieux Noirs et les hordes de Mutants et Hommes-Bêtes au service du Chaos. Des exemples canons serait le Pact du Sang (Bloodpact) ou le Stigmartus.

Lorsque vous terminez votre Culte, avec l'approbation des Modérateurs de Contenu, vous pourrez l'ajouter à la Liste, en faisant bien attention à respecter l'Ordre Alphabétique. Si vous supprimez votre Culte, vous êtes libres de le retirer de la Liste.

Note : Ne mettez que les Articles terminés au sein de la Liste. Les Articles en Construction doivent attendre d'être terminés.

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z