FANDOM

Cet article, Liste des Ordres de l'Adepta Sororita, est un projet communautaire. Bien que vous soyez libre d'éditer, veuillez ne pas éditer ou supprimer quoique ce soit déjà écrit par un autre utilisateur sans sa permission. Cette page a été dernièrement éditée le 14/5/2020 par Necrum-Ier.
Adepta Sororita

L'Ordre de Notre Dame des Martyrs.

Cet article est une liste complète des Fluffs-Fans d'Ordre de l'Adepta Sororitas, les Sœurs de Bataille en Bas-Gothique, créés par les Utilisateurs du WH40k Wiki Fluff-Fan. Avec une brève synopsis de chaque Ordre, cette liste sert également de référence visuelle.

Sont considérés comme Ordre de l'Adepta Sororita tout les Fluff-Fans appartenant aux Sœurs de Bataille. Les autres armées de l'Adeptus Ministorum, tels que les Croisés ou Flagellants, ne sont pas considérés comme tel et ne se retrouveront donc pas dans cette Liste.

Lorsque vous terminez votre Ordre de Sœur de Bataille, vous pouvez l'ajouter à la Liste, en faisant bien attention à l'ordre alphabétique. Si vous supprimez votre Ordre, vous pouvez également l'en retirer.

Note : Ne mettez que des Articles terminés au sein de cette Liste. Les Articles en construction doivent attendre d'être terminés.

A

B

C

D

Nom Image Description
Diadème d’Épine
Fichier:Lordre du diademe depine.png
L'Ordre Millitant du Diadème d’Épine est ordre natif du Secteur Lacuma dans le Segementum Obscurus. Il s'est engager durant sa création à protéger le secteur des hérétiques et à maintenir ses habitants dans la Vrai Foi. Les sœurs de cette ordre ce voient comme une grande famille, privilégient la tactique aux charges zélé et sont de grands adeptes des discours motivent les croyants et faisant douter les païens.

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

Nom Image Description
Ordo Calicem Ignis
Fichier:Fdgd.dsfpng.png
Ordre secret au service de l'Inquisition, le Calice Ardent purge sans détour quiconque est ennemi de l'Imperium. Basé sur Praya, près du centre galactique, ces guerrière redoutable mène des Croisades de la Foi dans tous les secteurs environnant. Mené par Maëv et la Sainte Vivante Valkyria, l'Ordre agit en secret, à l'insu du Primarque récemment sorti de stase et de l’énigmatique Adeptus Mechanicus.

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z