Cet article, Liste des Mondes-Forges de l'Adeptus Mechanicus, est un projet communautaire. Bien que vous soyez libre d'éditer, veuillez ne pas éditer ou supprimer quoique ce soit déjà écrit par un autre utilisateur sans sa permission. Cette page a été dernièrement éditée le 26/4/2021 par Gagassi.

Un Skitarii de Mars, soldat cybernétique du Monde Saint de l'Adeptus Mechanicus.

Cet article est une liste complète des Fluff-Fans de Monde-Forge de l'Adeptus Mechanicus créés par les Utilisateurs du WH40k Wiki Fluff-Fan. Avec une brève synopsis de chaque Monde-Forge, cette liste sert aussi de référence visuelle. Cette Page n'inclue pas les Fluff-Fan Humoristique.

Lorsque vous terminez votre Monde-Forge Adeptus Mechanicus, avec l'approbation des Modérateurs de Contenu, vous pourrez ajouter votre Monde-Forge à la Liste, en faisant bien attention à respecter l'Ordre Alphabétique. Si vous supprimez votre Monde-Forge, vous êtes libres de le retirer de la Liste.

Note : Ne mettez que les Articles terminés au sein de la Liste. Les Articles en Construction doivent attendre d'être terminés.

A

Nom Image Description
Attaya Attaya est un Monde Forge situé dans le Sous-secteur Irban du Secteur Lacuma du Segmentum Obscurus. Remplis de minerais et matières premières rares et radioactifs exploités par l'Adeptus Mechanicus dés la Grande Croisade, à l'époque où il ne s'agissait que d'un monde mort. Les technologies d'Attaya découlent directement de Mars, mais ils ont cependant beaucoup améliorés leurs maitrise des technologies associés aux champs énergétiques et aux particules. Le minerais rare auxquelles le Monde Forge à accès lui permet également de crée des blindages et des armures d'une qualités et d'une solidité exceptionnel.

Le Monde Forge abrite la Legio Titanique Etiamirum. Sur la lune d'Attaya ce trouve le siège du Prefectora Magisterium qui monitor et contrôle toute la technologie utilisé dans le secteur.

B

Nom Image Description

C

Nom Image Description

D

Nom Image Description

E

Nom Image Description
Etna
Etna Rangers.png
Etna est un Monde Forge d'importance intermédiaire situé proche de l'extrémité Ouest de la Cicatrix Maledictum. Elle est le Siège de l'Adeptus Mechanicus au sein du Sous-Secteur Eole dans le Segmentum Pacificus.

F

Nom Image Description

G

Nom Image Description

H

Nom Image Description

I

Nom Image Description
Icarus
Icarus est un des Mondes Forges les plus importants du Secteur Lacuma spécialisé dans l'industrie lourde il approvisionne la Garde Impérial en blindé et la Navy Impérial en Munitions. Ils s'agit d'un Monde Forge militariste, indépendant, agressif et très hiérarchisé. Rival de toujours avec le Monde Forge d'Ataya il est le fief d'une vision trés particulière du Cult Machanicus voyant les Machine comme des outils pour appliquer la volonté du Dieu Machine plus que des reliques à vénérés.

Assujettis à ses Magos ce trouve la Legio Titanique Ferevera "Géants de Souffre et d'Argent" ainsi que les "Chevaliers de Souffre" de la Maison Artifica. Ces deux entités militaire servent les Techno-prêtres sur leur monde aride.

J

Nom Image Description

K

Nom Image Description

L

Nom Image Description

M

Nom Image Description

N

Nom Image Description

O

Nom Image Description

P

Nom Image Description

Q

Nom Image Description

R

Nom Image Description

S

Nom Image Description

T

Nom Image Description

U

Nom Image Description

V

Nom Image Description

W

Nom Image Description

X

Nom Image Description

Y

Nom Image Description

Z

Nom Image Description