Cet article, Liste des Mondes-Forges de l'Adeptus Mechanicus, est un projet communautaire. Bien que vous soyez libre d'éditer, veuillez ne pas éditer ou supprimer quoique ce soit déjà écrit par un autre utilisateur sans sa permission. Cette page a été dernièrement éditée le 27/4/2020 par Gagassi.

Un Skitarii de Mars, soldat cybernétique du Monde Saint de l'Adeptus Mechanicus.

Cet article est une liste complète des Fluff-Fans de Monde-Forge de l'Adeptus Mechanicus créés par les Utilisateurs du WH40k Wiki Fluff-Fan. Avec une brève synopsis de chaque Monde-Forge, cette liste sert aussi de référence visuelle. Cette Page n'inclue pas les Fluff-Fan Humoristique.

Lorsque vous terminez votre Monde-Forge Adeptus Mechanicus, avec l'approbation des Modérateurs de Contenu, vous pourrez ajouter votre Monde-Forge à la Liste, en faisant bien attention à respecter l'Ordre Alphabétique. Si vous supprimez votre Monde-Forge, vous êtes libres de le retirer de la Liste.

Note : Ne mettez que les Articles terminés au sein de la Liste. Les Articles en Construction doivent attendre d'être terminés.

A

Nom Image Description

B

Nom Image Description

C

Nom Image Description

D

Nom Image Description

E

Nom Image Description
Etna
Etna Rangers.png
Etna est un Monde Forge d'importance intermédiaire situé proche de l'extrémité Ouest de la Cicatrix Maledictum. Elle est le Siège de l'Adeptus Mechanicus au sein du Sous-Secteur Eole dans le Segmentum Pacificus.

F

Nom Image Description

G

Nom Image Description

H

Nom Image Description

I

Nom Image Description
Icarus
Icarus.png
Icarus est un monde forge de l'Adeptus Mechanicus dans le Secteur Lacuma du Segementum Obscurus. Il s'agit d'un monde forge très ancien, militariste et adepte de l'Industrie lourde. Les machines d'Icarus sont imposantes et destructrices et il s'agit d'un monde forge extremement productif. Icarus est aussi le berceau de la philosophie très controversée des Dominusiens, qui consiste à penser que les machines doivent être obéissantes et dominés plus que révérés.
Isorag
Fichier:Isorag.png

240x240px

Isorag est un monde forge de l'Adeptus Mechanicus dans le Secteur Lacuma du Segmentum Obscurus. Le monde est issu d'un congloméra de plusieurs explorators qui fondèrent le monde durant la Croisade de Megana. Les technoprètres de ce monde sont hétéroclites, spécialisé dan plusieurs domaines et beaucoup d'entre eux sont radicaux. Les Explorators sont tenus en haute estime sur Isorag et les vaisseaux qui sortent des chantiers en orbite de la planète sont reconnues même au delà du secteur.

J

Nom Image Description

K

Nom Image Description

L

Nom Image Description

M

Nom Image Description

N

Nom Image Description

O

Nom Image Description
Oilnia
Oilnia.png
Le Monde Forge de Oilnial se situe dans le Secteur Trallite, et fourni en armement les Chasseurs Trallites et la Maison Martepoigne. Oilnial est un monde-riche en ressource, favorisant ainsi une forte productivité de la part de ses Manufactorum.

P

Nom Image Description

Q

Nom Image Description

R

Nom Image Description

S

Nom Image Description

T

Nom Image Description
Tekhnêtos
7E4D3EAC-B6F8-4369-B2BC-8FBCB7F590C8.jpeg
Ancien Monde-Forge connu pour ses nombreuses expéditions à travers l'Ultima Segmentum en quête de SCS et sa très forte productivité, Tekhnêtos est un bastion martien dans la Bordure Orientale, croyant fanatiquement au Dogme du Culte de la Machine. Ses techno-prêtres issus de tout les saints-ordres de l'Adeptus Mechanicus assurent un niveau de recherche élevé, permettant aux Skitarii et Servitor de Tekhnêtos de bénéficier d'un armement avancé en quantité enviable.

U

Nom Image Description

V

Nom Image Description

W

Nom Image Description

X

Nom Image Description

Y

Nom Image Description

Z

Nom Image Description