FANDOM

Cet article, Liste des Mondes-Forges de l'Adeptus Mechanicus, est un projet communautaire. Bien que vous soyez libre d'éditer, veuillez ne pas éditer ou supprimer quoique ce soit déjà écrit par un autre utilisateur sans sa permission. Cette page a été dernièrement éditée le 11/7/2019 par Farseer Aradrel.
Skitarii Mars

Un Skitarii de Mars, soldat cybernétique du Monde Saint de l'Adeptus Mechanicus.

Cet article est une liste complète des Fluff-Fans de Monde-Forge de l'Adeptus Mechanicus créés par les Utilisateurs du WH40k Wiki Fluff-Fan. Avec une brève synopsis de chaque Monde-Forge, cette liste sert aussi de référence visuelle. Cette Page n'inclue pas les Fluff-Fan Humoristique.

Lorsque vous terminez votre Monde-Forge Adeptus Mechanicus, avec l'approbation des Modérateurs de Contenu, vous pourrez ajouter votre Monde-Forge à la Liste, en faisant bien attention à respecter l'Ordre Alphabétique. Si vous supprimez votre Monde-Forge, vous êtes libres de le retirer de la Liste.

Note : Ne mettez que les Articles terminés au sein de la Liste. Les Articles en Construction doivent attendre d'être terminés.

A

Nom Image Description

B

Nom Image Description

C

Nom Image Description

D

Nom Image Description

E

Nom Image Description
Etna
Etna Rangers
Etna est un Monde Forge d'importance intermédiaire situé proche de l'extrémité Ouest de la Cicatrix Maledictum. Elle est le Siège de l'Adeptus Mechanicus au sein du Sous-Secteur Eole dans le Segmentum Pacificus.

F

Nom Image Description

G

Nom Image Description

H

Nom Image Description

I

Nom Image Description

J

Nom Image Description

K

Nom Image Description

L

Nom Image Description

M

Nom Image Description

N

Nom Image Description

O

Nom Image Description
Oilnia
Oilnia
Le Monde Forge de Oilnial se situe dans le Secteur Trallite, et fourni en armement les Chasseurs Trallites et la Maison Martepoigne. Oilnial est un monde-riche en ressource, favorisant ainsi une forte productivité de la part de ses Manufactorum.

P

Nom Image Description

Q

Nom Image Description

R

Nom Image Description

S

Nom Image Description

T

Nom Image Description
Tekhnêtos
7E4D3EAC-B6F8-4369-B2BC-8FBCB7F590C8
Ancien Monde-Forge connu pour ses nombreuses expéditions à travers l'Ultima Segmentum en quête de SCS et sa très forte productivité, Tekhnêtos est un bastion martien dans la Bordure Orientale, croyant fanatiquement au Dogme du Culte de la Machine. Ses techno-prêtres issus de tout les saints-ordres de l'Adeptus Mechanicus assurent un niveau de recherche élevé, permettant aux Skitarii et Servitor de Tekhnêtos de bénéficier d'un armement avancé en quantité enviable.

U

Nom Image Description

V

Nom Image Description

W

Nom Image Description

X

Nom Image Description

Y

Nom Image Description

Z

Nom Image Description