Cet article, Liste des Flottes-Ruches Tyranides, est un projet communautaire. Bien que vous soyez libre d'éditer, veuillez ne pas éditer ou supprimer quoique ce soit déjà écrit par un autre utilisateur sans sa permission. Cette page a été dernièrement éditée le 20/3/2021 par Borisniper.

Un Spécimen de la Flotte-Ruche Hydra, une vrille récemment arrivée dans la Galaxie.

Cet article est une liste complète des Fluff-Fans de Flottes-Ruches Tyranides créés par les Utilisateurs du WH40k Wiki Fluff-Fan. Avec un bref synopsis de chaque Ruches, cette liste sert aussi de référence visuelle. Cette Page n'inclue pas les Fluff-Fan Humoristique. 

Lorsque vous terminez votre Flotte-Ruche, avec l'approbation des Modérateurs de Contenu, vous pourrez ajouter votre Flotte à la Liste, en faisant bien attention à respecter l'Ordre Alphabétique. Si vous supprimez votre Ruche, vous êtes libres de la retirer de la Liste.

Note : Ne mettez que les Articles terminés au sein de la Liste. Les Articles en Construction doivent attendre d'être terminés.

A

Nom Image Description

B

Nom Image Description

C

Nom Image Description

D

Nom Image Description

E

Nom Image Description

F

Nom Image Description

G

Nom Image Description

H

Nom Image Description

I

Nom Image Description

J

Nom Image Description

K

Nom Image Description

L

Nom Image Description

M

Nom Image Description

N

Nom Image Description

O

Nom Image Description

P

Nom Image Description

Q

Nom Image Description

R

Nom Image Description

S

Nom Image Description

T

Nom Image Description

U

Nom Image Description

V

Nom Image Description

W

Nom Image Description
Wendigo Wendigo est une Flotte-Ruche identifiée pour la première fois dans le Noyaux Galactique en plein Empire Squats cette position lui à permis d'envoyer des vrilles secondaires en Segmentum Solar et dans l'Ultima, le Tempestus et l'Obsucurus. Elle est reconnue pour la résistance de ses biomorphes, que ce soit aux attaques physiques ou aux températures extrêmes. De plus, Wendigo dispose d'une voracité surprenante, même au sein de l'engeance Tyranide. Tout comme Hydra, elle est responsable de plusieurs attaques cannibales sur d'autres vrilles de l'Essaim, et certains rapports indiquent que les flottilles isolées sont capables de s’entre-dévorer au sein même de la Flotte-Ruche. Son nom provient d'une ancienne légende Terran autour d'une créature né des hommes ayant mangé la chair d'un autre, et dont la faim ne s'assouvit jamais.

X

Nom Image Description

Y

Nom Image Description

Z

Nom Image Description