FANDOM

Cet article, Liste des Dynasties Nécrons, est un projet communautaire. Bien que vous soyez libre d'éditer, veuillez ne pas éditer ou supprimer quoique ce soit déjà écrit par un autre utilisateur sans sa permission. Cette page a été dernièrement éditée le 2/5/2020 par Szazhen.
Necron Immortal

Un Immortel de la Dynastie Sauthek, la Dynastie Nécron la plus puissante de la Galaxie.

Cet article est une liste complète des Fluff-Fans de Dynasties Nécrons créées par les Utilisateurs du WH40k Wiki Fluff-Fan. Avec une brève synopsis de chaque Dynasties, cette liste sert aussi de référence visuelle. Cette Page n'inclue pas les Fluff-Fan Humoristique. 

Lorsque vous terminez votre Dynasties Nécrons, avec l'approbation des Modérateurs de Contenu, vous pourrez l'ajouter à la Liste, en faisant bien attention à respecter l'Ordre Alphabétique. Si vous supprimez votre Dynastie, vous êtes libres de le retirer de la Liste.

Note : Ne mettez que les Articles terminés au sein de la Liste. Les Articles en Construction doivent attendre d'être terminés.

A

B

C

D

E

Nom Image Description
Erytraär
Necron base Szazhen
La Dynastie Erytraär est méconnue, bien organisée sous une hiérarchie rigide et incontestée, et profite de sa position loin des zones connues et habitées pour réveiller ses Nécropoles relativement discrètement.

Aujourd’hui situé aux confins Nord-Ouest de la Galaxie au-delà de l’actuel Secteur Calixis, par-delà les Étoiles du Halo, dans un territoire à peine exploré que l'Impérium a baptisé Secteur Herydias, le domaine de la Dynastie Erytraär est bien différent de ce qu’il fut à l’origine, mais il demeure riche, vaste et bien organisé.

F

G

H

I

Nom Image Description
Imhomka
Imhomka
Dynastie Necron Mineur qui c'est éveillé dans le Secteur Lacuma. Elle n'a pas de monde tombe connue et de ce que l'on sait agit en effectif réduit pour remplir des objectifs inconnues. La dynastie aurait été aperçu entrain de combattre d'autres necrons.

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z