FANDOM

Cet article, Liste des Bandes de Guerre Hereticus Astartes, est un projet communautaire. Bien que vous soyez libre d'éditer, veuillez ne pas éditer ou supprimer quoique ce soit déjà écrit par un autre utilisateur sans sa permission. Cette page a été dernièrement éditée le 13/9/2019 par Farseer Aradrel.
CSM Black Legion

Un Space Marine du Chaos de la Black Legion, la plus grande des Légions Traîtresses.

Cet article est une liste complète des Fluff-Fans de Bandes de Guerre Space Marines du Chaos créées par les Utilisateurs du WH40k Wiki Fluff-Fan. Avec une brève synopsis de chaque Bandes, cette liste sert aussi de référence visuelle. Cette Page n'inclue pas les Fluff-Fan Humoristique.

Sont considérés comme Bandes de Guerre du Chaos les Fluff-Fans de Space Marines du Chaos servant les Dieux Sombres, à ne pas confondre avec les Renégâts, qui ont fait sécession avec l'Impérium, mais ne font pas partie des forces du Chaos. Ci-dessous se trouvent soit des Bandes de Guerre affiliés aux Légions Traîtresses, soit des Chapitres ayant quittés l'Impérium pour rejoindre l'un des aspects du Chaos.

Lorsque vous terminez votre Bande de Guerre, avec l'approbation des Modérateurs de Contenu, vous pourrez l'ajouter à la Liste, en faisant bien attention à respecter l'Ordre Alphabétique. Si vous supprimez votre Chapitre, vous êtes libres de le retirer de la Liste.

Note : Ne mettez que les Articles terminés au sein de la Liste. Les Articles en Construction doivent attendre d'être terminés.

A

Nom Image Description

B

Nom Image Description
Bells of Apocalypse
Bells of apocalypse schema
Les Bells of Apocalypse sont une Bande de Guerre de Space Marines du Chaos affiliée à Nurgle.

Ayant quittés la Nihil Cohort pour divergence d'opinion irréconciliable, ils sont presque l'antithèse de leurs anciens frères génétiques. Leurs méthodes se rapprochent de celles de la Death Guard, mais à une échelle plus adaptée à leurs petits effectifs. Ils usent et abusent de Sorcellerie, de Tocsins du Désespoir et de Carillons de la Peste pour briser leurs ennemis malgré leur faible nombre.

Brothers of Ecstasy
Brothers of Ecstay
Les Brothers of Ecstasy sont une Bande de Guerre de Space Marines du Chaos affiliée à Slaanesh maraudant dans le Secteur Sarbédia.

Ils se distinguent par leur caractère oisif et complaisant, ils ne vivent que pour satisfaire leurs propres plaisirs, mais contrairement à d'autres, ils se contentent parfaitement des plaisirs simples comme la nourriture, la boisson, la drogue, la musique et la chair.

Contrairement à d'autres disciples de Slaanesh, ils sont relativement mesurés et ne ressentent aucun besoin d'extrême et de "toujours plus", causant relativement peu de dégâts aux planètes qu'ils se contentent d'occuper comme des parasites jusqu'à ce que la lassitude les pousse à partir ailleurs.

C

Nom Image Description

D

Nom Image Description

E

Nom Image Description

F

Nom Image Description
Frères de Micénar
Frère de Micenar
Bande de Guerre aussi mystérieuse que rusée, les Frères de Micénar sont des agents du Chaos, provoquant des carnages à travers l'Impérium sans buts connus de l'Inquisition. Leurs agents sont composés de tout ceux qui sont fatigués de l'Impérium, Astartes comme Humains et même Mutants, et suivent aveuglément les ordres d'un cercle intérieur entouré de mystères et de questions sans réponses.

G

Nom Image Description

H

Nom Image Description

I

Nom Image Description

J

Nom Image Description

K

Nom Image Description

L

Nom Image Description

M

Nom Image Description

N

Nom Image Description
Nihil Cohort
Schema de Couleur Nihil Cohort
La Nihil Cohort est une Bande de Guerre de Space Marines du Chaos affiliée à Nurgle. Ils se distinguent par leur caractère fondamentalement imprévisible, leurs tactiques qui semblent n'avoir aucun sens et leurs objectifs impossibles à déterminer. Aucun de leurs ennemis ne s'en rend compte, car c'est pour eux quelque chose d'impensable, mais tous ces questionnements sont inutiles : la Nihil Cohort ne suit aucune logique, ni aucun plan, elle laisse tout à l'instinct, à l'aléatoire et elle ne sait pas elle-même ce qu'elle fait.

O

Nom Image Description

P

Nom Image Description

Q

Nom Image Description

R

Nom Image Description

S

Nom Image Description

T

Nom Image Description

U

Nom Image Description

V

Nom Image Description

W

Nom Image Description

X

Nom Image Description

Y

Nom Image Description

Z

Nom Image Description