Cet article, Liste des Bandes de Guerre Hereticus Astartes, est un projet communautaire. Bien que vous soyez libre d'éditer, veuillez ne pas éditer ou supprimer quoique ce soit déjà écrit par un autre utilisateur sans sa permission. Cette page a été dernièrement éditée le 3/4/2021 par Alexander Tiberius.

Un Space Marine du Chaos de la Black Legion, la plus grande des Légions Traîtresses.

Cet article est une liste complète des Fluff-Fans de Bandes de Guerre Space Marines du Chaos créées par les Utilisateurs du WH40k Wiki Fluff-Fan. Avec une brève synopsis de chaque Bandes, cette liste sert aussi de référence visuelle. Cette Page n'inclue pas les Fluff-Fan Humoristique.

Sont considérés comme Bandes de Guerre du Chaos les Fluff-Fans de Space Marines du Chaos servant les Dieux Sombres, à ne pas confondre avec les Renégâts, qui ont fait sécession avec l'Impérium, mais ne font pas partie des forces du Chaos. Ci-dessous se trouvent soit des Bandes de Guerre affiliés aux Légions Traîtresses, soit des Chapitres ayant quittés l'Impérium pour rejoindre l'un des aspects du Chaos.

Lorsque vous terminez votre Bande de Guerre, avec l'approbation des Modérateurs de Contenu, vous pourrez l'ajouter à la Liste, en faisant bien attention à respecter l'Ordre Alphabétique. Si vous supprimez votre Chapitre, vous êtes libres de le retirer de la Liste.

Note : Ne mettez que les Articles terminés au sein de la Liste. Les Articles en Construction doivent attendre d'être terminés.

A

Nom Image Description

B

Nom Image Description
Bells of Apocalypse
Les Bells of Apocalypse sont une Bande de Guerre de Space Marines du Chaos affiliée à Nurgle.

Ayant quittés la Nihil Cohort pour divergence d'opinion irréconciliable, ils sont presque l'antithèse de leurs anciens frères génétiques. Leurs méthodes se rapprochent de celles de la Death Guard, mais à une échelle plus adaptée à leurs petits effectifs. Ils usent et abusent de Sorcellerie, de Tocsins du Désespoir et de Carillons de la Peste pour briser leurs ennemis malgré leur faible nombre.

Brothers of Ecstasy Brothers of Ecstasy.png Les Brothers of Ecstasy sont une Bande de Guerre de Space Marines du Chaos affiliée à Slaanesh maraudant dans le Secteur Sarbédia.

Ils se distinguent par leur caractère oisif et complaisant, ils ne vivent que pour satisfaire leurs propres plaisirs, mais contrairement à d'autres, ils se contentent parfaitement des plaisirs simples comme la nourriture, la boisson, la drogue, la musique et la chair.

Contrairement à d'autres disciples de Slaanesh, ils sont relativement mesurés et ne ressentent aucun besoin d'extrême et de "toujours plus", causant relativement peu de dégâts aux planètes qu'ils se contentent d'occuper comme des parasites jusqu'à ce que la lassitude les pousse à partir ailleurs.

Brotherhood Corruptors
Brotherhood corruptor color.png
Bande de Guerre insidieuse et au passé et objectifs inconnu, les Brotherhood Corruptors, ou plus communément appelé "La Fraternité", sévis dans l'Ultima Segmentum depuis l'ouverture de la Grande Faille. Son comportement inconstant et son culte du secret fait de cette bande de guerre une énigme à part entière. Depuis très récemment, il semble qu'un chapitre astartes en particulier soit devenu leur cible principale pour d'obscures raisons, apparaissant régulièrement sur leur chemin.

C

Nom Image Description
Cursed Punisher
Les Cursed Punisher forme une Bande de Guerre de Space Marines du Chaos suivant le dieu renégat Malice.C'est dernier sont reconnu pour leur violence sur les champs de bataille ne laissant aucun survivant. C'est dernier sont de terrible pillard prenant toute les ressources et matériaux qu'ils peuvent transporter et détruisant le reste ne laissant sur les mondes attaquer que des ruines.Ce sont des guerrier fanatique remplis de rancœur et d'envie de vengeance détruisant tout se qui se trouve sur leur passage.

D

Nom Image Description

E

Nom Image Description

F

Nom Image Description

G

Nom Image Description

H

Nom Image Description

I

Nom Image Description

J

Nom Image Description

K

Nom Image Description

L

Nom Image Description

M

Nom Image Description

N

Nom Image Description
La Neuvième Tête
Neuvieme Tete Marine.jpg
Ceux qui se sont baptisés La Neuvième Tête de l'Hydre opèrent depuis des siècles dans l'Ultima Segmentum, perpétuant ce qu'ils pensent être l'héritage d'Alpharius et la vision de la XXème Légion. Leur spécialité réside essentiellement dans les soulèvements de populations, la propagande massive et le psycho-endoctrinement. Ils compensent ainsi leur faible nombre par la multitude de citoyens, ruchards, mutants et autres vermines humaines qu'ils parviennent à mobiliser pour servir leur but, faire chuter l'Imperium pour le salut de l'humanité.
Nihil Cohort Nihil Cohort.png La Nihil Cohort est une Bande de Guerre de Space Marines du Chaos affiliée à Nurgle. Ils se distinguent par leur caractère fondamentalement imprévisible, leurs tactiques qui semblent n'avoir aucun sens et leurs objectifs impossibles à déterminer. Aucun de leurs ennemis ne s'en rend compte, car c'est pour eux quelque chose d'impensable, mais tous ces questionnements sont inutiles : la Nihil Cohort ne suit aucune logique, ni aucun plan, elle laisse tout à l'instinct, à l'aléatoire et elle ne sait pas elle-même ce qu'elle fait.

O

Nom Image Description

P

Nom Image Description

Q

Nom Image Description

R

Nom Image Description

S

Nom Image Description

T

Nom Image Description

U

Nom Image Description

V

Nom Image Description
Veiled Berzerkers

Fráhvarf, fidèle du Preneur de Crânes

Les Veiled Berzerkers forment une bande de Space Marines voués à Kharnath. Renégats du Chapitre des Void Reapers, ils firent sécession de l'Imperium à la fin de la Croisade du Voile, et les manigances de leur leader les plongèrent dans la dévotion du Dieu du Sang.

Reconnus dans toute la Tempête de la Sirène comme de dangereux combattants et des fous sanguinaires, Svarki Deff et ses fidèles sont des objets de méfiance et de crainte pour beaucoup.

Fanatiques sanguinaires, les Veiled Berzerkers se battent avec fureur, mais sans réel discernement. Leur seul but officiel est d'amasser plus de crânes, mais leur seigneur et maître vise plus, et veut devenir un réel concurrent des grands noms comme Abaddon le Fléau ou Huron Sombrecoeur.

W

Nom Image Description

X

Nom Image Description

Y

Nom Image Description

Z

Nom Image Description