FANDOM

Community-header-background Cet article, Keilias Pondir, a été écrit par TheZymbol. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
Techno-Prêtre Cet article, Keilias Pondir, est actuellement en construction. L'auteur, TheZymbol, s'excuses pour le dérangement.

Biographie

Keilias est un arbitrator, acolyte de l'inquisiteur Barnabas Octavius Lupus tauron Malléar Havelock Mercutio Mar Winter. Il nait sur Pratrom prime en tant que second fils d'un père éducateur auprès des familles nobles et d'une mère fonctionnaire impériale, ce monde-ci étant un monde connu pour ses minerais précieux et ses bijoux de luxe qui en découlent. Par le métier de son père, il apprends à lire et à écrire, parler haut gothique et à se comporter en présence des nobles. Alors qu'il avait 8 ans ses parents meurent après qu'ils ai été pris à partit par une foule en colère lors d'une révolte ouvrière. Au vu des fonctions respectives de ses parents ainsi que leur dévouement au culte imperial, les autorités de Pratrom prime décidèrent de le placer, lui et son frère ainé, auprès de la Schola. Là-bas, Keilias et son frère Borda, se révélèrent tout les deux prometteurs: en effet, Borda était très bon tireur, montrait de très bonnes aptitudes de commandement et personne ne pouvait rivaliser avec lui au corps à corps peu importe qui se trouvait en face. Keilias se démarqua par son sens de l'observation, aussi bien des gens que des environnements, son sang froid et sa capacité à se faire discret lorsque la situation l'exigeait.

Keilias et Barda sont alors inséparables, due au décès de leurs parents mais aussi de leur complémentarité. Voyant le potentiel de ces deux jeunes, le Marshall

WIP

Description

Physique

Keilias est un homme grand et large d'épaule. Son visage est fin, bien que souvent dissimulé par son casque ou un masque. Ses cheveux blancs argentés sont coupés courts.

Psychologique

wip

Equipements

wip

Connaissances

wip

Fait notable

wip