FANDOM

Community-header-background Cet article, Karshey Carna'fen, a été écrit par Arkas Fenrir. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
Techno-Prêtre Cet article, Karshey Carna'fen, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.

Karshey Carna'fen est un Chevalier freeblade ayant appartenu à la Maison Carna'fen, vassale de la Maison Bleiddfen. Elle est le pilote du Questoris Errant "Loup Solitaire".

Son héraldique est le suivant : de fer à la griffe de gueules

Sa devise est la suivante : Chasseur Éternel de l'Empereur Immortel.

Biographie

Enfance et formation

Karshey est née alors que les Carna'fen se déchiraient pour savoir qui succéderait au Patriarche Molek Carna'fen. En tant que fille d'Arthur Carna'fen, le frère de Molek, elle avait une place privilégiée dans la lignée d'héritiage. Rapidement, elle apprit à cacher son jeu, à mentir et à frapper dans le dos pour se tailler une place dans le jeu politique da sa Maison. Mais être membre de la Maison Carna'fen requiert autant de compétences diplomatiques que de capacités physiques, et Karshey fut entraînée aux arts de la guerre par son père jusqu'au jour de ses 16 ans, date à laquelle elle passa l'Épreuve, un examen éprouvant ayant pour but de sélectionner qui est apte à devenir Chevalier. La jeune femme le passa sans difficulté et devint ainsi écuyère.

Premier coup d'éclat

À peine nommée écuyère, Karshey dut faire face à une terrible épreuve : des hordes de démons saccageaient Hyperis, la mettant à feu et à sang. L'écuyère se jetta dans la bataille, apportant son aide au Chevalier qui l'accompagnait. Cependant, le Chevalier fut abattu dans les premières semaines de la guerre. Voyant l'armure effondrée, Karshey s'approcha et entendit une voix l'appeler. Intriguée, elle regarda le pilote, mais il était mort. Elle comprit que la machine lui parlait. L'écuyère écouta...

"Monte.... pilote moi... retournons au combat... ensemble....Viens...."Nous serons comme un loup...défendant sa meute..."

Il n'en fallu pas davantage à Karshey pour grimper dans le colosse et en prendre le contrôle. Immédiatement, une synergie entre la jeune femme et l'Errant se créa, un lien si fort, si profond que Karshey sut d'instinct comment conduire une telle machine de guerre. Elle retourna combattre les démons en se faisant passer pour son ancien mentor, et reprit Ulix avec une poignée de têtes brûlées en quelques heures seulement. Mais le pot-aux roses fut découvert et le Patriarche Theodore, à la fois exaspéré et admiratif, lui laissa le choix : rester sur Hyperis et être bannie de l'Ordre Chevalier, ou attendre la fin de la guerre et devenir freeblade pour chercher la rédemption.

Déchirement

Karshey, de par sa personalité, préféra l'exil à la honte, et après des adieux émouvants avec son père, elle quitta Hyperis avec quelques serviteurs et son armure. À 17 ans, la jeuen femme était libre d'aller où elle souhaitait. Elle repeint l'Errant et lui donna un nom adapté : "Loup Solitaire"

La chasse commence

Depuis, Karshey vadrouille dans l'Imperium en quête d'actions glorieuses et de systèmes à défendre. Elle a souvent croisé la route des Space Marines du Chapitre des Knights of Hyperis et semble porter une attention particulière au charismatique Maître Fenrir.

Decriptions

Physique

Karshey est une femme bien musclée, au regard dur gris sombre comme l'acier de son épée. Ses cheveux sont noués en une natte qu'elle porte généralement sur son épaule gauche, et sont marron, mais Karshey préfère dire qu'ils sont couleur chocolat. La jeune femme porte les traces de nombreuses batailles, comme des impacts de balles ou des cicatrices dûes à des lames, mais la plus impressionnante est celle qui zèbre son bras droit. C'est la trace du passage des griffes d'un Karnax alors que Karshey passait son épreuve d'adoubement.

Psychologique

La personnalité de Karshey est assez spéciale. En effet, celle-ci est la plupart du temps calme, agréable et posée, mais lorsqu'elle part au combat, la jeune femme devient une machine à tuer froide, sarcastique et antipathique. Cependant, jamais une seule once d'orgueil ne vint perturber son sang-froid légendaire. Même au coeur du vacarme de la bataille, Karshey garde la tête froide.

Equipements

Loup Solitaire :

Fichier:Loup Solitaire.png

Une armure modèle Questoris de classe Errant à l'esprit aussi bouillonnant que tactique. Ce vieux châssis a vécu la libération d'Hyperis et la fin de la guerre civile et sera éternellement reconnaissant envers les Knights of Hyperis. En plus de son canon thermique et de son épée-tronconneuse, l'armure possède deux canons Icarus jumelés au sommet de son blindage.

Griffe :

une lame lourde possédée par Karshey depuis des lustres, et aussi tranchante que l'épée gigantesque de son Errant. Elle a une valeur sentimentale spéciale aux yeux du Chevalier.

Connaissances

  • Patriarche Theodore De Bleiddfen
  • Patriarche Alchior Carna'fen
  • Arthur Carna'fen
  • Maître Fenrir
  • Crimson Watcher

Faits notables

Informations manquantes

Citations à propos du Loup solitaire