FANDOM

Community-header-background Cet article, Julius Bonapartus, a été écrit par Lamperrouge. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
Techno-Prêtre Cet article, Julius Bonapartus, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.

Biographie

Jeunesse et certification

Julius est le fils du marchand Adrianus Bonapartus et d'Isabella Bonapartus. Dernier d'une fratrie de 8 enfants, il est pourtant le seul fils d'Adrianus et fut ainsi dès son enfance sur le vaisseaux de son père pour apprendre le métier de marchand, à l'usage de la navigation de différent vaisseaux, ainsi qu'à l'usage des différente carte stellaire.

Dans le cas de ses 7 sœurs il furent élevés par la branche principale de la famille Bonapartus, sur leur monde natale, à tous ce qui incombe au bonne manière et aux diverses connaissances afin qu'il se fasse une place dans l'administration ou toute autre structure de l'imperium.

Mais la vie de Julius bascula, à l'âge de 11 ans, lorsque le vaisseau d'Adrianus fue prit dans une tempête warp duquel de multiples horreurs de l'immatérium sortirent afin de s'emparer du vaisseaux et de massacrer les habitants du vaisseaux. Malgré le courage des différends membres d'équipage, ses horreurs ne furent que trop forte, tintant les murs d'un rouge cramoisie.

En présence de ses parents durant l'événement, Il ne plus que voir son père transpercer par une griffe alors que pour sa mère on lui brisé le cou. Celui ne fut qu'épargner par la cachette où il se trouvait sous le plancher.

Le vaisseau resta alors pendant près de 7 mois dans le vaste espace alors que julius y résider encore. Dans cette carcasse qu'était le vaisseaux dans lequel il avait grandie et qui représentait les jours heureux. C'est ainsi que dans son entreprise de survivre d'étranges phénomènes apparurent autour de lui et après 7 long mois qui avait parue pourtant 7 années il fut libéré de sa prison d'acier dans un vide noir où même son écho ne pouvait s'entendre

Une fois les débris du vaisseau découvert par un autre vaisseau bonapartus cherchant le vaisseau d'Adrianus, il fut retrouvés et reconduit sur le monde natal des bonapartus et élevé alors par la branche principale même si majoritairement par ses 7 sœurs (je ne vous laisse pas imaginer mais bon il est très bon en danse maintenant)

Un autre événement important de sa vie fur à l'âge de ses 15 ans alors que les événements psychiques autour de lui esse fsesait que plus nombreux et puissant, le patriarche de la famille, Augustus Bonapartus, après établissement de son lien avec le warp établit, il fut conduit dans le prochain vaisseaux noir et envoyé pour Terra, là où son jugement si il était assez digne de servir L'imperium serais décidez.

Une fois sur terra, il fut toucher par la lumière de l'empereur et juger digne de servir l'imperium et fut alors certifier mais sa psyché en fut alors affecter comme ci la part la plus sombre de lui c'était échappée et par certaine nuit agitée par le warp il peut entendre cet part de lui qui l'appelle "julius, ne m'oublie pas, bientôt je viendrait pour toi, la part que tu as abandonné, moi naj viendrait te reprendre". Cet avertissement Julius le prit au pied de la lettre, et depuis ces événement il est toujours sur ses gardes à chaque instant.

En conséquence de sa certification, il fut envoyé dans la scola psyckana du secteur le plus proche pour y apprendre le contrôle de ses pouvoirs dans l'ordre de l'émeraude et cela jusquâà l'âge de ses 23 ans où il recu un étrange message dans son vox, message venant directement de l'Inquisition et fut intégré à la cellule epsilon III administrée par l'inquisiteur Kaldor

Descriptions

Physique

wip

Psychologique

wip

Equipements

wip

Connaissances

wip

Faits Notables