FANDOM

Community-header-background Cet article, Indra's Warriors, a été écrit par Tibolab. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
Techno-Prêtre Cet article, Indra's Warriors, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.

Histoire du Chapitre 

Personne ne sait quand, ni pourquoi le chapitre des Indra's Warriors a été fondé. Les premières informations chronologiques dont on dispose d'eux indiquent qu'ils étaient déjà beaucoup impliqués dans la protections des humains de leur secteur.

Protecteur

Pour les Indra's Warriors, la protection de l'humanité passe au dessus de toute autre cause. Il est fort probable que ce trait du chapitre se soit développé sous l'influence de son monde chapitral. En effet, sur Indra, les tribus n'ont d'autre choix que de s'unir pour survivre.

Derrière le masque

Les Indra's Warriors sont, à l'instar de leur animal totem, d'une nature calme et réfléchie. Mais, derrière cette façade philosophe, se cache une volonté et une résilience hors du commun, même pour un space marines.

Organisation du Chapitre  

Confrérie: 

Dirigeant

1ère compagnie

Les Neshor   

Arakhan
2ème compagnie

Le premier cercle 

Barisha
3ème compagnie

Le second cercle  

Atambal
4ème compagnie

Le troisième cercle

Asan
5ème compagnie

Le dernier cercle

Anosh
6ème compagnie

Les gardiens d'Indra  

Jali
7ème compagnie

Les protecteurs de Veda

Guri
8ème compagnie

Les ombres de Purana

Drupa
9ème compagnie

La foudre d'indra

Akshil
10ème compagnie

Les enfants d'Indra

Ilah
Librarius

"MOKSHA"

Dhara
Aphothecarion

"KAMA"

Goparu
Reclusiam

"DHARMA"

Asmanan
Armurerie

"ARTHA"

Jiti

Recrutement 

Lorsqu'ils combattent aux cotés de la garde, il arrive qu'ils proposent à des soldats aux actions particulièrement héroïques de les rejoindre sur Indra.  Ces gardes pourront servir dans la force de défense planétaire d'Indra et leurs enfants pourront participer aux épreuves comme tous les autres de la planète.

Le Chemin

Lors du recrutement, une fois les premières épreuves passées, les prétendants sont envoyés sur Purana pour l'épreuve la plus importante. Une fois sur la lune, ils se rendent d'un point A à un point B en traversant la jungle, le tout avec un équipement minimal. On les laisse libre de s'entraider ou non mais ceux qui le font seront bien vu. Pour les Indra's Warriors, ce n'est pas l'arrivée qui compte mais le chemin parcouru. C'est pour cela que certaines recrues qui "échouent" au moment d'atteindre le point B sont quand même acceptées au sein du chapitre. Alors que certain qui réussissent ne sont pas jugés dignes de rejoindre.

Domaine du Chapitre 

Le système est composé d’une planète et de deux lunes habitables.

=== Indra === 

La jungle sacrée est une planète plus grande que Terra, cette planète est luxuriante et donc en théorie propice à la vie humaine mais l'abondance de nourriture et les températures tropicales ont donné vie à une faune dangereuse constituée d'immenses herbivores (dont les Nesh qui sont vénérés par les autochtones) et de carnivores redoutables qui rendent la vie très difficile aux habitants. 

=== Veda ===

La lune des esprits, où la forteresse monastère est installée. C'est ici que vivent les marines et les forces de défenses. La lune n'a plus grand-chose de naturelle tant sa surface à été recouverte par les quartiers humains et astartes ainsi que les installations de défense.

=== Purana ===

La terre de légende est la moins accueillantes des trois. Les êtres qui y vivent sont encore plus dangereux et agressifs, si bien que la population humaine s'y est éteinte. C'est sur cette planète que les épreuves finales ont lieux

Croyance du Chapitre  

Les Indra's Warriors sont convaincus que la protection de l'humanité est la tâche la plus important que doit accomplir chaque space marines. C'est la volonté de l’Empereur et ils se doivent d'accomplir Sa volonté.

Surveillance accru

Pour cette raison, les compagnies du chapitre font des rondes permanentes autour des secteurs de leur monde. Cette stratégie leur permet de répondre a un maximum d’appel de détresse, tout en étant capable de réagir vite en cas d'attaque du monde chapitral.

Unification

Ils aiment particulièrement combattre aux cotés de frères astartes d'autres chapitres ou même de la garde. Pour eux, l'humanité doit être unie pour triompher de ses ennemis. 

Doctrine de Combat du Chapitre  

Les Indra's Warriors excellent dans les missions d'évacuations et de défenses désespérées. Équipés de lance flamme, de boucliers ou de marteaux ils forment des lignes de défense impénétrable par les armées populeuses, ne reculant que lorsque leur mission est accomplie.

Codex

Le chapitre suit le codex astartes , il est donc composé de 10 compagnies. Il est important de noter que la dixième compagnie peut dépasser les 100 membres afin de pouvoir contenter les compagnies qui ne rentre que rarement sur Veda.

  • La 1ere compagnie, les Neshor (protecteurs Nesh), privilégie les armures lourdes Terminator et gravis. C'est la seul compagnie opérationnelle qui ne fait pas de rondes.
  • Les compagnies de combats sont celles qui font les rondes les plus éloignées d’ Indra. 
  • Les compagnie de réserve font les rondes les plus proches

Personnages Notables du Chapitre  

wip

Relation avec les autres chapitres 

wip

Date importante et campagnes notables du Chapitre

wip