FANDOM

Community-header-background Cet article, Immortal-Crawler, a été écrit par Gagassi. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
"Mais tu vas mourir oui !?" Stella vermillon, Knight de la Maison Shield lors de la bataille pour la Lance de Noctylite.

L'Immortal-Crowler est un véhicule unique construit par le Dark Mechanicus du monde forge de [classifié]. Il s'agit d'un dunecrawler d'une résistance et d'une endurance surnaturelle ayant survécu a de nombreuses batailles malgré un déluge apocalyptique de projectiles dirigés contre lui.

Description

L'Immortal-Crowler vu de l'extérieur ressemble en tous points à un duncrawler de pattern Onager construit par l'Adeptus Mechanicus, il est équipé d'un éclateur à photophore jumelé et d'une mitrailleuse cognis. Et en dehors d'une légère aura blasphématoire rien de l'extérieur ne saurait le différencier de ses congénères à première vus.

L'appareil n'a cependant rien de standard car il s'agit en réalité d'une création biomécanique corrompus et possédé par un démon assujetti à Nurgle, Dieu de la pestilence, du déclin et de l'entropie. A ce titre la machine c'anime sans équipage, le démon et l'esprit machine ne faisant qu'un. Cette présence démoniaque permet à la machine d’interagir avec les pensées des créatures proches réduisant la volonté des ennemis et augmentant la résistance moral des ses alliés damnés.

Mais ce qui fait la sombre réputation de cette machine démoniaque est sa capacité à survivre aux pires déflagrations, explosions, déchirures, fusions et tous autres dommages. Les balles lourdes ricochent sur sa carapaces ou s'arrêtés en plein vole comme figé par un aimant maléfique. Même touché le véhicule est à peine égratigné et lorsqu'elle reçoit des dommages ses adversaires constatent avec horreur que la machine ce régénère d'elle même, qu'il s'agisse ce ses parties organiques internes ou bien de sa carapace métallique.

Histoire et compagnes notables.

Fichier:965439.jpg

Les rituels et méthodes de fabrication de cette engins infernal sont inconnues même par la plupart des prêtres technique du monde forge de [Classifié]. La machine a été aperçus sur la champs de bataille depuis plusieurs siècle et la dernière apparition a été signalé en M42 lors de sa destruction présumé dans le Secteur Arcan.

Durant cette Bataille les Knights de la Maison Shield épaulés par une délégation de l'Adeptus Custodes s'opposèrent aux forces corrompus du monde forge de [Classfié] pour l’obtention d'un artefact connue sous le noms de Lance de Noctylite. Au cours de la bataille un déluge de feux, de lances énergétiques, de missiles et de balles ont étés dirigés contre l'abomination qui semblait ignorer tout les coup portés. L'obstination des chevaliers fini par payer car après des salves répétés les destructions engendrés surpassèrent la capacités régénératives de l'Immortal-Crawler qui explosa, emportant avec lui les quelques alliés assez fous pour s’être rapproché de lui.