FANDOM

Community-header-background Cet article, Imhomka, a été écrit par Gagassi. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
Techno-Prêtre Cet article, Imhomka, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.

La Dynastie Imhomka est une dynastie necron dont le domaine ce situerait dans le Secteur Lacuma, dans le Nord-Est galactique. L'effectif et le but de la dynastie n'est pas encore très bien compris par l'impérium car ils apparaissent toujours en petits nombres, combattant l'impérium ou ses ennemis pour au final disparaître aussi tôt. Les forces nécrons semblent toujours menez directement par le Phaeron de la Dynastie, un certain "Aliaphrek the War Caller" qui ne ce prive pas d'annoncer sa présence à chaque engagement.

Rapport Inquisitorial sur la menace

La Dynastie Imhomka semble éprouvé des difficulté mettre en place son processus de réveil. A l’exception d'un vaisseau de class Cairn qui semble être la base d'opération du Phaeron aucune autre possession de la dynastie n'a officiellement été repéré même si beaucoup de tombes et d’artefacts nécrontyr repérés dans le secteur semble appartenir à la dynastie.

Le Phaeron Aliaphrek est entré à plusieurs reprises en contactes avec des agents de l'impérium et même des Saints Ordos de l'Inquistion. De ses propres dires le phaeron oeuvre dans l'unique but de combattre le chaos et a offert son assistance à de nombreuses reprises contre l'Arch-ennemis. Les nécrons tenterons toujours de limiter leurs propres pertes en engagent toujours l'ennemis avec un effectif minimum et semble vouloir éviter les pertes à tous prix.

Imhomka

Soldat Nécron de la Dynastie Imhomka.

L'inquisiteur [classifié] a rapporté avoir vu ce battre entre eux les guerriers necrons de la dynastie, les raisons de ce combat fratricide est inconnue.

Des rumeurs circulent celon lequel certains des agents radicaux de l'Inquisiton auraient concluent un pacte avec le Phaeron Aliaphrek qui aurait permis une plus grande compréhension du Luminar.

Cour

Aucune autre personnalité necron de la dynastie n'est connue à part son Phaeron.

Rapport d'activité

Des rapports récents indiqueraient que le monde mort de Niturn abriterait des ruines nécrontyr. Beaucoup craignent qu'il puisse s'agir du premier monde nécropole de la dynastie.

C'tans

Le vaisseau Cairn du Phaeron Aliaphrek possède en son sein un Tesseract Vult renferment une écharde C'tan dont la nature est inconnue, mais est capable de [classifié] (Il s'agit là de la seul propriété observé pour le moment de ce C'tan). Lors d'une discussion avec le Phaeron un agent de l’inquisition a put relevé la mention de Mag'ladroth le Void Dragon. Qu'il possède ou non une écharde de ce C'tan le Phaeron Aliaphrek y est très certainement lié d'une manière ou d'une autre et cela n'augure rien de bon.