FANDOM

Community-header-background Cet article, Holswig Akzor, a été écrit par Sir Holswig Akzor. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.

Le seigneur du légendaire 33ème trallites est un homme réputé dans tout le secteur pour son génie tactique et sa personnalité oscillant entre le calme noble réfléchi et la fureur calculée.

Biographie

Enfance et adolescence

Né 3 minutes avant sa sœur jumelle Cerise, Holswig est le fils cadet de Luxus Akzor, chef de la maison et seigneur de Wattral l'un des 4 continents de Trallus Prime. Très jeune il développe un gout prononcé pour les arts militaires, s'amusant à s'imaginer des combats opposants les insectes rodant dans le jardin du manoir Akzor, et s'amusant à se cacher avec sa sœur dans la forêt, s’entraînant aux diverses techniques de camouflages. Sa vie se déroule confortablement dans l'insouciance de la noblesse impériale, étant à l'abri du besoin et étant le troisième enfant de la maison, il décida à 15 ans de s'engager dans les affaires afin de pouvoir enrichir sa maison et rendre leurs serfs heureux, comme préconisé par l'éducation de son père et le Credo Impérial, il décide d'étudier ardemment et commence un commerce de petites envergure à la capitale planétaire de Tralia aidé de son aînée Mysti, ce afin de se préparer physiquement et psychologiquement à affronter les multiples pièges et dangers qu'une telle entreprise provoque.

Départ

Le jour de ses 20 ans, il s'achète un navire en combinant ses revenus avec l'argent de sa famille et se décide donc de faire un tour du secteur pour son vol inaugural; avant son départ son frère ainé, Artis, lui confie la lame de Ferrouge, une des nombreuses lames familiale. C'est donc avec Cerise qu'il partit en tant que Libre-Marchant pour le compte de Trallus Prime sur son vaisseau-cargo l'Orpulent avec un équipage constitué des personnels de sa maison et de la station d'Attral.

Libre-marchand

""Rien ne vaut de la concurrence pour ce dépasser, un ennemie à affronté, et un ami pour se souler. Cet homme est les trois en même temps." "
—Marco Ricardo Glaz

Pendant 10 ans l'Orpulent traversa le Segmetum Ultima, ramenant de nombreux produits et biens au système de Trallus, n'hésitant pas à traiter avec les xénos notamment T'au et Aeldarii. Au cours d'une de ces missions sur un monde forge afin de récupérer des Leman Russ à bas prix, il rencontra un autre libre-marchands nommé [[Marco Ricardo Glaz]] avec qui il développa une franche rivalité.

Il mènera d'autres missions et à la dixième année alors qu'il vidait son cargo de sa cargaison de blindé et de matériel militaire de pointe sur l'agri-monde de Ashix IV (ayant gagné le contrat face à Marco), le monde fut attaqué par des drukharii, alors que tout l'équipage et la population paniquait, Holswig prit les chose en main de son calme habituel, et parvint à lancer une contre-attaque de guérilla, mettant à profit son "entrainement" avec les troupes et l'armement de son vaisseau, et parvint miraculeusement à tenir sa position suffisamment longtemps pour que l'Archon se décide à prendre les chose en main. Alors qu'il massacrait les défenseurs impériaux, Holswig parvint à le piéger en jouant sur son orgueil d'Eldar et leur sensibilité en l'amenant à venir le défier en duel, le xéno et ces kabalites se prirent au jeu face à cet humain pitoyable et s'arrêtèrent en rigolant lorsqu'Holswig prit ces jambes à son cou et s'envoya, il rigolèrent moins quand des missiles de manticores les frappèrent de plein fouet, les envoyant dans le Warp, brisant le moral des drukharii qui fuirent avec un grand nombre d'esclave, ce qui eut pour effet de mettre fin au raid.

Officier dans la garde

"Plus grand est le risque, plus méritoire est la victoire."
—Holswig Akzor sur ces tactiques de guerre.

Seigneur-Colonel

Suite à cette confrontation Holswig prit connaissance de son talent militaire et décida par conséquence avec sa sœur de rentrer lui dans la garde et elle dans la marine. C'est ainsi qu'il rentra sur Trallus Prime et avec la recommandation de sa maison et du gouverneur d'Ashix qu'il entra dans le 33ème Trallites avec le grade de Seigneur-Colonel en faisant de lui le plus jeune officier supérieurs Trallites.

Seigneur-Général

Il mènera plusieurs campagnes avec son régiment, participant notamment dans la croisade du Kranoir ou il gagnera son titre de Seigneur-Général en vengeant la mort du précédent dans une embuscade Ork, massacrant les guerriers de feu en s'enterrant avec ses hommes et ses chars dans un bois miné au préalable, se relevant lorsque les Orks les déclenchèrent profitant de la confusion orchestrée pour les engager avec des grenades détruisant les xénos.

Le Grand Carnassier

Un autre de ses exploits, est la défense de Ustanos contre les tyranides, quand s'inspirant de la méthode du 9ème vostroyan, lui et un groupe de sœurs de batailles placèrent des charges incendiaires dans tout les bois et sources de biomasse du continent principal, qui explosèrent quand les tyranides commençaient à manger aux alentours, les privant ainsi d'une importante source de biomasse sur plusieurs milliers de kilomètres peu avant l'hiver, alors que ses troupes était retranchées sur l'autre continent fortifié et attendant l'assaut tyranide fortement affaibli qui fut repoussé sauvant la planète.

Golf de Damoclès

Lui et son régiment participèrent également à la croisade dans le Golfe de Damoclès où il exploita les Astartes sur le monde de Tyalia, afin de perturber les lignes de communication T'au, s'assurant ainsi une victoire à moindre coût pour ses hommes.

L'ouverture de la Cicatrix

Actuellement de retour dans le sous-secteur Trall afin de mettre son génie tactique à profit, pour repousser les trop nombreuses menaces l'assaillant suite à l'ouverture de la Cicatrix Maledictum.

 Descriptions

Physique

Informations manquantes

Psychologique

Holswig est réputé pour son calme cynique en toute circonstance, et pour parler sur un ton sarcastique et acerbe en permanence, ce qui lui permet de gagner un certain respect de la part des milieux des libres-marchands. Sur le champ de bataille, sa personnalité ne contraste pas vraiment, son cynisme se couplant avec une implacable détermination.

Équipements

Les grandes quantités de ressources amassées par Holswig lui permettent d'avoir un équipement décent pour quelqu'un de son importance. Autre Ferrouge sa lame énergétique de maitre, il possède en outre un pistolet à plasma et un autre Inferno, il a également une armure en céramite équipée de son propre champ réfracteur.

 Connaissances

Informations manquantes

Faits Notables

Informations manquantes