FANDOM

Community-header-background Cet article, Gerthoc, a été écrit par Rixios. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
Techno-Prêtre Cet article, Gerthoc, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.

Histoire de la Maison

Fondée en l'an 668 M20 au beau milieu de l'âge de la technologie, le début de l’histoire des maisons d'Alinor est nimbée de mystères et de légendes.

Voici la légende telle que racontée aux jeunes chevaliers.

La légende de la fondation

5 Vaisseaux colons se posèrent sur le monde d'Alinor, (satellite d'une géante gazeuse) en même temps, dans 5 endroits très différents de ce monde, couvert quasi exclusivement de forêts à l’exception d'un désert, de quelques montagnes et de deux océans.

Le plus gros vaisseau se posa dans la forêt sur une grosse collines. Il contenait 32 armures et contenait la futur maison Gerthoc.

Un second transporteur contenant la maison Aerac atterri dans la mer transformant son navire en base flottante.

La troisième maison à se poser fut celle dirigée par la famille Dirac qui se posa dans les montagnes.

La quatrième force à se poser fut la maison Grifiren qui se posa sur un des rare plateau isolés.

Et le dernier groupe fut la maison Erawen qui se posa dans le désert.

Dans ce monde quasiment tout avait évolué pour tuer aussi bien faune que flore, les humains eurent bien du mal a survivre. Les seul espèces qui n’étaient pas hostiles étaient quelque plantes ou petits félins du désert qui vivants isolés n'en avaient pas eu besoin.

Puis au moment où tout espoir était quasi perdu arrivèrent les anciens. 5 immense bêtes douées de sagesse, qui aidèrent les humains à survivre. Erantir, un loup géant devint le protecteur des Gerthoc. Xirth le grand léviathan assista les Aerac. Armagan un immense dragon devint le guide des Dirac. Jurinde le grand aigle alla porter secours aux Griffren. Et enfin Phalanx le grand serpent du désert devint un allié des Erawen.

Guidés par ces bêtes et leurs hordes les humains commencèrent à reprendre confiance. Et purent développer leur villes, cultures et défense derrière des champs électrique.

Les maisons se réunirent ensemble pour s'allier. La maison Gerthoc la plus puissante de toutes devint la maison dirigeante et son premier chef le 1er haut roi.

La trahison

Pendant l'âge sombre le monde d'Alinor fut plutôt tranquille dû à son faible nombre d'intelligences artificielles et à l’élimination systématique des psykers. Le problème fut la maison Dirac, elle renforça ses forces réunissant des allies dans les autre maisons. Puis elle lança une tentative de coup d’état 6700 ans après sa fondation. Le vint-cinquième roi qui régnait à ce moment eu bien du mal à essayer de faire tenir les autres maisons et de conserver l'union.

"Mes frères nous sommes au bord du gouffre. La trahison et l’hérésie sont à nos portes. Mais nous tiendrons ! Ils étaient nos frère mais ils n'auront aucune pitié contre nous alors n'en ayez aucune pour eux ! Mort au traître!"

—Discours d'avant la bataille de la porte du loup du 25ème haut roi

Les effectifs furent de 140 chevaliers et 6 compagnies de soldats humains pour les loyalistes et 180 chevaliers pour les traîtres. La bataille fut tendue elle commença mal pour le camps loyaliste avec la mort du roi, de ses deux premiers fils et de sa cours. Malgré cela son fils arriva à faire tenir la ligne et utilisa une technique bien peu conventionnelle pour des chevaliers. Il recouru au soutien d'hommes à pied pour avoir des armes antichars en plus qui arrivèrent à stopper l'avancée hostile. Dans le même temps à coté un combat entre anciens eut lieux à quatre contre un. Armagan était bien plus fort que ses frères mais par la ruse et un assaut coordonné ils purent le forcer à la retraite. Ils se joignirent ensuite la bataille principale pour aider leur alliés. Eranthir fit venir son armée, une horde de loups pour attaquer les chevalier à revers.

La bataille coûta cher, de nombreuses armures et chevaliers furent perdus, le chef de la maison était certes mort mais cela ne suffisait pas il fallait que l'ancien tombe aussi. Delaran le dernier des fils du roi et celui qui avait fait tenir la ligne réunit les 88 chevaliers restant fonctionnels des deux camps. Trouva suffisamment de pilotes pour tous les occuper et alla jusqu'au domaine des Dirac pour attaquer l'ancien.

Un duel entre chevaliers et ancien, un combat titanesque entre homme et divin, entre la force brute et la technologie.

La victoire alla aux chevaliers. Le prince tua le dragon au prix de nombreuses pertes mais la paix était revenue pour un temps. Delaran devenu roi décida de raser toutes traces de la maison rebelle qui ne serait connue que dans la légende.

Il fit disparaître des cartes leurs forts en ruines, repeindre et vider l'esprit de leurs chevaliers et pour tous les prisonniers chevaliers ou membres de leur famille, il les autorisa à vivre à conditions qu'ils renoncent à leurs noms. Il créa ensuite un conseil des 4 maisons pour éviter tout conflit interne futur. Et avoir une direction commune tout en assurant un plus grand contrôle du roi sur ses vassaux car ils ne pourraient plus rester dans leurs coins.

La paix était revenue

La nuit sans lune

En l'an 252 du 29 millénaire le premier contact entre démons et Alinorien eu lieu. Au pôle Nord d'étranges lueurs furent visibles, dès le matin des stations d'observation du nord vidées avec leurs 5 chevaliers gardien. La reine Aleria première souveraine et 31 dirigeants en voyant cela allèrent sur le trône central du palais un trône relié aux esprit de tous les Chevaliers pour entendre leurs conseils. Ils étaient inquiets ils ressentaient une immense menace et le mouvement des anciens  vers le nord l'encouragea à envoyer quasiment tous les chevalier au nord. Elle se rendit vite compte qu'elle avait bien fait. Une horde de monstres vert, pustuleux et décrépis se tenaient face à eux et leur pouvoir était facilement visible.

Le combat commença par un massacre de la piétaille ennemie mais pour les 7 plus gros rien n'y faisait leurs armes ne suffisait pas. A l'entrée des 7 monstres dans la ligne les premier chevaliers tombèrent et les hordes de mouches et de bêtes pouvaient désarçonner certaines armures. Ce fut un warglaive qui fit changer le cours de la bataille. Prit dans la fougue de la jeunesse il chargea loin dans les rangs ennemis et vit un étrange arbre qu'il fit fondre cela sembla affaiblir la présence de ces créature sur la planète. Un des Chevalier prononça alors une phrase qui restera célèbre:

"Ouvrez les yeux tous ! Ce ne sont pas des monstres ou des créature sauvages ! Ce sont des légions des enfers. Les légendes de l'ancien monde et de nos ancêtres voyageurs étaient vraies. Ce sont des démons ! Oubliez toute rationalité pour vaincre le cauchemar. Détruisez ce qui les maintient sur notre monde. Renvoyons les à l'abîme qu ils n'auraient jamais dû quitter."

—Chevalier Arcturus Clarck futur roi

La victoire alla aux impériaux après un long combat de 12 heures. Des pertes assez lourdes surtout des pilotes peu de machines furent perdues. Une longue enquête eut lieux pour comprendre d'où venait le mal. Les conclusions furent sans appel un culte les avait invoqués en se sacrifiant. Un contrôle plus poussé des populations fut mis en place afin de mieux contrôler les populations et éviter que ce genre de choses ne se reproduise.

La conquête de l'espace

"L'espace, frontière de l'infini, celle que notre espèce a toujours voulu repousser si l'on en croit les légendes. Nous savons que les notre l'ont déjà traversée pour aller dans cette extrémité de la galaxie. Nos ancêtres l'on fait alors pourquoi pas nous. Vous verrez bien que je ne suis pas fou, bientôt l'espace sera à nous!""

—Atribuée à Aelan quatrième Fils du baron Gundeberg chef de la maison GrifirenLe peuple D'alinor a dans son ensemble toujours été satisfait de son monde et n'avait pas la tête à voyager. Mais un petit groupe de 12 nobles mineurs, troisième ou quatrième de grand seigneur, ou juste bourgeois,( il n'y avait que deux chevaliers parmi eux ) se réunit afin d'atteindre le ciel. Il leur fallut 8 ans avant qu'enfin ils y arrivent. Une navette extra orbital viable de 6 places.

Le monde d'Alinor n'étant pas une planète mais un satellite d'une immense géante gazeuse. Il y avait 79  autres satellites plus ou moins proches dont 4 autres d'une taille suffisante pour être qualifiés de planètes. De ces 4 autres mondes trois était peuplés uniquement de plantes et de bêtes et le dernier à la surprise des voyageur, d'humains également. Quand ils allèrent rapporter leurs découvertes ils furent reçus en héros, avoir découvert d'autre humains était une incroyable nouvelle.

Le premier contact eut lieux 4 mois plus tard. 18 chevalier allèrent se poser sur l'autre satellite habité, un satellite beaucoup plus froid avec peu de verdure mais énormément de veines de minerais. Un groupe d'humain lourdement augmenté vint les accueillir. Il fallut 4 heures pour enfin se comprendre par l'intermédiaire d'une machine des autochtones qui arriva à traduire les message émis par les vox des chevaliers. Ce que les chevalier purent apprendre était que ce monde était dirigé par une technocratie vénèrant la machines comme sainte. Ils avaient de bonne connaissance en réparation et en machinerie mais n'avaient pas réussi à décoller  de leur satellite. Les deux peuples échangèrent, le monde chevalier apprit à leurs nouveaux alliés à aller dans l’espace et les mécaniciens apprirent aux chevaliers quelque technologies pour renforcer leurs champs de force anti bêtes. Leur alliance permit également la colonisation des autres satellites habitables, ainsi naissait une véritable alliance.

Le Royaume d'Ultramar et L'Imperium de l'humanité et la grande croisade.

En l'an 656 M30 une rencontre unique eut lieux. Un des vaisseaux explorateur humain rencontra un immense navire dans le vide et s'en approcha. Une fausse manœuvre plus tard et il s'écrasa dans son hangar.  Quand il sortit de l'épave Alderac le fils du 34e roi rencontra d'immenses humains en armures bleues, ils le mirent aux arrêts, il fut interrogé et quand il expliqua qu’il était le fils du chef d’un monde chevalier  cela fit sourire ses interrogateurs qui lui détaillèrent l’imperium. L’imperium arriva guidé par Alderac sur Alinor. Ce fut un des maître compagnie ultramarines ainsi que des émissaires impériaux et du mechanicus qui contribuèrent à l’union de Alinor à l’imperium. Union qui se fit sans aucun problème particulier. Le roi Onar étant ravi d’avoir un puissant allié pour couvrir son monde, explorer son système, et la galaxie. La maison Gerthoc rejoignit donc le royaume d’Ultramar. Pour sceller les alliances des mariages eurent lieux avec des familles nobles d’Ultramar.

Pendant 100 ans la maison Gerthoc combattit aux côtés des force de la grande croisade pour la grandeur de l’humanité. Il combattirent auprès de 5 alliés principaux. La legio Titanica Anthares ainsi que 4 légion astartes celle des Salamenders, des Iron Warrior mais surtout  les Ultramarines et la Death guard. Il rencontrèrent Guilliman et Mortarion auprès desquels ils combattirent à plusieurs reprises en maison de chevalier ils ne croisèrent que les Teryn et les Hawkshroud. Ils rencontrèrent de multiple ennemis, diverses horreurs dans la galaxie. Mais surtout des orks et des eldars noirs.

L'hérésie d’Horus

La trahison, la pire des choses pouvant arriver, surtout venant d’un allié de confiance. Deux groupe de 25 chevaliers chacun tombèrent dans des pièges le premier celui du roi Onar devait renforcer l'armée du mechanicus dans un combat contre des rebelles. Ils découvrirent trop tard que ces "traîtres" étaient de simple opposant au mechanicus local qui lui avaient rejoint Horus. Mais les forces n'étaient pas équitable, bien que quand les chevaliers se soient retournés pour aider les loyalistes ils ont infligé des pertes massives aux forces du futur mecanicum noir. A 150 chevaliers et 4 titans et une legio cybernitica contre à peine 600 humains perdus et 24 chevaliers. Les forces hostiles demandèrent la reddition des chevaliers mais ils refusèrent envoyant des loups comme seul réponse. Tous furent tués mais leur résistance coûta cher aux force du chaos et permit de prévenir leur monde de la réalité.

L’autre groupe était mené par ses deux enfants Alderac et Irina et eux ce qui les prévenu fut la ressemblance entre des structures construites par les World bearears et celle déjà affrontées par leurs montures une fameuse nuit. Ils ouvrirent le feu par réflexe aux premières actions étranges de leurs alliés et ainsi une bataille se lança. Chevalier contre astartes. Il y eu de nombreuses pertes parmi les chevaliers, il n’en resta que cinq quand des renfort ultramarines arrivèrent. En contrepartie ils avaient tué plusieurs centaines d’ennemis.  Apres tout ça ils retournèrent sur leur monde assiégé par des chevaliers rebelles. Une longue bataille eut lieux mais entre les renforts ultramarines, les forces des anciens et le retour de leur chef la victoire alla au loyaliste. Irina devenue reine alla prêter allégeance à l’imperium secundus et à Sanguinius comme empereur. Elle laissa 70 chevaliers sur son monde et en prit 15 avec elle pour partir sur Terra en suivant Sanguinus.

Lors de la bataille décisive de Terra, la reine entra dans un duel avec le primarque Mortarion ancien allié, qui l’avait rencontrée petite. Malheureusement le duel tourna court le lancier de la reine arriva seulement à porter un coup avant de se faire mettre hors combat et voir sa chevalière mourir, elle fut la seul à mourir parmi le groupe à aller sur Terra. C'est Alderac qui réorganisa la maison le temps que la nièce aies l'âge pour.

M31 à M41, 10 000 ans de guerres

Les dix mille ans  suivant furent une éternité de guerre, de défis, mais aussi d'alliances et de moments meilleurs. Voici une listes de quelques uns des faits les plus importants.

M32: les Voyageur surprises

Un groupe de gardes impériaux rebelles cherchant un monde où se cacher prirent un des satellites d’Alinor. Les inconscients ne savaient pas ce qui allait les attendre. A savoir affronter une armée de chevaliers il n’y eu aucun survivant sur 5000 rebelles.

M35: Duel de chevalier

La  plus grosse bataille de chevaliers à laquelle participa la maison, un rassemblement de près de 1000 chevaliers pour prendre un monde à une alliance de chevaliers hérétiques. C’est à ce moment qu’ils firent leur première alliance avec la maison Elein.

M38: Les guerres esclavagiste

Une attaque massive d’eldar noir  tenta de prendre possession du monde d’Alinor car les bêtes du monde feraient de bon divertissement pour leurs arènes. Bien que difficilement les chevaliers repoussèrent ceux qui attaquèrent les forêts, disons que les anciens gardiens des lieux ont réglé le problème.

M40: La grande Whaagh

Une immense waaagh ork, après avoir rasé le monde de la famille Eileen alla poursuivre des survivants de ce monde qui allèrent chercher asile chez la maison Gerthoc. La bataille fut longue mais la victoire alla aux impériaux notamment dû aux nombreuses bêtes qui empêchèrent une trop grosse reproduction d’orks.

M41: La guerre de la peste

Quand le retour du primarque eut lieux. Le haut roi Mathol Gerthoc jura de nouveau allégeance au primarque et aida  à la défense d’Ultramar. Ils retournèrent ensuite sur le monde de la famille Eileen purgèrent les derniers orks et trouvèrent des survivants, le roi de la maison Gerthoc se plaça en protecteur de la maison renaissante et fit couronner sa reine . Pendant la guerre de la peste ils combattirent pour défendre Ultramar, leur monde fut attaqué par une immense légion de démon la même que des millénaire plus tôt. Cela fut plus tendu que la dernière fois mais la victoire alla encore aux impériaux.

Organisation:

Hiérarchie militaire:

Haut roi: Le chef absolu de toutes les forces armées d'Alinor et de ses alliés (du monde).

Membre de la cours exaltée: Chef en remplaçant du roi pouvant aussi commander des forces alliés

Chef de maison: Dirigeant toutes les forces de sa maison et des alliés issus de ses terres.

Baron / Officier des Force de défense.: Chef de lance ou de petites escouades de soldats, ils peuvent aussi diriger des alliés au combat.

Chevalier du rang: peut diriger des petite forces.

Arminger: peut juste donner des consigne au non chevaliers

La cour exaltée:

Les seconds du roi , ces 4 individus sont les portes parole et personnes de confiance du dirigeant. Ils évitent de partir au combat ensemble car il en faut toujours un pour protéger le monde. Ce sont également eux qui forment souvent les lances pour réunir les chevaliers qui fonctionneront le mieux ensemble. Voici ces membres actuellement

Championne: Emilie Aerac

Mètre du jugement: Sylec Gerthoc:

Gardiens des porte: Irius Erawen

Héraut: Aebor Gerthoc:

Effectifs:

127 Armure réparties entre les quatre maisons de manières non égale: En voici la liste .

1 Acastus

3 cersatus

21 Dominus

66 questoris

36 Arminger

L’Acastus et les Cerastus sont tous chez la maison Gerthoc et sont des reliques très respectées ayant déjà été au combat sans pilotes. Leurs esprits sont donc très développés il est également plus compliqué de se lier avec. Chaque chevalier ayant l'honneur de les piloter est reconnu comme un grand pilote et sera écouté par ses pairs. Mais piloter ces chevalier n'est pas toujours une bonne chose car leur esprit développé n’écoute pas toujours leurs pilotes et veulent lui imposer certaines actions.

Tradition militaires et Civiles

Traditions militaires

Organisation des chevaliers

Voici comment Alinor organise ses chevaliers  pour mener les batailles.

Host: entre 2 et 4 Corps

Corps: entre 1 et 5 lances

Lance: 3 à 7 chevaliers+ arminger

La lance Suppresseur: 3 Castelans, 2 Crusaders et 2 Paladins+3 Helverine: Son rôle est de supprimer l'ennemi à longue portée, l’empêchant de faire ses manœuvres comme il le voudrait.

La lance Galice: 3 gallant 2 errant, 2 warden: La lance destructrice à courte portée, celle qui est là pour réduire en morceaux les ennemis déjà cloués par les autres lances.

La lance Anterrus: 1 perceptor, 6 warglaive, et 2 errant: lance chasseuse de blindés.

Tactique

La tactique classique des chevaliers est simple en premier lieu écraser l’ennemi sous un déluge de feu avec des formations de castellan et de crusader protégés par des Arminger Helverine et paladin. Et pendant que l’ennemi se fait écraser sous la puissance de feu et essayerait de la détruire, ils font avancer des chevaliers de courtes portée tels que les galant errant ou valiant pour prendre en tenaille l’ennemi et l'écraser. Voici quelque exemples de lances:

Rapport au allies

Les quatre maisons grâce à une hiérarchie militaire stricte fonctionnent en symbiose, n’ont aucun problème pour combattre ensemble même si des petites rivalités pour la gloire peuvent avoir lieu. Quand ils combattent avec leur force de défense ou les force du monde mechanicus le plus proche les forces se connaissant bien les chevaliers savent les diriger.

Cela devient plus problématique avec les étrangers car les Alinoriens ne supportent pas les chefs qui déconsidèrent ou sacrifient une partie de leurs forces voire ont trop d’ego (comme beaucoup d’autres chevaliers).

Si les officiers étrangers, savent être respectueux, polis, et ne pas être trop hautains alors tout se passera bien.

Tradition Générales

La jeunesse

Un chevalier commence sa vie par une longue période où il aura de longue études de langue, de droit, de gestion de stratégie et d'étiquettes jusqu'à ses 20 ans environ. Ils sont également formés au combat à pied car chaque chevalier doit pouvoir se battre sans monture. Sa famille arrange un mariage qui aura lieu le jour de son dix-huitième anniversaire deux jours avant, il passera l'épreuve du trône. Cette épreuve est la première connexion au trône central chez les Gerthoc ou dans un trône de test dans les autres maisons. Si le chevalier est assez fort d’esprit et noble il passera et pourra se connecter au chevalier. Si il échoue (et survit) il sera banni. Ensuite ceux qui ont passé cette étape passent une nuit dans la crypte où ils trouveront le chevalier avec lequel ils ont un lien puis ils auront une journée de repos avant leur mariage.

Pour ceux qui échouent, leur dame peut partir avec eux en exil ou une autre offre de mariage sera proposée.Une fois marié le chevalier doit accomplir une mission en solitaire. Aller chasser un des monstres  de grande taille du monde et le tuer (un chevalier vétéran l'accompagne toujours pour intervenir en cas de danger supplémentaire). Une fois cela finit le nouveau chevalier passera 10 ans à combattre sur son monde pour apprendre puis enfin pourra partir combattre dans les étoiles. Dans ces même 10 ans il devra avoir un enfant pour assurer sa lignée. C'est à cette période qu'il aura ses premiers rôles politique et d'organisation d'événements sur son territoire. Une fois adulte la vie du chevalier tourne autour de 4 points: sa famille, son domaine son entraînement et les cérémonies.

Les cérémonies:

Chaque événement majeur sur Alinor (de la naissance d'un fils de chevalier à un départ en guerre) donne lieu à de longues et fastueuses cérémonies. (chaque maison essayant de divertir au maximum les invités ) Elles s'organisent souvent de cette manière : présentation des invités de marque et intervenants par tout leurs titres, puis l'objet de la venue est re détaillé. Puis enfin ce pourquoi tout le monde est venu commence et les personnes parlent de façon très protocolaire surtout devant les étrangers. Puis les au revoir ont lieux comme les présentation chacun étant salué.

Le domaine:

Chaque chevalier a un domaines à protéger que ce soit une partie de la ville, des champs ou des rares routes. Son rôle est sur ces lieux est de tuer toutes les bêtes s'en approchant ou de chasser celles qui y sont entrées jusqu'à leur mort. Ils n'ont pas vraiment de terres propres à diriger car tout appartient au seigneur des villes mais peuvent se voir confiés des tâches politique.

La famille

Chaque noble chevalier doit prendre soin de sa famille et élever ses enfants, qu'ils puissent devenir chevaliers ou au moins des nobles compétents. Un chevalier qui n'aurait aucun enfant pour reprendre sa famille se couvrirait de honte. Également si l'enfant d'un chevalier fait un acte illégal c'est au père de le punir.

Les Armingers

Noble de petit noblesse, bâtards de seigneur. ou paysans s'étant illustrés dans des tournois ceux qui sont choisis pour diriger ces machines passent en premier de longue journées de cours pour apprendre à se soumettre. Ensuite l'opération a lieu puis ils sont supervisés par un chevalier vétéran. Une période d'entraînement en solo a lieu sans quitter les villes pour apprendre à piloter et à supporter la domination mentale qui est forte au début mais ne devient plus qu'un guide quand l'arminger progresse. Avant sa première sortie en forêt il rejoint une meute. Et combattra et vivra très souvent avec pour forger des liens et être plus efficace au combat.

Personnages notables du 41 millénaire

Haut roi:

Mathol Gerthoc:

Le chef des 4 maisons, dirigeant absolu, roi depuis 250 ans. Il a été le premier depuis l'hérésie d’horus à piloter le Cerastus de sa maison. Combattant chevronné et expert stratégique il évite les charges trop brutales et préfère les tactiques prudentes et économes en vies. Véritables colosse de plus de 2m de haut portant une armure énergétique et ayant un espadon énergique dans son dos. Marié avec une fille de petite noblesse au très fort caractère avec qui il a eu 6 enfants et 4 autres avec des amantes. Dont un seul a échoué l'épreuve du trône sur les 9 ayant essayé (et depuis il la cache dans son palais). Ayant perdu un bras  dans un combat contre des chevaliers rebelles il l'a remplacé par un bras en métal équipé d’un bolter, et d’un tir de fuseur. Il y a peu il a rencontré le primarque Guilliman réveillé, étant un des chef militaire du secteur. Et il a juré de défendre son royaume jusqu'à son retour, ce qui alors que la guerre de la peste se termine, a été le cas. Il est pour l’alliance avec les Ynnari.

Caractère: Noble, Courageux. Impétueux, Juste

Cours Exaltée

Aebor gerthoc:

Le héraut de son père, premier enfant du roi. Bien qu’ayant un jumeau sa succession n’a jamais été remise en cause car son frère est plus un savant qu’un dirigeant.Tacticien formé mais un peu plus brutal que son père dû à son expérience plus faible, il est bien plus compétent, même renommé  pour gérer des formations à fortes puissance de feu que de gérer l'ensemble d’une bataille. Se battant aussi bien à pied que dans son paladin. Très protecteur de ses hommes il refuse toute manœuvre avec des risques suicidaire pour eux et préfère prendre des risques avec ses hommes que des sacrifier des troupe alliés comme la garde impériale.

Emilie Aerac :

La jeune chef de la maison Aerac et championne du roi. Âgée de seulement 60 ans elle a succédé à sa mère il y a 4 ans et est la plus jeune des chefs de famille. Soldat légèrement tête brûlée au caractère bien trempé. Elle a tendance à vite se battre avec ce manque de respect à son seigneur, ses hommes, sa famille ou envers elle. Elle est réputée comme la meilleure duelliste d'Alinor se battant à la rapière énergétique, elle répond souvent aux duels qui sont lancés envers elle. Mère d'un enfant elle a malheureusement peu de temps pour l'éduquer. Pilotant un gallant sa spécialité au combat est de mener des petits groupes pour prendre l'ennemi à revers et détruire les cibles hostiles majeures.

Relation

Allier:

Maison Eileen

Sébastien Andreus Castelianos

Légion Anthares

Ennemis:

WIP