FANDOM

Community-header-background Cet article, Flaying Spiders, a été écrit par Raspa57. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
Techno-Prêtre Cet article, Flaying Spiders, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.
Cet article ne respecte pas la Police de Qualité du Wiki.

Cause(s): Organisation de l'article non conforme avec la police de qualité du wikia
Si le problème n'est pas réglé d'ici un mois, l'Administration risque de conclure que l'article doit être supprimer.

(Note: Retirer ce Modèle sans la permission d'un Administrateur est une offense à notre Police de Bannissement)

"Nous étions en train d’espionner de nuit des forces chaotiques, dont des Spaces Marines renégats accompagnés d'une horde de cultistes. Ces dernier étaient en train de torturer des gardes et des civils, pour faire hommage à leurs dieux démoniaques. Nous nous préparions à nous replier quand soudain un cri de guerre retentit, répondu aussitôt par des tirs nourris et des attaques au corps à corps sanglantes. L'affrontement fut rapide et les troupes du chaos furent mise facilement en déroute, les Spaces Marines qui étaient intervenus ressemblaient plus à des montres qu'à des hommes, avec leurs amures recouvertes de sangs et de peaux humaines tendues. Ils s'amusaient à écorcher vivants les prisonniers encore vivants, qu'ils soient impériaux ou cultistes."
—Rapport d'éclaireurs de la garde impériale.

Les Flaying Spiders sont une bande de guerre de Space Marines renégats, mais selon les rares informations rassemblées sur ces renégats par l’inquisition, elle n'a constaté aucune vénération du chaos particulière. Mais que ce sont juste des Spaces Marines vicieux qui ne se battent pour assouvir leur caractère sadique, et pour des gains matériels. Ces derniers adorent vêtir leurs armures énergétiques de peaux humaines tannées avec des symboles de sang.

Les rapports de leurs attaques renseignent que les Flaying Spiders privilégient des assauts de nuit, rapides et sanglants, et qu'ils n'hésitent pas à capturer des prisonniers pour les dépecer plus tard. Mais ces derniers peuvent êtres accompagnés de soldats auxiliaires hérétiques. Leurs attaques sont d'une précision redoutable et la présence d'hérétiques laisse à penser que les Pillards des Flaying Spiders posséderaient un solide service de renseignement.

Généralement les Flaying Spiders ne prennent que peu de risques dans leurs attaques, n'attaquant que lorsque qu'ils sont sûrs d'avoir toutes leurs chances. Mais ces pillards font, par contre, preuve d'imprudence à 2 occasions. Quand ils affrontent des membres de chapitres de la Raven Guard voire leur rage s’amplifie encore quand ils rencontrent des Sons of Shadows.

Mais ils prennent aussi beaucoup de risques pour récupérer des glandes progénoïdes ce qui pourrait laisser penser que ce chapitre ne bénéficie pas des dons de la Ruine.

Des rapports affirment que les Flaying Spiders seraient souvent en conflit avec les spaces marines du chaos les plus fanatiques tels que les Word Bearers.

L'inquisition suggère, en vue des techniques employées par les Flaying Spiders et de leur haine profonde envers les chapitres successeurs de la Raven Guard, qu'ils soient en fait le reste du chapitre excommunié Iron claws.

Origines

"Les ennemis de l'impérium cachent les graines de la corruption dans leurs chairs, ôtons leurs peaux pour voir ça de plus près"

Atropos Abyssius, Capitaines et fondateur du chapitres des Iron Claws

Iron claws avant leur hérésie

Ancien chapitre d'une fondation inconnue (on estime qu'elle serait peut être de la 10ème fondation) s'étant nommé auparavant les Iron Claws. Ils étaient une expérience du méchanicum constatant, grâce à des archives, de la relative pureté des Night lords face aux mutations du chaos. Constatant des problèmes génétiques des Raven Guard et de ses chapitres descendant. Le méchanicum voulaient donner du sang neuf et fiable à ses fidèles de l’empereur.

Créant ce chapitre de toutes pièces, le méchanicum fonda ce chapitre avec des effectifs limités à 500 Spaces Marines, et le chapitre ne fut complété que bien plus tard après ses premiers faits d'armes( ou carnages), ce chapitre comme les membres de la Raven Guard ignorait tout de ses origines.

Ce chapitre fut un succès à ses début, ce dernier possédait toutes capacités de la Raven Guard et des Night Lords, sans les nombreuses complications génétiques des origines génétiques de la Raven Guard. Mais les Iron Claws se montraient, comme leur vrai père, comme un chapitre ultra-violent et isolationniste avec ses chapitres frères. Et prenant un malin plaisir à torturer les populations pour satisfaire leurs plaisirs personnels.

Leur Chute.

Mais leur chute se précipita lorsque qu'on confia au Chapitre la défense d'un système qui fut attaqué par les Night Lords. Malgré les terribles combats qui firent de nombreuses pertes dans la population et le chapitre, le chapitre s'en sortit vainqueur contre cette bande de guerre, elle fit même la capture de quelques Night Lords. Pourtant le chef du chapitres Atropos Abyssius remarqua de nombreuses familiarités et une sensations intimités avec les Night Lords prisonniers. Atropos Abyssius lança une série d'études génétiques qui montra le lien de sang qu'ils avaient avec les renégats, conscient du risque des conséquences de cette informations sur son chapitre, et sur les chapitres des Raven Guard. Celui-ci tua à l'exception d'un tous les Night Lords. Atropos devenait hautement paranoïaque et se mit à éloigner de plus en plus son chapitres des chapitres de la Raven Guard.

Bataille de la Pluie Rouge.

Mais un jour un accident prévisible, arriva lors d'une opération conjointe avec des chapitres successeurs de la Raven Guard qui dégénéra en un affrontement après un massacre de grande ampleur envers des civils innocents pour leurs plaisirs personnels. Les pertes furent lourdes pour les parties chapitres mais se sont les Iron Claws, même si plus nombreux, qui battirent en retraite après d'avoir perdus plus de 105 Space Marines sur les 300 Spaces marines des Iron Claws engagés.

Selon certaines sources le chef des Iron Claws captura des Raven Guard les tortura et fit des expériences génétiques qui prouvèrent que les origines génétiques des Iron Claws étaient celle des Night Lords et non celle des Raven Guard. Ils furent excommunié par l'inquisition car ces derniers apprirent les origines du chapitre et leurs massacres de Space marines liés à la Raven Guard.

Les combats Furent meurtrier pour les Iron Claws s'est dernier durent fuirent pour survivre.

Lors de leur fuite les Iron Claws durent se battre pour survivre aux attaques impériales, plus tard le chef du chapitre fut assassiné lors d'une embuscade tendue par les Son of Shadows en perdant 28 autres frères de bataille durant l'affrontement. Suites a ces pertes les Iron Claws décidèrent de disparaître complètement des radars.

Et ne réapparurent qu'un millénaire plus tard pour piller, tuer, et torturer. Ils revenaient sous le nom des Flaying Spiders

Leur Renaissance.

Mais pendant leur exil le champion Nyx Heart slice fut nommé pour guider les survivants, après 5 siècles de voyage a travers l'espace. Ils arrivèrent sur une planète inconnue qu'ils nommèrent Atropos en hommage à leur ancien chef de chapitre. Nyx Heart slice décida d'envoyer la compagnie de reconnaissance nommée Purple Hunter.

Ils découvrirent un monde composé d'un environnement majoritairement marécageux, mais possédant aussi une large zone montagneuse ou pourrait être extrait des minéraux précieux. Pour préparer leur retour aux hostilités. Mais la planète était peuplée de nombreuses espèces sauvages dont des grosses arachnides cuirassées de plaque osseuse, faisant la taille d'un éléphant de l'ancienne terra, mais en beaucoup plus agiles. ces dernières était une espèces avec un esprit de ruche, et qui secrète un puissant venin paralysant qui à trop haute dose peu provoquer un arrêt cardiaque. Cette planète avait aussi la particularité d'avoir des périodes où la nuit régnait sur la planètes pendant des mois, voir des années.

Mais surtout cette planète était d'une population humaine avec une technologie datant du moyen age, ces derniers s’étaient rassemblés autour de 10 Maisons de nobles militaristes. Mais deux Maisons s'affrontaient particulièrement, les maisons Alucard et Leech qui était les plus puissantes factions de la planète. La maisons Alucard prenait l'avantage sur les Leech.

Ces maisons se livraient à des guerres, et des assassinats constants. Mais elles devaient survivre faces au hordes d'arachnides qui adoraient la chair humaine.

La maison Leech et la première maison à découvrir les Iron Claws le seigneur des Leech, Wilhelmus Leech compris très vite la supériorité de ces étrangers et se soumit immédiatement à ces derniers. Nyx Heart slice le nouveau chef de chapitre fut étonné de la tournure des événements lui qui pensait n'être que de passage sur cette planète, cette soumission amena l'idée de s’implanter sur cette planète. Un messager Leech envoyé par les Space marines renégats pour transmettre une demande de soumission envers la Maison Alucard, ces dernier refusèrent l'offre. Plus tard la Familles Alucard disparut, et ne laissa qu'une longue tapisserie faite à partir des peaux de la Maison Alucard. Depuis toutes les maisons de la planète se soumirent aux Iron Claws. Ces derniers commencèrent à exploiter la planète, et compléter leurs effectifs d'ailleurs le premier Space marine fut Wilhelmus Leech.

Mais surtout Nyx Heart slice décida que en hommage à se nouveau départ, de se renommer les Flaying Spider.

Organisations

Les Flaying Spiders ont réformé leur organisation en fonction de leurs effectifs restreint de Spaces Marines renégats, tout en organisant un service de renseignement en se basant de leurs connaissances de la guerre asymétrique que subissaient les Iron Claws face à l'Alpha Legion. Formant une armée d’auxiliaires les accompagnants sur les champs de batailles.

Les Spaces Marines renégats

Ils ont gardé une organisation plus fluide entre les différentes bandes de guerre des Flaying Spiders qui reste assez proche de leur ancienne formation, ces derniers ont conservé leur organisation en compagnies avec un nombres plus restreint entre 70-90 Spaces Marines, mais a part ça on constate que ses bandes se dispersent pour attaquer par surprises plusieurs planètes impériales ou xénos au même moment. Ils se réunissent sous l’ordre du chef du de guerre pour lancer un raid de très grande ampleur.

Auxiliaires renégats

Cette aide auxiliaire varie en fonction de leurs missions.

"La toile du vide" est le service de renseignement des Flaying Spiders, ils sont des agents Anthroposiens(humains) qui glanent des informations, sabotages et assassinats.

"Les Mandibules astral" sont des troupes de chocs accompagnant les Spaces Marines faisant office de chaire à canon pour les Flaying Spiders, ils appliquent les techniques militaires de leurs maîtres.

Doctrines de combats

Les techniques préférentielles des Flaying Spiders sont des offensives rapides de nuit, limitées et à courtes durées, assassinats des leaders planétaires, et destructions d'emplacements stratégiques, pillages à grandes échelles de tout ce qui se trouve sur leur passage : matériel et esclave, tout en laissant des exactions pour rappeler leur passage.

Ils sont capables de mener une campagne à longues durée utilisant à plein potentiel la guerre asymétrique, embuscade sabotage, terre brûlée font partie des usages communs de ces conflits.

Mais les Flaying Spiders ne privilégient pas cette option, jugée trop coûteuse et dangereuse par la plupart des chefs de guerres des Spaces Marine.

Croyance

"La croyances n'est que l'excuse des faibles pour se protéger de leur impuissance"

-Nyx Heart Slices premiers maître de guerre des Flaying Spiders

Les Flaying Spiders ne croient qu'en leurs capacités et à la terreur qui inspire, croire en un dieu est superflu et ils n'ont que mépris pour les croyants.

Donc ce chapitre n'a aucune croyance voir un dégoût profond pour les dieux du chaos, ce qui fait qu'ils ne bénéficient pas des dons de la ruine (l'immortalité et démons).

Personnages Notables

Nyx Heart Slices premiers chef guerre des Flaying Spider.

On ne sait pas grand chose sur le passé de Nyx, mais la seul chose qui est sur s'est qu'il a permis à la résurgence des Flaying Spider. Après plusieurs siècles de raid sanglant, Nix aurait subitement disparue lord d'un combat contre des Word Bearers. Celui qui à repris le flambeau Wilhelmus Leech et depuis lors s'est descendant lancent des raides rapides et meurtriers sur plusieurs système.

Quaestio Leech chef de guerre actuel des Flaying Spider.

Quaestio Leech dernier héritier de la Famille Leech du domaine Leech , (texte à venir