FANDOM

Community-header-background Cet article, Fallinar Plumâme, a été écrit par Sir Holswig Akzor. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.

Techno-Prêtre Cet article, Fallinar Plumâme, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.

Fallinar Plumâme est un Grand-Prophète du vaisseau-monde de Nagasemaï, et est considérer comme le plus puissant et influent de celui-ci. Il fut entre autre l'instigateur de l'alliance relative avec les trallites. Fallinar est un habile manipulateur et un est passer maître dans l'art de l'illusion, du déguisement et de la tromperie garce a ces formidables pouvoirs psychique, étant notamment capable de s'infiltrer dans les cours humaines sans qu'ils ne remarquent sa nature aliens.

Biographie

Enfance:

L'Aeldaris connus sous le nom de Fallinar naquit sur Nagasemaï aux alentours de 400 M38, en tant que premier fils du Seigneur de la Maison Plumâme. Dès l'enfance il manifeste un certain talents pour les disciplines psychique qui aurait du l'orienter vers la Voie des Sorciers comme la plupart des gens de sa famille.

Pourtant il n'en fut rien et décida de suivre la Voie de l'Errant en premier choix avec son ancienne amie Malaniel Sourcargent, nulle hormis lui ne sait pourquoi un telle choix, si on lui demande il répondra que c'est pour comprendre la galaxie dans laquelle il vit, bien que d'autre pense qu'il ne désirait pas devoir prendre des pour Nagasemaï.

La voie de l'Errants

""Pour mieux comprendre les sociétés des races primitifs et leur fonctionnement, il faut s'y infiltrer" "
—-Fallinar PlumâmeIl comprit très vite durant son voyage que les humains sont ignorants et facilement manipulable, il rejoignit l'équipage d'un Libre-Marchand en tant qu'éclaireur, et il se perfectionna dans l'art de se faire passer pour un humain basique par des gestes patauds, et imita leurs vision de voir les choses centré sur l'Empereur-Dieu et la superstition. Durant son périple il se rapprocha encore plus de Malaniel, leur amitié laissant peut à peut place à l'amour

Il quitta la compagnie du marchand et retourna chez lui avec Malaniel après que celui-ci se soit fait tuer par un inquisiteurs puritains pour avoir commercer avec des xénos.

Le Hauts-Prophète:

Revenue chez lui après près d'un siècle d'errance, il découvre la mort récente de son père des mains d'Orks, il se décide à accomplir son destin et suis la Voie du Sorcier pour devenir Grand-Prophète et recevoir son héritage le bâton de Mangesprits, après avoir fini son apprentissage et avoir été introduits dans les dômes de Crystal il épousa Malaniel et eu son premiers enfants peu de temps après, une fille baptisée Cérinae puis plus tard des jumeaux.

Alors âgé de moins d'un millénaire et suite à l'échec complets des opérations sur le monde-mort de Nexis il se rendit sur Trallus Prime et parvint à sceller une "alliance" avec ce monde par ces paroles mielleuses et sa connaissance de la psyché humaine. Ces actions quoique décrier par les autres membres du vaisseau finirent avec le temps par trouver un écho favorable de par l'utilité que cela avait pour tous.

Descriptions

Physique

Informations manquantes

Psychologique

Un planificateur de génie:

Fallinar est un être ayant une grande habilité pour manipuler les fils du destin capable de planifier sur le très long terme, bien qu'en extérieur ces actions ont l'air idiotes et sans aucune logique, il n'en n'est rien et touts les actes et opérations qu'il effectue lui-même ont toujours un but.

Equipements

Le bâton de Mangesprits:

Ce puissant artéfact est le legs de la Maison Plumâme et est transmises de génération en générations, c'est le symbole du porte-parole des Plumâme au Grand Conseil de Nagasemaï et fut donné par Naetir le premier roi.

Cet artéfact datant des premiers jour du vaisseau possède l'étrange capacité "d'absorber" les pouvoirs psychique telle une éponge, permettant a son porteur de voler les sorts ennemis pour les retourner contre eux, ou de puiser dedans pour en lancer d'autre. Bien que sa capacité à en absorber n'est pas illimiter et dépends de la propre puissance du psykers la maniant.

Connaissances

Informations manquantes

Faits Notables

Sarbédia:

Fallinar ainsi que le conseil des prescients ayant une vision a propos d'un puissant artéfact dans le secteur Sarbédia, décide de s'y rendre accompagné de force de Nacretineï, il parvint également à envoyer plusieurs forces trallites dans la croisade.