FANDOM

Techno-Prêtre Cet article, Fabuki Kami, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.
Community-header-background Cet article, Fabuki Kami, a été écrit par Gagassi. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.

Fabuki Kami est une Inquisitrice nouvellement introduite au Conclave Inquisitorial du Secteur Arcan. Il s’agit d’une inquisitrice de philosophie modéré et d’une psyker à la forte volonté. Arraché à sa destiné d'officier de la Navy l'inquisition lui a permit de servir l'imperium malgré son psychisme handicapant.

Biographie

Destiné Arraché

Fabuki Kami est né dans un navire de la flotte du Secteur Arcane, elle est issue d'une lignée de marins capitaines de parent à enfant et ceux malgrés les promotion méritocratique de la Navy. Fabuki Kami était préparé à une grande carrière en tant qu'officier de la Marine. Cependant son psychisme latent fini par ce manifesté et elle fut envoyé sur Terra à bord d'un vaisseau noir et dû dire adieu à sa destiné prometteuse.

Après avoir été évalué et soumis à une batterie de tests et d'évaluations qui mirent à mal aussi bien son corps que son esprit l'Adeptus Astra Telepatica sonda son psyché pour en définir la stabilité, la vigueur et la résistance. Durant l’un de ces tests les cordes vocale de Kami ce rompirent et un implant cybernétique remplaça cette organe manquant. Après avoir passé avec succès toutes les épreuves préliminaires elle fut assermenté et marqué au fer rouge dans le dos.

Par la suite Kami fut renvoyé dans son secteur d’origine et intégra le temple psykana de l’Opale Vide où sa véritable formation commença. Après plusieurs années de préparations elle fut déclaré assez stable et fiable pour évoluer hors du temple. Son premier contrat fut un travaille de surveillance dans les soutes d’un vaisseau karstique. La tache principale ce résumait surtout à aller déloger les psy-crampons des conduits. Son travail contrasta grandement avec la carrière d'officier qui lui a été promis, mais c'est dans ses soutes qu'elle détestait tant que son destin changea.

Lors d’une inspection de routine dans les cales, Kami ce retrouva embusqué par une demis douzaine d’homme extrêmement bien équipée. A peine eu t’elle le temps de régir qu’un flash aveuglent et paralysant lui fit perdre connaissance et elle plongea dans un sommeil qui dura très longtemps.

Nouvelle Vie d'Acolyte

Ce n’est que 1000 ans plus tard que Kami finit par ce réveiller, dépouillé et perdu dans une pièce sombre remplis d’une demis douzaine de capsules de stase. Elle accueillis par les personnes qu'elle côtoierait plus tard en temps que membre de sa cellule : Daélis Ostrasie, Jayda Naal, Omoxaida MY-4-TS et Léonaron Zane. Ils lui apprirent qu’elle avait été recruté de force par les Saints Ordos de l’Inquisition tous comme eux et que certains ont été réveillés pour servir d’agent dormant sur le monde de Saphir Prime. La couverture du groupe avait été compromise et le bâtiment devait être évacué.

Kami fut très surprise par la tournure des événement car pour elle quelques minutes s'étaient passé et choqué par ce qu'était devenu l'Imperium en arpentant la capital sectoriel qu'elle avait connue dans toute sa gloire maintenant transformé en une cité malfamé et décadente. Elle ce plias cependant à la volonté de l'inquisition d'ont elle savait qu'il ne fallait contrarié. Bien vite, elle estima cette embauche expéditive comme un nouveau départ et d'accomplir ce qui lui avait été refusé : combattre à travers les étoiles au nom de l'Empereur.

Fabuki Kami 2

Kami à l'époque où elle était une Acolyte de l'Inquisition.

Fabuki Kami 2

Fabuki Kami à l'époque où elle était encore qu'une acolyte.

Missions en temps qu’Acolyte

  • Mise en évidence d'un complot xeno [censuré] sur Saphir Prime.
  • Exterminatus du monde de [censuré].
  • Infiltration du Cult [censuré].
  • Invasion Ork de Serala.
  • A la rescousse de Hélène Spare.
  • [censuré par l'Ordo Chronos]
  • Levée d’impôt d'Iriac IV.
  • Incident de la Station Saphir.
  • Faille à la Bibliothèque Interdite de [censuré].

Sur la voie de l’Ascension

A la suite de ses exploits lors de la faille de sécurité dans la Bibliothèque Interdite de [censuré] Kami obtient le rang d'Interrogateur et ce sépara de ses membres de cellules pour suivre son inquisiteur dans ses enquêtes. Elle appris uses et coutumes de l’Inquisition et plusieurs connaissance interdite qu’elle jura de ne jamais révéler. Elle revus plusieurs fois ses anciens compagnons mais ne participais plus aux même missions qu'eux.

Lors leurs dernière une mission son inquisiteur fut violemment assassiné. L’identité de la meurtrière était inconnue, tous ce que Kamis savais c’est qu’il s’agissait d’une psyker puissante qui portait la rosette inquisitorial. Durant les 3 années qui suivirent elle voyagea jusqu’à Terra en compagnie de Daelis et devint Inquisiteur à part entière des Saints Ordos après avoir été jugée par le Castellan dans le Palais Inquisitorial de l’Antarctique.

Revenus dans le Secteur Arcan elle forma sa suite avec les membres de son ancienne cellule et ce donna pour première mission de retrouver la meurtrière de son ancien maître, lui faire avouer ses crimes et ses motivations avant rendre la justice de l’Empereur si la capture ce révèle impossible.

Description

Physique

Fabuki Kami est une femme d'une beauté certaine mais beaucoup moins transcendante que celle d'autres femme de sa profession. Malgré ses origines et son entrainement militaire bien que plus athlétique que la moyenne elle reste une Void Born elle garde une stature plutôt Svelte et à montré à mainte reprise que bien que sa volonté soit de fer, sont corps reste relativement fragile.

En tant qu'Acolyte elle arborait des cheveux mi-long noir de jet et coupé au carré. Depuis l'Incident de la bibliothèque sa capillarité est devenu plus changeant grâce à un sort biomantique qu'elle a âpris à maîtriser mais la coupe de cheveux originel reste sa favorite.

Sur sont visage est visible une faible balafre au niveau du nez que même les chirurgies réparatrices n'ont pas su faire totalement disparaître, témoignage d'un duel avec un Space Wolf de la Deatwatch qu'elle a évidemment perdu...

Au niveau vestimentaire Kami a une préférence pour les tenus rappelant les tenus d'officier de la Navy et à ses heurs la noblesse d'Arcan. Ces tenus sont souvent de couleur noir, bleu marine ou vert foncés.

Kami a appris a modifier la tonalité de ses cordes artificiel pour imiter d'autres voix et prendre des timbres différents lorsque la situation est approprié.

Psychologie

La principale caractéristique de Kami est sa volonté de Fer et sont désire implacable de détruire ses pires ennemis que sont les démon et les autres psykers potentiellement surpassé selon ses aveux uniquement par Jaida. En dehors de cela Kami est une personne plutôt réfléchi qui tente d'appréhender le plus possible la situation, elle dispose de grandes connaissance et de part ses racines cultive un certain leardership.

Elle préférera éviter les combats, si les combats ne peuvent pas être évités elle préférera que quelqu'un d'autre les mène et si elle doit les mener elle engagera la cible à distance et préférentiellement grâce à ses pouvoir plutôt que de prendre le risque de ce blesser. Mais à ne pas s'y tromper il s'agit d'une adversaire redoutable, elle est simplement très prudente.

Equipement

Armures et vêtement de travail

En mission Kami porte une combinaison void personnalisé qui lui permet une fois son casque enfilé de survivre dans le vide spatial. Bien que relativement solide cette combinaison void est complète par une légère en Xinomech, un alliage rare à la fois solide et léger. Par dessus tous ceci Kami porte une tenu cousus sur mesure rappelant les uniformes d'officier marin de couleur turquoise. Sans les pièces d'armure complémentaire Kami peut fermer sa veste pour dissimuler sa combinaison void et passer plus inaperçu.

Armes de combat

A sa ceinture Kamis dispose d'un sabre au style marin finement ouvragé et décoré. Elle ne s'en sert presque jamais durant les combats mais tien beaucoup à l'avoir sur elle à chaque instants. Elle possède également un pistolet bolter donné par son inquisiteur lors de sa première mission en temps qu'interrogatrice.

A son bras gauche Kami porte un bouclier en plastacier rendu télescopique et pliable par un habile techno-prêtre de la capital.

Une lame Miséricordia obligatoire à tous psyker reste accessible au niveau de sa ceinture.

Sur sa mains droite ce trouve un Digi-laser dont elle ce sert en cas d’extrême urgence en arme d’autodéfense.

Autre ustensiles

  • Un sac à dos ou ranger ses outils.
  • Une grenades Aveuglent, pour les fuites désespérées.
  • Une cape caméléonienne, toujours visible dans son dos, elle la déploie en un instant en cas de besoins.
  • Un kit de survie qui l'a sauvé plus d'une fois.
  • Un recycleur munie de plusieurs filtres
  • Un pix-enregistreur
  • Un psy-conduit qu'elle a toujours considéré inutile.

Psykana

Kami maîtrise Parfaitement la Télékinésie et la Téléphatie, et possède quelques rudiment de Pyromancies et de Biomancie.

Connaissances

Membres de sa suite

  • Daélis Ostrasie Interrogatrice (Noble,Scum) Dépendante d'une famille Noble du Secteur Arcan elle est la plus fidèle allier de Kami, elles sont devenus très proche depuis leurs voyage jusqu'à Terra.
  • Jayda Naal Scion de l'inquisition (Garde Impérial), Soldate zélote venus d'un monde désertique du secteur Arcan sa détermination face à l'Ennemis en a impressionné plus d'un dont Kami.
  • Léonaron Zane Juge (Arbites des ruches) Enquêteur habile il a sus sortir la cellule de situation compliqué grâce a ses ressources et sa maîtrise de la technologie plus poussé qu'on ne le pense.
  • Jason, Hiérophant (Chercheur de démons) Intégrés plus récemment à la cellule Kami le connait moins mais ce révéla indispensable lors de l’Incident de la Station Saphir.
  • Soeur Avalyn Savant (Ancienne Sœur Hospitalière) Intégrés plus récemment à la cellule Kamis la connait moins mais fait confiance aux conseil des membres de sa cellule pour l'intégrer dans sa suite.

Décédés

  • Omoxaida MY-4-TS (Techno-pretresse) a trouvé la mort suite a une salve de Shuriken Eldar après avoir surmonté sa possession par un démon.