Community-header-background Cet article, Era'tor, a été écrit par Gabfr31. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.

"Nous sommes liés par le couteau rituel, nous sommes liés par notre haine envers les humains, nous sommes liés par le bien suprême. Un nouveau millénaire est devant nous, et les tombés seront vengés." Commandeur Era'tor, début du 42ème millénaire

L'enclave Era'tor, commandé par le Commandeur Era'tor Kais, est une enclave faite pour l'infiltration et la discrétion, d'où l'utilisation régulière de drones, Pathfinders et Stealth et la couleur noir aidant a se fonder dans l'obscurité et les ténèbres. vouant une haine sans borne depuis la destruction de leur monde, Athaa'inis, lors de la croisade du Golfe de Damoclès, ils décidèrent de déclaré la guerre aux humains, jusqu'a se que leur monde soit vengé…

Histoire

Le Carnage d'Athaa'inis

Lors de la croisade de Damoclès, le sept Athaa'inis ordonna à une petite force d'attaque, commandée alors par le Shas'vre Era'tor Kais, d'aidé d'autres mondes de la 3ème sphère d'expansion T'au. Participant a plusieurs bataille, ils apprirent a la fin de la croisade que leur monde a était ravagé par les humains, alors ils quittèrent les combats et revinrent voir l'état dans lequel l'humanité avait massacré leur monde. Era'tor fut promu Shas'o et par la même occasion Commandeur, vu que l'ancien commandeur fut tué lors de cet bataille, et le seul éthéré encore vivant du sept, Or'os Mukuran, fut alors placé tout en haut de la hiérarchie du sept.

L'appel aux armes

Era'tor, ne supportant pas de voir son monde saccagé, déclara la guerre aux humains, et demanda a l'éthéré Or'os Mukuran de créé une enclave indépendante, composé des rescapés de la force d'Era'tor et pouvant ne répondre qu'au conseil de celui ci. Il accepta, a la condition qu'Era'tor accepte des T'au venant d'autres septs Ne voulant pas être différencié de son sept, hormis lors des batailles, il changea les couleurs de son enclave, mettant maintenant du noir et du violet. Beaucoup de Guerriers du feu, surtout des Pathfinders, Stealth et des Firesight Marksman, mais aussi des Crisis et des Fire Warriors, et des T'au de la Caste de la terre, pour tout ce qui est réparation d'armures, drones et véhicules, rejoignirent l'enclave et au bout d'un moment, lorsque l'enclave eu assez d'effectif, ils repartirent en croisade contre l'humanité

L'opportunité de vengence

Alors que l'enclave enchainait missions sur missions, ils découvrirent un secteur humain nommé Deomarch. Era'tor et les survivants de Athaa'inis voyait l'opportunité de faire vivre a l'humanité se qu'ils ont ressentit lors de la destruction de leur monde. Envoyant d'abord des éclaireurs faire l'état de la situation, il découvrit que les humains étaient dans des batailles, il décida d'attendre le bon moment pour revêtir son XV86 Coldstar au couleur de son enclave, et enfin vengé son monde.

Organisation

L'enclave Era'tor est commandé avant tout par le Commandeur Shas'o Era'tor Kais, survivant de Mu'gulath Bay, possédant une armure XV86 Coldstar. Le Commandeur est secondé par son escouade personnel de XV25 Stealth, commandé par le Shas'vre Sul'an. L'enclave elle-même est plus axée sur la discrétion, la couleur noir aidant a se fondé dans l'obscurité et étant donné que l'enclave possède plus de Pathfinders, Stealth et Drones. les appui feu, Fire Warriors et Crisis, plus quelques Phiranas et Devilfish, sont là pour soutenir l'allié et affaiblir l'ennemis. Les Guerriers du feu sont commandé par Era'tor, mais aussi pas l'éthéré Or'os Mukura, controlant les fait de l'enclave et donnant des ordres diplomatiques a Era'tor.

Croyance de l'enclave

Comme une bonne partit des T'au, l'enclave d'Era'tor adhèrent a l'idéologie du Bien Suprême, bien que leur Commandeur doute de celle ci, ne comprennant pas pourquoi ils ont fait une croisade contre des non adhérant, et que son monde a était détruit par cet croisade contre le bien suprême. Bien qu'il doute de temps en temps, Era'tor reste fidèle au Bien Suprême et va se battre pour elle contre les humains.

Campagne notable

  • La croisade du golfe de Damoclès, 741.M41: Lors de cet croisade, Era'tor et la partit des T'au de Mu'gulath bay étaient en mission un peu partout dans le Golfe de Damoclès, combattant les humains avec discrétions. ils arrétèrent de combattre en apprennant le ravage de leur monde
  • L'incursion de Deomarch, 999.M41: Lors de la fin du millénaire, les T'au entendirent parlé d'un secteur comportant 8 planète dans l'Ultima Segmentum: Deomarch, se situant a proximité de Vayber. Era'tor décida d'attendre le bon moment pour frappé, lorsque les humains seront affaiblis par les comabts, mais il envoie des équipes de reconnaissances de temps en temps.

Athaa'inis

Athaa'inis était un monde verdoyant et océanique, possédant beaucoup d'académie pour toute les castes T'au. Commerçant avec d'autres monde hors T'au, c'était un monde qui ne se battrait pas dans un conflit. et pourtant, c'est se qui est arrivé. Le dirigeant de la planète, un haut éthéré nommé Tal'shiva, s'engagea dans le conflit de Damoclès, et donna les surnom au officiers de l'académie de la Caste du feu en avance, pour qu'il y est des guerriers du feu qui aillent aidé le conflit. vers la fin de la croisade, un régiment de la Garde Imperial classé inconnu dans les archives T'au, attaquèrent se monde, et vu que quasiment toute les forces de ce sept étaient autre part, ils saccagèrent se monde. désormais, Athaa'inis est un champ de ruine, ravagé, et ne pouvant plus accueillir de vie à nouveau.