FANDOM

Community-header-background Cet article, Emperor's defenders, a été écrit par Licornedor. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.

Les "Emperor's defenders" est le surnom d'une lance de 3 chevaliers d'élite de la maison Artonga, qui sera détachée de la maison par la suite pour protéger la planète de Seth lors de l'ouverture de la Cicatrix.

D'un glorieux début à une traîtrise décevante

La fierté de la maison

Les écuyers de génie que sont Yoter Loras, Melirès Groll et Joaquim Nefest combattent ensemble depuis toujours, pris comme des grands frères pour le symbole et la fierté qu'ils apportent à la maison Artonga dès le jour où ils étaient habitués à être aux commandes de leurs Armigers respectifs.

Ils progressèrent rapidement, passèrent chacun leur rituel sur le Trône Mechanicum, puis ont été affilié au fur et à mesure à un des Questoris Gallant pour Yoter, Warden pour Melirès et Warden pour Joaquim.

Cependant, adoubé en premier, Yoter était source de jalousie pour ceux qu'il considérait comme ses frères, et ceux-ci ont commencé à s'écarter de lui pour ne plus progresser dans son ombre.

Une fois considérés comme l'élite, en fin 998M41, et ayant fait leurs preuves sur les champs de bataille, s'étant vu entrer dans les livres d'honneur de la maison, ils leur a été confié des chevaliers de classe Cerastus, chacun un châssis parmi les trois différent que possède une maison de Questor imperialis, pour se compléter les uns les autres, et ont reçu le nom de "Emperor's defenders" pour leur lance.

Yoter se vit doté du d'un châssis Lancer, qu'il nomma "Valorous king", Melirès se vit doté d'un châssis Acheron, qu'il nomma "Zealous judge", et Joaquim d'un châssis Castigator, qu'il nomma "Peace bringer". Tandis que le premier s'habitue au pouvoir que procure le chevalier de classe Cerastus, le déclin mental des deux autres commence à se faire sans pour autant que quelqu'un s'en aperçoive, puisque personne n'eut le temps d'y prêter attention...

L'ouverture de la Cicatrix

En 999M41, la lance "Emperor's defenders" a été envoyé sur Seth pour calmer la révolution qui a commencé sur la planète à cause de la Cicatrix Maledictum, de laquelle elle est proche sur un plan géographique.

La gestion est facilitée à partir de leur arrivée, puisque l'armée locale avait du mal à faire pression pour stopper la révolution. Dès lors, la lance établis sa forteresse à la Montagne du fléau, qui est le plus haut point de Seth où ils ont été affectés. Plus beaucoup de liens ne sont fait avec leur monde d'origine, du fait de la gestion de la défense, des ressources et de la communication de la planète et du sous-secteur entier.

En 16M41, une attaque d'un ennemi qui parait encore inconnu, mais qui a pourtant déjà fait du grabuge dans les lignes impériales, nommé ost de manipulation prend d'assaut Seth, et la garde du sous-secteur se fait soit corrompre par cette nouvelle force, soit éliminer par celle-ci. Tandis que toutes les forces disponibles s'affairent à se défendre du siège soudain depuis trois longs jours, Yoter Loras accepte un duel du prince démon Akir Mordass. Il se fait battre et est mis genou à terre par le puissant démon, et est envoyé dans le warp par celui-ci accompagné de plusieurs sorciers.

Reconnaissant la puissance que pourrait leur donner une allégeance à Zuvassin, Melirès et Joaquim acceptent de rejoindre le côté d'Akir, et tous ceux qui ne se plient pas à leur volonté sont tué, les autres servent de cultistes ou sont assez forts physiquement et mentalement pour remplir les rangs déjà grands d'Azhur Morrha, les Thunder Prophets.

La descente infernale de l'élite

Les "Emperor's defenders" qui sont maintenant uniquement constitués de Melirès Groll et son chevalier, renommé "Annihilation", et de Joaquim Nefest et son chevalier renommé "Apocalypse", ont gardé le nom de leur lance et les héraldiques qu'ils avaient depuis toujours, mais ont chacun fusionné avec leur machine afin d'accroître leur puissance.

Etant toujours assoiffés de pouvoir, ils accomplissent maintenant massacres de populations et destructions de mondes entiers dans le but de recevoir les bénédictions du dieu sombre et répandre sa bonne parole.

Les chevaliers fous

Tout au long de leur vie, ces pilotes ont amassé nombre de trophées et de ont reçu leurs chevaliers de classe Cerastus, et l'équipement qui va avec.

L'équipement post-renegade

Le chevalier Castigator de Joaquim est équipé d'un cannon bolt Castigator et d'une lame de combat "Tempest". Cette dernière à été bénie par Zuvassin, qui fait qu'elle a fusionné avec la machine, lui donnant une plus grande maniabilité et une meilleure armure par le bouclier psychique qu'elle procure au porteur.

Le chevalier Acheron de Melirès était équipé d'un bolter lourd jumelé, maintenant remplacé par le "shocker", une version améliorée de la lance-choc, et est équipé d'un canon incendiaire d'Acheron et un poing tronçonneur "reaper". Le cannon incendiaire à une portée améliorée, et le poing tronçoneur est équipé d'une rune psychique permettant de contrer certaines attaques psychiques.

La lance qui appartenait au chevalier "Valorous king" de Yoter est entreposée dans la forteresse de la montagne du fléau. Son armure à été démantelée et sa face est en guise de trophée dans la même forteresse, tandis que le reste à servit à la construction de véhicules infernaux, de marcheurs infernaux et d'armes comme le shocker du chevalier "Annihilation" de Melirès, qui est une version plus petite et un peu plus puissante de la lance-choc du châssis Lancer.

Leurs caractères respectifs

Melirès Groll et Joaquim Nefest sont similaires, impétueux et toujours en première ligne, cherchant le combat à tout prix. Leur complicité et leur habileté ensemble en font de très bons combattants. Cependant, leur soif de pouvoir depuis l’acquisition des classes Cerastus les ont tourné vers le chaos. Il en était de même avant trahison et après trahison.

Yoter Loras était, quant à lui, vertueux et plus stratégique, favorisant la réflexion à la barbarie. Il acceptait défaite comme victoire sans rien ajouter lors d'un duel ou d'un combat de grande envergure, et tenait absolument à rendre hommage aux morts au combat dans la famille.

Citations

"Qu'en dites-vous, misérables? Allez-vous répondre de vos actes et vous rendre pour votre absurde révolution, ou allez-vous vous suicider en couard sans honneur pour éviter ce qui sera sûrement votre jugement? Faites-moi plaisir, et choisissez la seconde option."

- Melirès Groll, à bord de son "Zealous Judge" lors de la répression de la révolution sur Seth.

"Qu'attendez-vous, frères? Attendez-vous que je meurt face à ce démon pour agir? Ou alors... m'auriez-vous trahis...?"

- Yoter Loras au bord de la mort à la fin de son combat contre Akir Mordass.