FANDOM

Community-header-background Cet article, Elhaïr Naëlame, a été écrit par Sir Holswig Akzor. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
Techno-Prêtre Cet article, Elhaïr Naëlame, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.

Nés sur le champs de bataille et sous l'œil de Kaela Mensha Khaine, Elhaïr Naëlame est un guerrier cabalites de Commoragh, dépositaire à la fois du sang des lignées des Drukharis par sa mère et des Asuryanis par son père.

Au sein de la société des Cabales, il fait office de garde du corps et de Voïvode mineur pour la Cabale des Dagues Cristallines.

Nul ne sait si son coté Asuryani à déteint sur la personne qu'il est actuellement, mais il est connus pour être quelqu'un d'honnête et loyal à sa Cabale et sa Chef Suprême, qui se trouve être sa demi-sœur.

Biographie

Sous l'œil des lames

L'existence d'Elhaïr commença sur le champs de bataille, alors que sa mère une Succube du Culte de la Discorde du nom de Asheira Naëlame,alors en plein raids sur un monde vierge, se retrouva à affronter un Autarque d'un vaisseau-monde dont elle à toujours tait le nom. Celui-ci se trouvait être l'un des adversaires les plus redoutables qu'Asheira n'ait jamais affronter, au terme d'un très long combats et sous l'emprise de drogue de combats et de l'excitation de la bataille, elle abandonna toute subtilité et se rua sur son opposants, puis elle le prit comme amants sur le domaine de Khaine, avant de le laisser en vie cruellement mutilé.

Surprenant, il se trouva qu'elle avait réussi à tombée enceinte de lui. Voyant cela comme un don et un signe du Dieu à la Main Sanglante, elle continua avec encore plus d'ardeur ses combats, pour que son enfant soit réellement bénis par les combats. Le fait qu'elle soit parvenus miraculeusement à ne pas le perdre pendants la gestation ne fit que renforcer son impression.

Sous une lune sanglante

Finalement il vint au monde de la même manière que sa conception, sur le champs de bataille. Lors d'un raids dans l'espace réel sur un monde avec trois lune rouge qui était alignées en cette nuit, Asheira se mit à montrer les premiers signes de l'accouchement. Refusant de s'arrêter dans son balais à cause de la naissance imminente d'Elhaïr, elle demanda à l'un des Tourmenteurs de lui ouvrir le ventre pour prendre le nourrisson puis de lui injecter des drogues pour qu'elle puisse continuer de se battre. Celui-ci quoique surpris par la demande s'exécuta non sans malice.

Et c'est ainsi que sous les lunes de sang naquit Elhaïr Naëlame, Asheira eu juste le temps de le tenir dans ses bras un courts instant avant de mourir de ses blessures en retournant dans la Toile, bien qu'elle fut ressusciter par le même Tourmenteurs peu après.

Descriptions

Physique

Informations manquantes

Psychologique

Informations manquantes

Equipements

Informations manquantes

Connaissances

Informations manquantes

Faits Notables

Informations manquantes