FANDOM

Community-header-background Cet article, Eileen, a été écrit par Rixios. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.

Histoire

L’exode:

La maison Eileen a perdu son premier monde au début de la grande croisade après sa rencontre faite avec la légion des space wolf.  De ce premier monde il ne reste que des légendes.

Voila le peu que l’on sait grâce à des légendes de ce premier monde.Un monde de feu ou tout n'est que désolation. Avec de trop rare espace où vivre au milieux  quelque rivière à l'eau contenant beaucoup de soufre donc toxique sans nettoyage long et coûteux. Un monde où la faune d'énormes salamandres et à la flore d'arbres noirs semblables à des roches vivantes étaient tout deux des dangers mortels pour les hommes. Mais les chevaliers jamais ne reculèrent contre ces menaces et finirent même par gagner du terrain et pouvoir offrir une vie sous protection à leur peuple. 

Puis le monde lui même voulut tuer les humains. En l'an M30 tous les volcans crachèrent cendres, roches et monstres de magma. Plusieurs cités furent rasées les autres fuirent à la capitale pour un dernier carré. 2 millions de personnes et 114 chevaliers était la. Puis, juste avant la dernière attaque ennemies, arriva du ciel une flotte de vaisseaux gris à la tête de loup. Ils permirent donc  le sauvetage du peuple et des chevalier fuyant un monde qui mourut de lui même peut après entièrement recouvert de cendre.

La grande Croisade

Combattant au côté de la 13ème grand compagnie de la VIème légion les Chevaliers sans fief comme ils se nommaient alors les assistèrent dans 9 guerres. Parmi toutes ces guerres la majorité eut lieu contre les eldars noirs ou les peaux vertes. La dernière eut des conséquences spéciales pour les exilés.

Un monde qui sera nommée Arakys  en raison d'un mot dans la vieille langue des nouveaux colons signifiant “avenir”. Cette large planète était en majorité couverte de rocs avec quelques lacs et points verts. Mais son sous sol gorgé de rivières souterraines était plus clément. Elle contenait des traces de civilisation eldar mal en point, les nouveaux propriétaires orks avaient refait la décoration. Il fallut 4 longues années pour reprendre Arakys au orks. 4 ans contre une horde menée par des Meks orks. Un grand nombre de gorkanauts de stompas et de gargants furent détruits pour arracher la victoire. Après cela les astartes repartirent en croisade mais pas les chevaliers qui pour un temps aidèrent leur peuple à reconstruire leur nouveau chez eux.

Arakys.

37 ans furent nécessaires aux chevaliers pour arriver à que leur mondes soit suffisamment développé pour qu'une partie rejoigne la croisade. Mais durant ces 37 ans tout faillit basculer une importante force d'ulthwé alla demander le monde au chevalier. Refusant de perdre leur nouveau monde la nouvelle reine négocia longuement avec les eldars leur permettant de récupérer des objets à eux non détruits par les ainsi que de recueillir des prisonniers fait par les orks que les chevaliers avaient sauvés et cachés aux space wolf. Cela suffit à éviter une guerre.

Sur ce monde les chevaliers firent également la chasse à tous les restes d'ork et même 8000 ans après il reste des Squigs à tuer. Niveau habitation le monde fut divisé en une vingtaine de baronnies, chaque baron ayant entre 2 à 4 chevaliers sous leurs ordres. C'est aussi à ce moment qu'une des maisons forma la dynastie royal les Eileen.

L'hérésie 

Loin au nord avec des forces de l'armée impériale la maison n'entendit parler de l'hérésie que bien tard et ne rejoignit la guerre que tardivement aidant des space wolf qui avait fui après le combat contre les Sons of horus. Ils participèrent par contre activement à la purge de chevaliers renégats surtout ceux qui avaient rejoint l'architecte du changement. Pendant cinq siècles ils attaquèrent des mondes aux côtés d’astartes. Cela entraîna des pertes et aussi de nombreux ennemis, mais aussi un grand prestige et des liens d'amitié forts avec les autres chevaliers, space marines ou garde impériaux avec qui ils avaient combattus.

10 millénaires de combat.

Située au nord du segmentum solar, quasiment tout les combats de la maison eurent lieu contre les forces du chaos sortant de l’œil de la terreur que ce soit des pillards ou d'importantes incursions du chaos. Leur principale fait d'arme est d'ailleurs la purge d'une maison renégate liée à tzeentch dont la poignée de survivant sont devenu leurs ennemis jurés. Parmi les autres affrontements majeurs on peut compter une douzaine de combats contre une force de Slaneesh de chevaliers renégats qu'ils repoussèrent à trois reprises de monde proches. Un autre de leur combat majeur fut l’arrêt des raids eldars noirs qui attaquaient des mondes proches sous la protection directe des chevaliers.

Par contre à la fin du 41 millénaire une catastrophe arriva sur le monde, une Waaagh déferla sur le monde et vainquit les chevaliers. le haut roi du démiurge fut évacué, mourant , une dizaine de chevaliers arrivèrent à fuir avec un petit nombre de civils. Les orks partirent en majorité à la poursuite des fuyards Le faible nombre d'orks restant permit à une poignée de survivants de se cacher pendant des années.

Une terre de sauvetage:

Si le haut roi fut reconstruit dans un corps de fer et devint free blade. 12 Chevaliers escortant la dernière enfant vivante du roi, du moins à leur connaissance, traversèrent la moitié de la galaxie pour arriver sur le mondes des Gerthoc ou il furent accueillis mieux qu'il ne pouvait espérer. Nelnia dernier membre de la famille royal épousa un prince Alinorien. Et un de ces trois chevaliers entra dans la cour exaltée du roi. Grâce à l'aide de l'inquisiteur Castelianos, le haut roi Démiurge retrouva sa famille sur Alinor. Et ensemble, aidés des Gerthoc ils partirent reprendre leur monde. Les survivants du monde rejoignirent leur sauveur et la princesse Kelnia restée sur place fut donc couronné.

Reconstruction:

Il ne restait que 13 chevaliers à la maison,  il fallut du temps pour reconstruire une force avec les survivants et leur enfants. Également la maison aggloméra une maison errante, les Artis, ainsi que plusieurs groupes de free blade. Parmi les hommes sauvés il y eut des ab humains félinide et ces personne devinrent des soldats assistant les chevaliers au front

Il leur fallut 40 ans avant qu’il ne partent pour deux combats majeurs en solo, le premier fut la croisade de sarbedia et le second, plus massif, fut la défense d’Ultramar. Plus tard la maison assista les custodes et les inquisiteurs Bastien Pavonis et Verita Devonis contre un culte hérétique

Organisation

Effectif de la maison. 

Total des chevalier: 35 armures

Classe Acastus: 3

2 Porphyrion 

1 Asterius 

Classe Cersatus 3

1 Lancer 

1 Acheron 

1 Castigator 

Classe Dominus 6

3 Castellan 

3 Valiant

Classe Questoris  23

Errant 5

Paladin 6

Warden 4

Crusader 3

Galant 3

Perceptor 2

Tradition Militaire et Civiles

Tradition Militaire

Plan de bataille

""une blessure grave rend un sportif prudent, c'est pareil pour une défaite et un général""
—Haute Reine Kelnia EileenLa maison suite à ses défaites est devenu prudente. Sa tactique habituelle a lieu en deux temps. En premier plusieurs petites attaques au tir de plus ou moins loin pour tester le dispositif hostile. Une fois les failles trouvées les unités à longue distance pilonne les autres points de la ligne pour que l'ennemi ne remarque pas la vraie attaque sur ses points faibles. 

La maison apprécie donc les chevalier capables de polyvalence on trouve donc de nombreux questoris paladins, errants, warden. La maison a la chance, ayant récupéré des chevaliers de plusieurs endroits, de posséder de nombreuses reliques dont sa formation la plus redoutable, un trio d'acastus.

Effectif de la maison.

Total des chevalier: 35 armures

Classe Acastus: 3

2 Porphyrion 

1 Asterius 

Classe Cersatus 3

1 Lancer 

1 Acheron 

1 Castigator 

Classe Dominus 6

3 Castellan 

3 Valiant

Classe Questoris  23

Errant 5

Paladin 6

Warden 4

Crusader 3

Galant 3

Perceptor 2

Rapport aux alliés:

Vu son faible effectif la maison sait qu'elle doit compter sur ces alliés dans les combats. Elle tient à garder bon terme avec eux et à rendre l'aide qu'ils leur donnent. Jamais ils ne laissent un allié derrière eux. Ils apprécient et ne prennent de haut aucun allié. Ils ont, comme la maison Gerthoc, un mépris pour ceux qui sacrifient leurs hommes ou méprisent leur alliés .Chose rare pour une maison de chevalier, ils ont une importante force de FDP pour garder leur monde et une partie suit la maison dans certaines guerres en tant qu'éclaireurs et troupes de soutien.

Flotte affectée

Pour traverser l'espace chaque maison de Chevalier a sa manière d'avoir une flotte. La maison Eileen a des accord avec la flotte de son secteur depuis neuf millénaires si bien que malgré sa renaissance l'accord tient comme il était avant (car l'administratum a oublié de déclarer leur perte)

La maison a donc un contre-amiral et une flotte de 14 navires pour les conduire et les escorter.  Un croiseur lourd, trois croiseurs, deux croiseurs légers et 8 escorteurs

Tradition générales

Les chevaliers.

Très tôt les fils et filles de la noblesse subissent de durs entrainements physiques en plus d'une éducation complète. Le courage, le sacrifice, l'honneur et la foi leur sont durement enseignés. Seul ceux ayant de bons résultats dans la majorité des domaines, et à la vertu suffisante peuvent devenir chevalier. Les futurs chevaliers nommés écuyers voient leur entraînement devenir de plus en plus dur jusqu'à aller chasser des petits prédateurs locaux comme des Ambull par petits groupes. La maison a gardé de son monde d'exil la tradition de former ses chevaliers au combat sans armures. 

Le sacre commence par une nuit Blanche dans la chapelle dédiée à l'empereur du palais. Puis ensuite une longue cérémonie menant à la première connexion. Puis le lendemain le nouveau questoris va à la crypte pour trouver la monture a qui se lier. Souvent dans la foulée se déroule le mariage que la lignée ce poursuive en cas de drame au premier combat. Les tâches des chevaliers sont diverses, en premier assister aux cérémonies (souvent longues mais peu courantes). En second chasser les grand vers qui s'approchent trop de la population. Puis enfin il servent au tâches d'administration et de gestion planétaire aidants les envoyés de l'administratum, tout comme les responsables locaux.

Leur tâche principale est bien évidemment de porter le combat aux ennemis de l'homme où qu'ils soient, bien que la position de leur monde, proche de la cicatrice et de l'œil de la terreur, les a souvent orienté contre le chaos. Les Arkysien essayent de répondre à chaque appel en commençant par ceux où le plus de civil sont en détresse et font en sortent de sauver la population avant les autres objectifs.

Le peuple

Les chevaliers ayant besoin de refaire vite un peuple pour rendre leur monde à nouveau autosuffisant en nourriture et en capacité de se défendre, ont donc fait venir chez eux de nombreuses personnes qu'Ils ont sauvé sans pouvoir sauver leur foyer. Si les noblesses se sont vite mélangé pour former un vivier à futur chevaliers pour les peuples se fut plus long. Chaque peuple s'est de lui même affecté à la tâche qui lui convenait le mieux en fonction de son histoire. Chose rare sur un monde chevalier le niveau technologique moyen est plutôt haut

Personnages Imporant.

Haute reine

Kelnia Ellein: Lancer, La Pointe de la justice.

Jeune princesse toute juste adoubée, Kelnia a vu son monde tomber par la main des orks. Se retrouvant souveraine d'une poignée de chevaliers et de civils dans l'armure de sa mère morte d'épuisement après 20 jours de combat sans repos, elle dû rapidement apprendre l'art du combat et du commandement. Elle mit en place avec son oncle Léran une vrai guerre de guérilla et de frappes éclairs pour tuer de petits groupes d'orks et disparaître aussitôt fait. Sa seul motivation était le meurtre d'ork.

Puis arrivèrent les secours, elle revit une de ses sœur et plusieurs amis qu'elle pensait mort. Cela lui fit prendre conscience qu'elle avait négligé sont poste de souveraine. Elle ne fit donc pas repartir ses dernières forces au combat mais commença à reconstruire doucement son monde, retissant des liens avec sa famille et ses vassaux. Elle devint donc une souveraine qui essaye de réfléchir  avant de prendre des décisions et de cacher son impulsivité.  

Un autre événement qui changea sa vie fut la découverte de la femme de sa vie. En sauvant les membres d'une station minière des mains de Drukari. Elle rencontra celle qui en était devenu la chef de la résistance, Valkia.  La rencontre de deux femme de caractère, donna naissance à une étrange amitié puis plus tard un amour.Arakys devient donc un monde à deux reines. Le seul soucis que cela créa sur le monde fut simple, deux reines ne peuvent pas faire un enfant sans aide extérieure. Kelnia coucha donc avec ces deux plus proche vassaux pour donner trois enfants.

Pour l'instant elle a commandé 4 missions en tant que reine. La défense  de la mine contre les drukari ou elle trouva sa femme. Un combat sur le monde de Melurem à la tête de 15 chevalier contre des serviteur de Slaneesh (cultiste et renegate astartes).  La campagne de Sarbedia a la tête de sa maison. Puis un combat contre un culte hérétique avec l'aide des custodes et de l'inquisition avec la encore toutes la maison.

Caractère: Calme et posée mais avec des pointe d'impulsivité, douce et chaleureuse en privée mais autoritaire et charismatique en public.

Cours Exaltée

Greylock Gerthoc: Galant, Le loup Sanglant.

Troisième fils du seigneur de la maison gethorc et haut roi D'alinor Mathol Gerthoc. Il eut donc droit à un confort durant toute sa jeunesse. Mauvais élève, sauf pour l'éducation physique, Il préférait faire les 400 coups avec sa jumelle que de travailler. Si il y a bien un défaut de son père qu'il a pris c'est son goût pour les femmes, sauf que lui l'a eu à un très gros niveau. Des rumeurs racontent qu'il a couché avec toutes les nobles de son âge du palais.

Finalement 2 ans avant qu'il puisse prétendre à devenir chevalier il commença enfin à vraiment étudier avec l'aide de l'archiviste du palais. Quand les survivant de la maison Eileen tombèrent sur son monde ils rencontra leur princesse Nelnia. Après un ans ils se mirent en couple et quand Greylock devint chevalier il l'épousa juste après comme le veut la tradition. Quand des orks traquant les Eileen arrivèrent sur Alinor il fut à la pointe de chaque charge.

Ayant très vite développé un fort liens avec son chevalier il se démarqua dans les combat suivant dans plusieurs duels mais son côté chien fou a eut aussi comme revers de le faire se mettre en danger. Ayant développé un fort respect avec un des Arkysien Lark et au vu de sa femme, Greylock décida de faire partie des chevaliers Gerthoc qui rejoignirent la maison Eleein. Vu son penchant pour les duels il devint vite le champion de la nouvelle reine et est toujours prêt à relever les duels pour la maison.

Caractère: Séducteur, Franc, impulsif, Courageux, Drôle

Lark Silern: Valiant. La flamme sacrée.

Fils d'un déserteur pour certains, d'un héros pour d'autres. Démarrant sa vie dans une puissante famille d'arrakys qui a toujours eut au moins un membre dans la cour exaltée. Il fût donc entraîné durement par son oncle. Quand il fut en âge de devenir chevalier il réussit à se connecter et partit dans la foulée avec un chevalier Errant, accompagné de son cousin nommée Lex Ranthar qui lui avait un paladin. Il leur fallut 12 ans pour retrouver le free blade. Le pilote était mort, et l'engin garé dans un hangar d'un ordre de soeur de bataille avec qui il avait longuement combattu. Lark reprit donc le chevalier de son père et apprit à contrôler sa rage. Il combattit un temps au côté des soeurs. Le chevalier avait reçu des décorations par l'ecclésiarchie et faisait office de bannière sacrée.

Il retourna sur son monde à peine un mois avant l'arrivée de la Whaaag. La nouvelle décoration de son Chevalier (un tabard avec l'effigie d'un saint et des dizaines de sceaux de pureté ) firent un peu polémique mais les orks coupèrent le débat. Menant les quelques survivants de son monde dont 5 chevaliers et une princesse en plus de trois millier de civils, il arriva à les faire se poser sur un nouveau monde.

Une fois sur Alinor il fit tout pour trouver un rôle sur ce monde. Il devint rapidement baron et prit même un poste à la cour du roi, malgré la réticence initiale de nombreux noble, Il arriva cependant à leur prouver sa valeur en temps que leader. Il prit également une alinorienne comme femme et lui fit trois enfant ce qui aida a son incorporation. 

Quand la reconquête de son monde eut lieut, il fût le premier à poser pied sur le sol et le premier à détecter les survivants. La reine le nomma donc dans sa toute nouvelle première cour qui puisse l'aider à reconstruire. IL dirigea les premiers combats de la maison ressuscitée. Se rapprochant de sa souveraine quitte à délaisser sa femme. Il est le père d'un des trois enfants de la reine Puis quand la reine repartit au combat avec toute la maison il était toujours à sa droite pour la conseiller. D'où son titre de héraut.

Caractère: Diplomate, Leader, Courageux, jusqu'au boutiste, Loyal, Droit

Leran Silern: Warden, Le Faucheur D’orks.

Âge de 265 ans il est le deuxième chevalier le plus vieux de la planète. Il commença sa progression de manière classique, en premier il prit un chevalier Errant, mais il eu du mal avec ce modèle. Il changea donc pour un Crusader ou il démontra tout son talent pour la chasse à l'infanterie et aux véhicules légers. Une fois expérimenté il se mit au commande du premier Warden de la maison, Orks Reapers, nommé ainsi suite aux ravages faits contre les boys dans ces premières guerres. Avec ce chevalier la synchronisation fut immédiate. Et ensemble ils firent des massacres sur plusieurs champs de bataille. Ca spécialité étant la défense de position il fut donc promu au prestigieux poste de gardien des portes.

Deux coups durs arrivèrent ensuite dans sa vie en premier son frère choisit l'exil ce qui déshonora la famille, en second sa femme mourut en couche. Il éleva donc sa fille avec l'aide de sa belle soeur tous deux ayant perdu leurs partenaire et il apprit à son neveu Lark l'art du combat. Quand la whaag qui détruisit son monde arriva. Il fut des organisateurs de la défense mais malgré de bonnes stratégies, les orks étaient trop nombreux. Il arriva cependant à cacher des survivants et avec la nouvelle reine ils organisèrent des frappes ciblées pour affaiblir les orks. Il fut donc son formateur pour cette période.

Puis quand son monde fut reconquis il reprit son poste de gardien et fit une immense campagne de fortification et de création de défense pour que cela n'arrive plus. Il s'accorda bien peu de repos si ce n'est avec sa fille Fila quand elle vint le voir (cette dernière étant resté dans sa maison d'accueil sur Alinor ). Il devint amis avec un des nouveaux chevaliers nommé Elukar, ce dernier, calé en ingénierie et programmation, aida à construire les défenses. Le premier combat de Leran post-conquête fut la bataille de Sarbedia où il espérait avoir de l'ork à tuer.

Caractère: pragmatique, froid, calme, analyste.

Julia Ulia Artis Eleein, Porphyrion: L’aube de feu.

La maison Artis était une maison mineure du Segmentum Tempesus. Julia en tant que première fille du couple royal fût donc formée à prendre la succession. Élève très studieuse elle a vite prouvé qu’elle ferait une bonne chefs, mais d’un point de vue relationnel elle a toujours été froide même avec son époux ou ses enfant. A la mort de son père, devenu reine elle a prouvé qu’elle était une bonne tacticienne et qu’elle connaissait sur le bout des doigts les lois de son monde. Mais elle n'était pas la plus populaire des reines.

Mais leur monde se révéla contenir d'anciens artefacts obscurs. 5 inquisiteurs se réunirent pour statuer le sort de la maison. Il fût voté un exil sur un autre monde. Mais un puritain n'accepta pas ce choix et alla de son initiative lancer l'exterminatus et déclara tout les habitants hérétiques. Le monde fut détruit mais deux groupes de Chevaliers avaient déjà pu évacuer. Un des deux choisit la rébellion à l'imperium et tomba dans le chaos.

Le second groupe arriva à rejoindre un des inquisiteurs qui avait voté en leur sens, un dénommé Titus. Ce dernier fit disparaître le puritain et redonna ses droits à la maison, en plus d'un vaisseau pour le servir de QG temporaires. Ainsi donc 6 chevaliers survivants partirent dans le vide en quête de combat et d'un foyer. Il rencontrèrent la maison Eleein lors d’une campagne commune. Le seigneur Lark les invita à venir sur leur monde et cela se fit. La maison Artis prêta donc allégeance à la maison Eleein. Le mariage entre l’un des fils de Julia et l’une des fille de l’ancien roi Démiurge. Julia avec son expérience reçu le poste de maître des lois, et est une proche conseillère de la reine.

Caractères: Réfléchis, froid, calme, taciturne

Principaux Alliés et Ennemis

Alliés

Inquisiteur Sebastian Castelianos

Inquistrice Verita Devonis

Inquisitrice Isabella Lisa Francesca Argonna

Maison Gerthoc.