FANDOM

Community-header-background Cet article, Edmund Faust, a été écrit par Quelric. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
Techno-Prêtre Cet article, Edmund Faust, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.

Edmund Faust est un inquisiteur de l'ordo hereticus ayant marqué le "nettoyage" du secteur Sartarnos durant la fin du 42ème millénaire. Il est réputer pour son zèle plus qu'important et son jusqu'au boutisme en matière de purge.

Biographie

Enfance à la Schola Pregenium

Hector Faust, tempestus scion issu du 66ème Psian Jakals aura un enfant avec l'une des membres d'équipage d'un navire de transport. L'enfant suivra le régiment et l'aspect terrifiant du régiment le marquera pour le reste de sa vie.

wip

Description

Physique

wip

Psychologique

Inquisiteur monodominant convaincu, il ne laisse aucune place aux doutes et emploie tous les éléments à sa portés pour purger tous ceux qu'il considère comme les impurs de la société impériale comporte. Véritable sadique, il lui arrive de faire une fixation sur un de ses éléments au point de perdre tous sens de la mesure en ce qui les concerne. Son intelligence n'est pourtant pas à nier et son sens de la déduction est égale à elle.

Equipements

wip

Connaissances

Alliée

Acolyte

Les acolytes d'Edmund ont tendance à ne pas survivre longtemps sous ses ordres. Ils les utilisent tel des objets jetables. Néanmoins, il est arrivé que certain devienne assez important pour qu'il figure sur un dossier par leur nom et pas par leur numéro.

  • Operine : Elle est l'une des personnes "non-pur" que l'inquisiteur eu dans sa suite. Psyker de haut niveau ses pouvoirs de psyker primaris lui ont valut la perte de ces yeux sur sa planète natale. Elle fut récupéré par le vaisseau noir d'Edmund mais au lieux de la déposer dans une des nombreuses école formant les psykers de l'Imperium, il l'a garda pour ses buts personnels. Elle mourra par possession démoniaque.
  • Lucia Hood : Jeune femme sulfureuse et débrouillarde, la jeune femme restera son interrogatrice jusqu'à sa "trahison" et son exécution par Cécile Faust.
  • Megan Aristan : Elle est une jeune femme avec une intelligence aussi fiable que son habitlité à l'épée. Elle fut l'interrogatrice de son maître l'inquisiteur Faust, une acolyte prêt à tous pour celui qui l'a sauvé des griffes des démons. Elle finira par ne plus supporter sa cruauté et fuira aux services de l'inquisiteur Xavier Chaplean.
  • Digar IVf : Cette créature issus des forces skitarii à été récupérer par l'inquisiteur lors de sa coopération avec les forces du monde forge Cretordan. Ce Sicarian Ruststalkers est un parfait assassin utiliser par l'inquisiteur. Il serat tué par l'acolyte Minerva lors d'un abordage sur le vaisseau Emperor's Destiny durant la bataille spatiale de la voilé d'Antaheim.
  • Filias Carnage : Ancien commissaire à la retraite, cet homme dur à mener pendant des années les charges de conscrit de la garde impériale. Son intransigeance et zèle à lutter contre les désordres plus énormément à l'inquisiteur qui le prit à ses cotés. Son habiliter a manier le fouet n'a d'égale que la puissance de son pistolet plasma. Il mourut lui aussi des mains de mains de Minerva durant la même bataille.
  • Elide Vefer : Rescapée des purges sanglante de l'inquisiteur de la famille noble Vefer, la jeune femme fut récupérer comme futur interrogatrice par l'inquisiteur après un passage à la schola progenia. Elle fut capturer par l'inquisiteur Bastien Pavonis durant la bataille spatiale de la voilé d'Antaheim.
  • Assassin

    S-0-Fin est une Eversor considérer comme calme par ses paires.

    S-0-Fin : Les contacts d'Edmund lui ont permit une chose exceptionnel, le recrutement d'un des membres de l'officio assassinorum. S-0-Fin est une assassin Eversor au commande de l'inquisiteur qu'il utilise comme ultime moyen pour tué ses cibles et adversaire à sa volonté.

Inquisiteurs

  • Cécile Faust : Fille adoptive, Cécile fut longtemps l'interrogatrice et l'ombre d'Edmund. Elle est à présent inquisitrice de l'ordo hereticus et partage autant ses idéologies que sa cabale bien que la flamme de sa foie en lui semble à présent vaciller.
  • Les Inquisiteurs jumeaux Will et Cid Tagred, ils sont membre de la même cabale et ensemble sont des inquisiteurs de l'ordo xénos. Leur expertise est importante et leur traque de la souillure xénos semble moins puritaine que leur réputation laisse pensé.

Hostile

Inquisiteurs

  • Bastien Pavonis : L'inquisiteur radical semble l'exact opposé d'Edmund sur bien des points et chacun ce vous une haine plus que profonde. Edmund semble faire une fixette importante sur lui. Prenant un malin plaisir à torturer de manière indirect l'homme qui tua sa famille. Chacun de ses alliés et acolyte sera automatiquement mis dans la même case que lui.
  • Markolf Olbrich : Nulle ne sait qu'elle est le liens liant les deux inquisiteurs mais le "chien fou" semble être une cible à abattre pour Edmund
  • Xavier Chaplean : Partage la même haine d'Edmund que les deux autres inquisiteurs, cet homme est à la fois un psyker contrôlant souvent peu ses pouvoirs à ses yeux et un inquisiteur radicale. Ses deux raisons suffisent à Edmund pour vouloir le purger définitivement pour le bien commun.

Faits Notables

wip