FANDOM

Community-header-background Cet article, Dynastie Raindell, a été écrit par Gagassi. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
Techno-Prêtre Cet article, Dynastie Raindell, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.

Histoire

La Dynastie Raindell est une dynastie de Rogue Traders du Secteur Lacuma. La famille est aussi bien tournée vers l'exploration que le commerce et possède près du quart des vaisseaux karstiques du secteur.

La famille avait l'habitude d'explorer les étendues de la Nouvelle Megana qui est devenue inaccessible après le 41ème millénaire. Durant la Noctis Aeterna la famille perdit beaucoup de ses investissements du fait des tempêtes warp qui empêchaient son accès.

La Dynastie entretient une rivalité avec les deux autres grandes dynasties Rogue Traders du secteur et plus en particulier avec les Bonapartus. A l'Inverse, la dynastie entretient une relation presque symbiotique avec les navigateurs de la Maison Plautius, au point qu'il est presque impossible de distinguer les deux familles sur le plan politique. Quand on traite avec un Plautius, on traite avec un Raindell. Quand on traite avec un Raindell, on traite avec un Plautius.

Apparence de la Dynastie

Les Membres de la dynastie Raindell apparaissent souvent en costumes extravagants avec toujours une teinte de vert qui rappel les couleurs de la maison. En outre, la plupart des Raindell ont naturellement les cheveux blond.

Personnalités de la Dynastie

Hector Raindell

Patriarche de la Maison. Les traitements de ré-juvénisement marchent étonnamment bien sur lui et on ne lui donne absolument pas ses 150 ans. Il traîne derrière lui plusieurs accusation de connivence avec des Xenos.

Aster Raindell

Fils d'Hector et Milléna Raindell et et Héritier de la Maison. Il est Marié à Elkana Plautius, une navigatrice de la famille Plautius.

Colomba Raindell

Première fille d'Hector et Milléna Raindell, petite Soeur d'Aster Raindell.