FANDOM

Community-header-background Cet article, Dynastie Bonapartus, a été écrit par Lamperouge et Gagassi. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission des l'auteurs.

Techno-Prêtre Cet article, Dynastie Bonapartus, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.

La Dynastie Bonapartus est une famille de Rogue Trader très influant dans le Secteur Lacuma. La famille est rempli de farouches explorateurs de légendes qui ont construits l'histoire du secteur et fondés son économie. Le plus haut fait de la famille reste à ce jour la découverte de routes warp menant aux Clusters de Torus il y a de cela un millénaire ouvrant la voie à l'Impérium vers un espace extrêmement riche en matière première, mais aussi à la source de xenos qui s'infiltrent régulièrement dans le secteur, les Radiens.

(Descrition général de la famille)

Organisation

Histoire

Possessions et relations

Personnalités de la Dynastie

Augustus

Patriarch de la Famille Bonapartus, Reste la plupart du temps sur le monde frontalier de Bonaparta dont il est le gouverneur planétaire.

Titia

Epouse d'Augustus

Apius

Premier Fils d'Augustus et Titia Bonapartus. Il est l'Héritier de la famille et aide son père dans ses affaires sur Bonapartia.

Licina

Caeso

Fils d'Apius et Licina Bonapartus.

Maria

Epouse d'Andrianus, status : Décédé

Andrianus

Second fils d'Augustus et Tiia, status : Décédé
Bonapartus

Maia

Fille ainé des "Soeurs Bonapartus" et première fille d'Andrianus et Maria Bonapartus. Elle à été chargé par le Patriarch de la branche d'Exploration de la famille aprés le décé de ses parents. Elle est capitaine à bord du.... dirige son équipage de manière autoritaire mais compréhensive.

Hosta

Seconde fille d'Andrianus et Maria Bonapartus. Elle est commandante en second à bord du .... elle est plus douce que sa grande sœur mais peut ce montrer toute aussi ferme lorsque la situation l'exige.

Paulia

3éme fille d'Andrianus et Maria Bonapartus. Aprés la mort de ses parents elle a tout abandonner pour s'engager dans la Garde Impérial contre l'avis d'Augustus et du reste de sa famille.

Vibia

4éme fille d'Andrianus et Maria Bonapartus. Avec sa Soeur Procula elle commande le vaisseau d'exploration ... .

Procula

5éme fille d'Andrianus et Maria Bonapartus. Avec sa Soeur Vibia elle commande le vaisseau d'exploration ... .

Tertia

6éme fille d'Andrianus et Maria Bonapartus.

Statia

Julius

Fils d'Andrianus et Maria Bonapartus. Seul survivant de l'accident qui coûta la vie a ses parents, Julius fut par la suite emené ver terra car ses talents psychiques ce manifestèrent peut après. La stabilité relative de ses pouvoir on fait en sort qu'il soit entraîné dans la Scholastica Psykana de l'Emeraude et enroulé dans l'inquisition sous les ordre de l'Inquisiteur Kalgor.

Saptima

Épouse de Gaius

Gaius

3éme fils d'Augustus et Titia. Il s'occupe principalement du commerce avec l'extérieur du Cluster et du ravitaillement de la famille.

Proculus

Fils Ainé de Gaius et Saptima Bonapartus.

Quinta

Second enfant et seul fille de Gaius et Saptima Bonapartus.

Manius

Dernier fils de Gaius et Saptima Bonapartus.