FANDOM

Community-header-background Cet article, Dragon Knight, a été écrit par Lordgeneral00. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.

Histoire du chapitre

Origine du chapitre

Le chapitre des Dragons Knight semble avoir été fondé durant la XXeme fondation, c'est dumoins ce qui ressort des archives impériales ainsi que de celles du chapitre même si ces dernières son floues et incomplètes.

Les premières données fiables ne font leurs apparition qu'en l'an 700.M35 soit presque trois siècles avant la XXIeme fondation. C'est à cette date que l'on trouve les traces du premier des trois maître du chapitre connus: Hélion D'argent.

Histoire

En 700M41 une flotte ork fit irruption au seins du secteur et prenant de court les force de la marine impériale arriva un chemin jusqu'au monde de Daleus Prime, dans le seul but d'affronté des adversaire digne de ce nom. Durant plusieurs semaine les portes de la forteresse monastère furent assaillent sans relâche par des peaux verte tandis qu'en orbite les flottes impériale, chapitrale e du monde forge de Frax luttaient pour contrôler et anéantirent les forces ork. Le salut du secteur ne fut assuré que par l'arrivé de renfort arrivé directement de la porte cadienne. Bien que la flotte de renfort fut incomplète et peu nombreuse sont arrivé fut si rapide et si précise que les ork furent prient de court et furent anéantie après qu'une partie de leur flotte ne fut anéantie ou disparut dans le warp.

Il fallut plusieurs autre semaine pour nettoyer les reste de la force ork et encore plusieurs années pour anéantir les population de spore qui ce développèrent sur Daleus. Suite à cela une flotte de l'ordo héréticus entra dans le secteur pour éxécuté les gardes pour avoir agie sans ordre, mais le maître du chapitre fit tous ce qui était en sont pouvoir pour empêcher cela car il concidèrait une dette indélébile en vers eux.

Durant les siècles qui suivirent le chapitre ne connu pas de réel engagement militaire majeur avant l'ouverture de la cicatrix maledictum. Un siècle après sont ouverture une importante bande de guerre du chaos commença à ravagé les secteurs voisins qui tentèrent tant bien que mal de les repoussé sans succès mais cela permit au secteur de ce renforcé et de mettre les population civiles à l'abris. La force du chaos assaillie durant plusieurs semaine les portes de la forteresse monastère défendu par les forces de la garde impériale pendant que les spaces marine lancèrent plusieurs séries d'embuscade et d'escarmouche pour affaiblirent les troupes de la ruine. Environ un mois après le début de la guerre une maisonnée errante d'impérial Knight fit sont arrivé au seins du secteur et lança ses vaisseaux au coté des forces impériale et fit débarqué ses chevaliers et ses troupes en arrière des troupes du chaos. Mais ce répit ne fut que provisoir car cela ne fit que créer un statut-co après l’invocation de démon majeur pour contré les géant d'adamentium. Cette situation ne ce débloqua qu'après l'arrivé de la flotte de la croisade indomitus et du primarque des ultramarines.

Une fois le secteur nettoyé et sécurisé le chapitre avait perdu prés de 90% de ses effectifs, les primaris furent donc sans surprise accueilli à bras ouvert par les survivent. En plus du décret de Guilliman permettant au chapitre de maintenir un effectif total de plus de 1200 astartes à la vu du regain désintérêt stratégique du secteur depuis la perte de cadia.

Monde chapitrale

Le monde de Daleus Prime fut désigné pour accueillir les élus de l’empereur au vue de sa position stratégique, situé entre Cadia et Terra. Le haut seigneur qui accorda cette position au chapitre pensait qu'un jour ou l'autre, Cadia tomberait ou qu'un autre accès au warp s'ouvrirait dans ce secteur, voilà pourquoi le chapitre fut placé à la limite entre les segmentums Obscurus et Solar. Il s’agit là de la seul trace d'une quelconque archive antérieure à la datation officiel.

Ce monde est une planète relativement semblable à la Terre mais en beaucoup plus grande. Elle est constituée de trois continents en plus du super continent polaire où se trouve la forteresse-monastère. Séparés par cinq océans, chaque continents possèdent une multitude d'écosystèmes différents.

Forteresse-Monastère

La forteresse chapitrale est un immense complexe défensif pyramidale, en étoile (style Vauban) de sept niveaux. Situé au sommet d'un super continent surélevé au Pôle Nord de la planète. Chaque niveau appartient à une compagnie du chapitre et peut être rendu indépendant les uns des autres par de lourds SAS blindés. De plus, quatre bastions lourdement armés se situes au centre de chaque murs latéral. Ces derniers servent à protéger les portes officiels du complexe. Le plus grand d'entre eux abrite la porte principale. Autour de la forteresse ce trouve l'une des sept grandes ville de Daleus Prime où chaque compagnie recrute ses nouveaux aspirants.

La grande salle

La grande salle de la forteresse-monastère qui se situe juste en dessous des appartements du maître de chapitre au sommet de la tour centrale, est suffisamment grande pour y accueillir tout le chapitre. Mais il est rare que cette salle soit remplie, à part pour quelques cérémonies d'importances. Cette salle à en faite une fonction bien particulière :elle sert de salle de réunion au "Conseil des Lords". Cette organisation est constituée de tous les chefs de factions impériales présentes dans le secteur et est présidée par le maître du chapitre. Chaque organisme militaire présent dans le secteur y est représentée par sa plus haute autorité présente sur Drav5.

Tare génétique

Le chapitre des Dragons Knight souffre de quelques modifications génétiques dû à la détérioration des implants originaux de leur génitore.

Biscopea

Cet organe ne produit pas plus de muscle qu'un astartes sain, mais il les rend bien plus puissant et résistant que les autres.

Glande de Betcher

Ces glandes n'ont pour seule modification la sécrétion d'un acide corrosif inflammable.

Occulobe

L'occulobe ne présente pas de mutation grave contrairement aux autres organes, mais plus d'un côté esthétique si l'on puis dire. Bien que leurs acuités visuelles soit bien plus efficace qu'un marines normale. Les pupilles des astartes du chapitre sont tintées d'un rouge sang fendu d'une pupille verticale.

Organisation du chapitre

Le chapitre tente au maximum de respecter le codex astartes, mais s'est contrait à digresser sur certains points notamment dans son organisation.

Organisation des compagnies

Le chapitre compte sept compagnies largement supérieurs à celles du codex et pour cause depuis l'ouverture de la grande faille le primarque Gulliman a accordé au chapitre un droit pour maintenir un effectif maximal de 1200 marines permanent afin de protéger la route entre Cadia et Terra. Afin de maintenir une certaine indépendance au sein du chapitre chaque compagnies possèdent ses propres véhicules et son propre vaisseau de soutient et de transport lourd.

1ère compagnie:

La première compagnie et la compagnie des vétérans du chapitre. Elle est dirigée par le Maître du chapitre en personne. Dans cette compagnie se trouvait les meilleurs guerriers de chapitre, mais depuis l'assaut du chaos qui a presque anéanti le chapitre rare sont les marines non primaris dans les rangs de cette compagnie. Il ne reste dans cette compagnie que les marines qui serviront au remplacement de la garde Terminator du maître du chapitre.

La Garde Dragonique:

Cette unité est considéré comme l'élite du chapitre constitué de Terminator en armure dreadnought et équipé de bouclier tempête et de hallebarde énergétique ainsi que de fulgurant monté sur le poignée cette unité qui sert de garde rapproché au maître de chapitre et de garde des reliques est rarement envoyé en première ligne même si ils sont de redoutable combattant.

Aucune compagnie n'à une formation différente que les autres à l’exception de la 7ème compagnie

La 7ème compagnie: Les gosths

La 7ème compagnie regroupe les scouts du chapitre elle est commandée par le Gosth Dragon Majoris. Cette compagnie est actée sur la reconnaissance et la protection des flans du chapitre durant les campagnes. La plupart des scouts de la compagnie sont équipés de fusil sniper et de cape de camouflage, afin de remplir au mieux leurs missions.

Depuis l'arrivé des Spaces Marine Primaris, toutes les unités équipées de la nouvelle armure "Phobos" et les unités "Reavers" on été intégrées à cette compagnie comme troupes de reconnaissance.

Il est important de souligner que le chapitre n'a que peu de fois recourt aux escouades d'assaut car les marines de ce chapitre trouvent ces techniques d'une profonde stupidité et en totale opposition avec leurs doctrines de préservation de la vie.

Grade du chapitre

Grand dragon

Maître du chapitre

Great Dragon Blue

Maître apothicaire

Great Psyco Dragon

Archiviste en chef

Great Iron Dragon

Techmarine en chef

Great Dragon of Litanies

Chapelain en chef

Dragon majoris

Capitaine de compagnie

Gosth Dragon majoris

Capitaine de la 7eme compagnie

Tactique de combat

Le chapitre suit globalement bien le codex astartes mais se permet quelques discrétions minimes. Il n'y a qu'une tactique qui soit véritablement refusée.

Le chapitre limite l'utilisation des escouades d'assaut, les jugeant irréfléchis ainsi qu'en totale opposition avec leur doctrine de préservation de la vie humaine même si ils reconnaissent leurs efficacités.

Reliques du chapitre

Le chapitre des Dragons Knights compte peu de reliques mais ils ne s'en plaignent pas et font tous ce qui est en leurs pouvoirs pour les préserver.

La Dragon's Sword

Cette épée conçue en un matériau inconnu noir, fait la taille d'un homme, sa garde est sculptée afin de représenter un dragon aux ailes déployées et à la gueule ouverte d'où sort la lame au milieu de flammes si finement ouvragées qu'elles semblent réelles. Les yeux du dragon, eux, ont été conçus avec deux rubis d'un rouge éclatant d'où le travaille de finition détourne la lumière pour lui donner des apparences de flamme à l'intérieur. Elle fut trouvée dans une grotte sous la forteresse-monastère au début de sa construction. La date précise a été perdue, mais les Archivistes du chapitre pense qu'elle fut trouvée durant la reconnaissance pour trouver un monde permettant d’accueillir le chapitre. Cette lame était plantée dans un rocher au milieu d'un cratère de volcan sous-terrain aujourd'hui éteint. Après expertise de la part des Archivistes et des Techmarines. Elle fut confiée au premier maître du chapitre. Cette lame est assez particulière car elle semble douée d'une sorte de volonté propre, somnolente, reflet de ce qui semble être un nano-ordinateur intégré dans l'intégralité de l'épée, qui aide son porteur à toujours trouver les faiblesses des défenses adverses lors d'un combat. De plus cette "volonté" semble choisir son porteur, en effet cette lame ne semble pas pouvoir être portée par n'importe qui, elle a plusieurs fois refusée d'être soulevée par un aspirant maître de chapitre pourtant élu à l'unanimité par les capitaine de compagnie.

Cette lame est la grande sœur de la lame brandit par le Lord général Egarion.

Recrutement

Les recrues du chapitre était formées et recrutées au sein des tribus nomades qui ne vivaient pas dans les villes du monde. Mais depuis l'arrivée des régiments de Black Dragon les aspirants Space Marine sont formés au seins de la garde avait de passer le défit de qualification pour entrer au seins du chapitre.

Le Défi

Le défi et constitué de deux partie:

Le néophyte doit dans un premier temps traquer et abattre un grand prédateur des forêts et jungle du monde de Daleus Prime. La taille n'est pas un critère important dans cette partie du défi mais la dangerosité elle prédomine tout le reste. Ainsi un prédateur petit agile et furtif a tout autant de chance d’être désigner comme trophée qu'un immense Goliath, la deuxième plus imposante espèce prédatrice du secteur. Immédiatement après sont retour le néophyte doit affronter un astartes expérimenté et doit lui tenir tête durant une duré déterminé suivant le niveau de dangerosité de la bête chassé. Bien sur comme toute les épreuve semblable dans l'impérium le néophyte n'a aucune chance. Mais les officier cherche a trouver des élément de personnalité ou d'intélècte qui seront utile au chapitre. Il est dit qu'à l'heure actuel seul trois néophyte on vaincu le marine qu'ils devaient combattre: le maître du chapitre actuel, Orion du Val plus vieux membre de la garde draconique et Varks Lunar dernier dreadnought du chapitre.

Alliance

Le chapitre des Dragons Knight entretient de nombreuse alliances militaire, notamment au seins même de sont propre secteur. Le chapitre comptabilise à l'heure actuel quatre alliance solide.

Monde forge de Frax

Le monde forge de Frax est le premier allié d'importance que connu le chapitre. Implanté dans le secteur en 820M35 pour y étudié des SCS découverts durant leurs explorations. Les Technogures qui arrivèrent dans le secteur était les survivants d'un monde forge du segmentum pacificus perdu au mains des Aeldariis. Le maître du chapitre de l'époque leurs offrit le monde minier de Frax pour leurs permettre de ce reconstruire en sécurité. Depuis ce jour les technoprètres estiment avoir une dette éternel en vers les Dragons Knight. Pour payer cette dette les manufacturum tourne jour et nuit pour produire arme et munition de tous genre afin de soutenir l’effort de guerre permanent de l’imperium.

Les régiments de Black Dragon

Ces régiments de la garde impérial sont les alliés les plus présent dans le secteur et ce en qui le chapitre à la plus grande dette. En effet les régiments l'ont par deux fois sauvé de l'extinction contre une pour le chapitre. C'est troupes de la garde sont présente et recruté sur tous le secteur et assurent à la fois sa protection et la riposte de l'empereur contre ses ennemis.

La maisonnée Biral ou Whith Knight

Cette maisonnée fut implanté au seins du secteur peut de temps après la chute de Cadia suite au conflit qui enflamma le secteur. Eux aussi survivant d'un secteur anéanti par le chaos ils se portèrent au secours des défenseur assiégé. Comme payement de leur dette le gouvernement du secteur leurs offrit le monde sauvage de Daurane où ils s’installèrent.

Les tribues Ogrynes de Krack

Le Monde de Krack est le plus vieux monde habité du secteur même si c'est dernier ce moque royalement de leur passé. Cependant peut de temps avant la première bataille de Daleus prime un Ogrynes bien plus fort, grand et intelligent fit sont apparition sur ce monde permettant au orgrynes de ce monde de devenir une force militaire bien plus efficace que n'importe qu'elle autre régiment auxiliaire abhumain.

Campagne notable

Campagne de Biral en M39

Défense du secteur de Drav 5 en 700M41

Seconde défense du secteur Daleus prime 0M42