FANDOM

Community-header-background Cet article, Deremar Véclos, a été écrit par Quelric. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.

Deremar Véclos est un mercenaire ayant parcourue les étoiles durant les événements du début du 42ème millénaire. Il est l'un des lointains descendant batard de Lyan Vefer et de Tinuviel Pavonis comme tous les membres de la famille Vefer

Biographie

Une origine mystérieuse

Nul ne sait quelle sont les origines de Deremar Véclos et il s'agit là d'un secret qu'il ce vente de pouvoir garder auprès de ces autres "compagnons".

Son nom semble aussi faux que le peu d'informations qu'il laisse traîner sur ses origines, le plus plausible serait qu'il est un ancien membre de la famille Vefer du système Calixis. Dans ce cas, il serait l'un des rares survivants de cette famille après le passage purificateur de l'inquisiteur Edmund Faust.

Le faite est que même les inquisiteurs ne peuvent pas trouver dans leur donnée, des informations à son sujet. Son dossier étant égoïstement garder par un inquisiteur en particulier.

Vérité cachée, mission dangereuse.

Les origine de Deremar Véclos sont pourtant connue d'une personne. Une seul et unique personne connait réellement l'histoire de Deremar Vefer, l'adolescent qu'il était par le passé : Markolf Olbrich.

Durant le début du 42ème millénaire, le jeune Deremar vit calmement une enfance classique auprès de sa famille avec sœurs, frères, cousins et cousines dans le plus grand calme et protéger des violences extérieur. La famille Vefer avait gardé une sorte de tradition millénaire de surprotéger ses plus jeunes membres jusqu’à presque les cachés de toute autres personnes qu'eux. Le jeune adolescent de 15 ans à peine attendait impatiemment son 16ème anniversaire qui signerait l'arrivé dans l'age adulte de l'enfant et ainsi sa sortie des hautes tours de la famille.

Son anniversaire arrivera mais ça ne sera pas des feu d'artifice qui brilleront dans le ciel mais des missiles tiré par l'inquisiteur Edmund Faust qui furent tiré dans le cadre d'un programme de purge complète de la famille. Soutenue par des familles rivales et remettant sur le devant de la scène une vieille histoire de corruption de certain membre, l'inquisiteur en profita pour débuter le massacre total de la famille qui serait lié à son rival Bastien Pavonis (Sa fille adoptive étant une Vefer). Le bombardement initiale tua énormément de membre mais avertit par un espion, les plus jeunes membres furent mit dans une navette et furent envoyé dans une résidence secondaire.

Le répit fut de courte durée et l'inquisiteur trouvera la maison qu'il bloquera et incendiera. Tous les enfants périrent mais Deremar survivra et lui même ne saura par quel moyen cela arriva. Il deviendra de ce faite, l'un des rares survivants de cette jadis si prestigieuse maison.

Ce sera des années plus tard que l'inquisiteur Markolf Olbrich le trouva et lui proposa de rentré à son service. L'homme proposa à l'assassin qu'il était devenue de restauré son nom et d'aidé à le venger si il lui jura allégeance. Ce qu'il fit. Ce fut l'inquisiteur qui l'envoya comme espion à travers la faille du secteur Calixis, lui fournissant un moyen de ce protéger de la corruption de part un étrange oiseau.

Vie au milieu des hérétiques

Son chemin l'a donc mené jusqu'à la station du treizième passage dans les alentours du secteur de Calixis. Il vit donc en mercenaire et en assassin sur cette station ou la loi du chaos règne. Il établira une petite planque dans les taudis et fera même appelle à la fleash-shaper Melion Sham durant une de ses missions.

Son errance changera au moment ou un vaisseau, anciennement de l'inquisition, percutera la station. Un groupe d'astartes du chaos et d'un Idolatrex en sortira. Il finit par suivre ce groupe voyant ce qu'il pourrait lui apporter par rapport à son mystérieux passé.

Description

Physique

Deremar est un homme essayant de ne pas attirer l'attention. Physiquement neutre, il est ni grand ou petit mais malgré ça, il reste particulièrement musclé et compétant dans ce qu'il entreprend. Sa principale caractéristique visible est sa longue chevelure blanche et sa peau claire si caractéristique de la maison Vefer. Caché, il possède une longue brûlure le long de son dos datant de la purge d'un certain inquisiteur puritain.

Psychologique

L'esprit de l'homme et sa pensé son caché par le mystère et son passé. Ses actions sont simple, efficace et la plupart du temps il privilégiera le pratique au compliqué. Sa haine pour les inquisiteurs puritains par contre n'est en rien un secret et n'hésitera pas à ce montré particulièrement sanglant en ce qui les concerne.

Equipements

Comme tous mercenaire, il a besoin d'un équipement pour accomplir ses missions et ceux là varie de manière assez importante selon l’occasion mais il essaye de faire avec un équipement traditionnel. Il est donc équiper de :

  • Lance plasma : Les cibles blindés sont souvent présentes et dans ces cas là, un lance-plasma a souvent été de mise.
  • Longlas : Simple et efficace, un fusil sniper pour atteindre les cibles lointaines
  • Pistolet laser : Une arme de poing ce cache bien plus facilement.
  • Épée tronçonneuse : Bien que préférant la distance, il faut bien ce défendre si jamais l'occasion ce présente.

En plus de ces armes, une armure carapace lui fournit une bonne protection. Il la porte souvent sous une cape afin qu'elle soit le moins visible pour ses adversaire.

Oiseau démon

Son principale atout est son animal de compagnie, un oiseau étrangement muté par le chaos. Cette créature lui sert d'observateur afin d'éviter un maximum de ce faire surprendre. L'oiseau démon porte le nom de Mogthoduth et semble aussi lui servir de paratonerre aux mutations.

Connaissances

Melion Sham : La modeleuse de chair de Slaanesh le met particulièrement mal à l'aise malgré le faite qu'elle lui a été utile par le passé. Il la considérerait presque comme la créature ce rapprochant le plus d'une potentielle alliée dans le groupe hérétique en formation.

Abanok : Le berserker de Khorne du groupe ne lui à pas laisser une forte impression, il dirait presque l'inverse finalement vu la facilité qu'à eu le marchant Palmere Grath pour le recruter

Yen Caligarus : Etant un Idolatrex, Deremar ce méfie doublement de lui de part sa nature d'heretek doublé de psyker.

Naj Surapanob : Le sorcier Thousand Son est presque un inconnue pour lui finalement.

Talos Shaan : Déjà que de base, il n'apprécie que peu les astartes, les considérant comme des vantards ce complaisant dans leur puissance. Le Night Lord semble pour lui être le parangon de ce préjugé.

Faits Notables

Les possibles faits notables ayant été perpétrer par Deremar sont maintenue dans la brune qu'est son passé et aucune personne n'à réellement survécu assez longtemps pour pouvoir en témoigner. Les dossiers de l'inquisition à son sujet ne sont pas accessible pour les autres membres que ceux charger de sa surveillance.

Son association avec les autres membres du groupe naissant débouchera surement sur une aventure mais seul le futur pourra nous le dire.